Français
Forum

2D dans 3D

2D dans 3D

Könnte s'il te plaît quelqu'un versuchen cela nachzumachen? Blöde Frage lol, mais mich serait un anderer Lösungsweg intéresser. s'il te plaît tenir compte de cela on cela la fenêtre skalieren peux et toutefois XY korrekt angezeigt - et ausgewertet wird.

Eigentlich ca va seulement um cela blaue Rectangle.

Mich serait aussi intéresser si cela Rectangle et qui ligne number plan pas oui c'est ca à Mausposition enden. s'il te plaît avec Screenshot.

334 kB
Hochgeladen:07.09.2007
Downloadcounter128
Download

07.09.2007  

Nico
Madysa
je hab pas den blassesten Schimmer, comment du cela gemacht la hâte - weder cela blaue Rechteck encore den Bonuswürfel.

Nico Madysa
07.09.2007  

ici une - comment je trouve - encore deutlich interessantere variante. cela komplette Hauptfenster ist OGL.

finissons avec rechter Bouton de la souris.

plus en supplément wirds bientôt de mir mais pas donner - là je hiermit alles habe quoi il me faut um cela kleine RedCube2 enfin Vue-sûrement trop faire. (sur manchem XP machts aussi Probleme!)

...eigendlich était redcube2 doch seulement un Lückenfüller là Frank et je eh bien plus sur qui XIDE être assis et RedCube2 lediglich programmiert wird à XIDE ausfühlich dans Aktion trop testen. RedCube2 ist alors qui erste grand XIDE-Test, et XIDE hat malheureusement encore pas bestanden!

347 kB
Hochgeladen:08.09.2007
Downloadcounter118
Download

08.09.2007  

répondre

Topictitle, max. 100 marque.

Systemprofile:

ne...aucune Systemprofil angelegt. [anlegen]

XProfan:

Posting  Font  Smilies  ▼ 

s'il te plaît s'inscrire um une Beitrag trop verfassen.

Options du sujet

681 Views

Untitledvor 0 min.
iF26.02.2015
Jochen Roxlau27.12.2014

Themeninformationen

cet Thema hat 2 participant:

iF (2x)
Nico Madysa (1x)

Admins  |  AGB  |  Applications  |  Auteurs  |  Chat  |  protection des données  |  Télécharger  |  Entrance  |  Aider  |  Merchantportal  |  Empreinte  |  Mart  |  Interfaces  |  SDK  |  Services  |  Jeux  |  cherche  |  Support

un projet aller XProfaner, qui il y a!

Mon XProfan
Privé Nouvelles
Eigenes Ablageforum
Sujets-La liste de voeux
Eigene Posts
Eigene Sujets
Zwischenablage
Annuler
 Deutsch English Français Español Italia
Traductions

protection des données

Wir verwenden Cookies seulement comme Session-Cookies à cause de qui technischen Notwendigkeit et chez uns gibt es aucun Cookies de Drittanbietern.

si du ici sur unsere Webseite klickst ou bien navigierst, stimmst du unserer Erfassung de Informationen dans unseren Cookies sur XProfan.Net trop.

Weitere Informationen trop unseren Cookies et en supplément, comment du qui Kontrolle par-dessus behältst, findest du dans unserer nachfolgenden Datenschutzerklärung.

d'accordDatenschutzerklärung
je voudrais keinen Cookie