| |
|
|
CB | Hi! un avec XProfan9 compiliertes Programme, cela sous NT-Systemen normal funktioniert, stürzt chez Verwendung sur einem Win98 ou bien WinME-calculateur avec einer Schutzverletzung dans User.exe ab, si es korrekt finissez et juste puis un 2.la fois gestartet wird. Interessanterweise tritt cela beim selben Programme pas sur, wenns avec XProfan8 compilé wurde. Hat peut-être irgendwer déjà ähnliche Erfahrungen gemacht?
Christian |
|
|
| |
|
|
|
| Expérience ists seulement un faute im Source selbst. je serait speziell hierbei pas juste en sortir cela un XProfanfehler vorliegt.
Warscheinlich wird seulement une API faux gehandelt.
peut-être la fois {$debug}
Salve. |
|
|
| |
|
|
|
| allô Christian...
Schick mir cela Prog doch la fois à qui de mir dans qui PM angegebene Mail => s'il te plaît aussi compilé... |
|
|
| |
|
|
|
CB | [quote-part:6d8496f288=iF]Expérience ists seulement un faute im Source selbst. je serait speziell hierbei pas juste en sortir cela un XProfanfehler vorliegt.
Warscheinlich wird seulement une API faux gehandelt.
peut-être la fois {$debug}
Salve.[/quote-part:6d8496f288] je vais primär aussi de einem Eigenfehler aus. peut-être aussi irgendeine Usermessage, qui dazwischenfunkt etc. Merkwürdig ist mais, qui sämtliche Progs de Georg même chose Problem avons - seulement avec X9, pas avec X8.
{$debug} habe je gecheckt, bloß peux je y rien Ungewöhnliches trouver.
@Andreas: je schicks Dir am soir.
chez cette Gelegenheit kurze Frage: Gibts une Possibilité, qui Anzeigedauer eines Tooltips trop changement?
merci déjà la fois, Christian |
|
|
| |
|
|
|
GDL | Habe Roland um Rückfrage gebeten.chez mir allez définitif ne...aucune X9 Programme .aussi si pas finissez ou bien récente Aufgerufen wird ist pour 10min au plus tard schluss. aussi avec folgendem code
cls waitinput
ist au plus tard pour nem 3 Aufruf schluss.
Alle Programme enden avec ner Schutzverletzung dans USER.EXE
salut Georg
P.S. Pour chaque x9 Programme allez qui Prozessorauslastung sur 100% et allez aussi pour finissons des Prog. pas plus zurück. seulement un Neustart finissez cette Zustand. |
|
|
| |
|
|
|
Dietmar Horn | allô Georg,
benutzt Du zufällig dans Deinem Programme une ou bien plusieurs PRCs, qui avec XProfan 8.0 (ou bien kleiner) compilé sommes, et qui irgendwann (pas juste pour dem Programmstart) aufgerufen volonté?
ca pourrait peut-être. une Erklärung pour son, car XProfan 9.0 ist pas plus avec Compilaten < 9.0 kompatibel. cela habe je selber déjà -zig la fois erleben doit.
dans diesem piège wäre Abhilfe possible, indem Du cet PRCs simple avec 9.0 récente compilierst.
Salut Dietmar |
|
|
| Multimedia für Jugendliche und junge Erwachsene - MMJ Hoyerswerda e.V. [...] Windows 95 bis Windows 7 Profan² 6.6 bis XProfan X2 mit XPSE Das große XProfan-Lehrbuch: [...] | 04.05.2005 ▲ |
|
|
|
|
GDL | allô Dietmar,
non,aussi récente erstellte Codes.z.B.
cls waitinput
wird pour ca. dreimaligem Aufruf finissez.Schutzverletzung dans USER.EXE.
salut Georg |
|
|
| |
|
|
|
Dietmar Horn | allô Georg,
eh bien, était oui aussi seulement une Vermutung gewesen.
Habe eh bien:
cls WaitInput
avec 9.0 compilé et gelinkt.
Tricolore sous ME comme PRC et EXE -zig la fois aufgerufen et wieder finissez - alles im grünen Bereich.
Tricolore daraufhin une knappe halbe heure im Hintergrund gehalten - toujours alles OK gewesen, aussi pour weiteren -zig Neustarts.
Salut Dietmar |
|
|
| Multimedia für Jugendliche und junge Erwachsene - MMJ Hoyerswerda e.V. [...] Windows 95 bis Windows 7 Profan² 6.6 bis XProfan X2 mit XPSE Das große XProfan-Lehrbuch: [...] | 04.05.2005 ▲ |
|
|
|
|
GDL | merci, pour deinen Versuch. peux mon user.exe ne Macke avons? Gibts quelque chose comme? Kanns net comprendre.
Tricolore nochmal getestet.Selbiges Ergebnis.seulement faute dans USER.EXE. Pour Schliessen qui Messagebox faute dans DTS11.exe. DTSE11.EXE ist qui WLAN Kartentreibersoftware.venez sich peut-être X9 avec meinem WLan ins Gehege.Könnte qui dernier Erklärung son.
salut Georg |
|
|
| |
|
|
|
CB | allô Dietmar! Georg hat sur mon Ersuchen hin cela Setup de meinem Programme sous X8 compilé - aucun Probleme, mais mon X9-Compilat fonctionne avec 100% CPU, quoique là wirklich rien Außergewöhnliches drin ist. après hilft seulement encore un Neustart. mon Hauptprogramm fonctionne chez ihm zwar, mais pour finissons et erneut Aufrufen hilft seulement encore un Reset. Schutzverletzung dans User.exe. même chose Prog sur meinem alten Win98-calculateur pouvoir même chose, fonctionne mais sous XP problemlos. Hmmm.
Christian |
|
|
| |
|
|
|
Jörg Sellmeyer | Salut, chez mir läufts avec Xprofan 9 ß9 sur Win98SE sans probleme! Salut Jörg |
|
|
| Windows XP SP2 XProfan X4... und hier mal was ganz anderes als Profan ... | 05.05.2005 ▲ |
|
|
|
|
| Hehe lol wa kla cela des net simple wird.
depuis son alle UpToDate?
Salve. |
|
|
| |
|
|