Français
Forum

Alle la fenêtre eines Threads ermitteln?

allô Profaner...

j'ai qui ID eines Threads et qui ID des dazugehörigen Prozesses et voudrais volontiers qui Titel/Textes dans allen la fenêtre et Controls ermitteln, qui cette Fil erzeugt. comment wäre cela am besten trop lösen?

Salut

Andreas

12.10.2005  

Hm je sais es pas.

aussi andersherum, alle Controls den Threads zuordnen erfordert oui un Absuchen.

Hm peut-être peux Thomas là aider?

Salve.

12.10.2005  

allô Andreas, siehe Dir doch la fois s'il te plaît cette Fil à: [...] 
si Du Teile des PB-Sources pas verstehst frag s'il te plaît nochmal, ensuite Je transférer cet Teile pour toi. Den gesamten Code umzuschreiben suis je trop müssig

12.10.2005  

allô IF...

Dein erster idée était aussi meiner - malheureusement viel trop compliqué.

pourquoi voudrais je qui la fenêtre avons?
- Einen Prozess peux je pour une User sans équivoque sur den Namen des Programmes zuordnen, einem User sagt qui ID eines Threads mais alleine rien.
je cherche alors une Possibilité einem User dans einem Programme si possible trop montrer, wofür un bestimmter Fil zuständig ist.

mon zweiter idée ist là im Augenblick EnumThreadWindows.
Habe malheureusement ne...aucune Xprofan, serait mir mais volontiers einmal regarder, comment so quelque chose zusammengestellt wird bevor je mir qui Shareware deswegen installer.

12.10.2005  

allô Thomas...

Tricolore seulement kurz survolés - pour mon Zwecke malheureusement trop viel et trop compliqué plus trop verarbeiten. quand même seulement einmal besten Dank.

12.10.2005  

eh - quoi übersehen! là steht oui qui CallBack-Routine....
avec qui Shareware de XProfan et EnumThreadWindows pourrait je là eigentlich zurechtkommen...

qui Lust hat, peux mir oui la fois avec einem Voir le texte source aushelfen - pourrait pas viel travail son - schaffe es wohl mais aussi alleine.
Besten Dank.

12.10.2005  

Hab Dir la fois quoi zusammengebastelt
KompilierenMarqueSéparation
Def EnumChildWindows(3) !"USER32","EnumChildWindows"

Proc EnumProc

parameters handle&, lParam&
    Print Str$(handle&)
    Return 1

EndProc

Declare hWnd&
hWnd& = 0  bitte Anpassen
EnumChildWindows(hWnd&, @ProcAddr("EnumProc", 2), 0)
14.10.2005  

Tricolore nochmal révisée:
KompilierenMarqueSéparation
Def Enumchildwindows(3) !"USER32","EnumChildWindows"
ClearList

Proc Enumproc

Parameters Handle&, Lparam&
    AddString Str$(Handle&)
    Return 1

Endproc

Declare Hwnd&, lParam&
Hwnd& = FindWindow("Shell_TrayWnd")
Enumchildwindows(Hwnd&, @Procaddr("EnumProc", 2), lParam&)
ListBox$("Handle der Childfenster", 7)
14.10.2005  

je sag oui, cela es pas viel travail ist . Besten Dank Thomas. Werde es mir avec meiner Funktion pour mon Zwecke umbauen.

Salut

AH

14.10.2005  

[quote-part:68e3164b50=Andreas Hötker]je sag oui, cela es pas viel travail ist . Besten Dank Thomas. Werde es mir avec meiner Funktion pour mon Zwecke umbauen.

Salut

AH[/quote-part:68e3164b50]bof, je mußte erstmal cela entscheidene ausfiltern

14.10.2005  

répondre

Topictitle, max. 100 marque.

Systemprofile:

ne...aucune Systemprofil angelegt. [anlegen]

XProfan:

Posting  Font  Smilies  ▼ 

s'il te plaît s'inscrire um une Beitrag trop verfassen.

Options du sujet

4.014 Views

Untitledvor 0 min.
Andre Rohland27.11.2012
AndreasS26.11.2011

Themeninformationen

cet Thema hat 2 participant:

unbekannt (9x)
iF (1x)

Admins  |  AGB  |  Applications  |  Auteurs  |  Chat  |  protection des données  |  Télécharger  |  Entrance  |  Aider  |  Merchantportal  |  Empreinte  |  Mart  |  Interfaces  |  SDK  |  Services  |  Jeux  |  cherche  |  Support

un projet aller XProfaner, qui il y a!

Mon XProfan
Privé Nouvelles
Eigenes Ablageforum
Sujets-La liste de voeux
Eigene Posts
Eigene Sujets
Zwischenablage
Annuler
 Deutsch English Français Español Italia
Traductions

protection des données

Wir verwenden Cookies seulement comme Session-Cookies à cause de qui technischen Notwendigkeit et chez uns gibt es aucun Cookies de Drittanbietern.

si du ici sur unsere Webseite klickst ou bien navigierst, stimmst du unserer Erfassung de Informationen dans unseren Cookies sur XProfan.Net trop.

Weitere Informationen trop unseren Cookies et en supplément, comment du qui Kontrolle par-dessus behältst, findest du dans unserer nachfolgenden Datenschutzerklärung.

d'accordDatenschutzerklärung
je voudrais keinen Cookie