Français
Forum

Animierte Bilder im Dialog

Clemens
Meier
j'ai déjà gesucht, mais rien trop dem Thema trouvé. avant kurzem ging es dans einem Fil um Bildchen et Icônes sur Buttons. Mich serait im allgemeinen intéresser, si Dialogfelder (static, buttons, listboxen...) aussi animierte Bildchen ala GIF ou bien ANI verkraften. je prends la fois à, là .ani-Fichiers dans dem Tooltip-Beispiel dans einem static marcher (malheureusement kenne Je l' Voir le texte source qui ttip.pcu pas), allgemein marcher pourrait. chez GIF-Bildern suis je plutôt skeptisch, probablement pas.

si GIF-Bilder pas marcher, peux on sûrement mittels thread.pcu sur vorgeladene Bildchen zurückgreifen et cet nacheinander représenter. mais gibt es une Possibilité, pas seulement cela erste Bild, mais aussi qui anderen Bilder dans einer GIF-Dossier trop extrahieren?

XProfan 9.1; XP SP2; FF; Editpad
27.04.2006  

Clemens
Meier
Habe zumindest une Teillösung trouvé. GIFs aller pas, il peut mais qui GDIPlus benutzen, qui je per Zufall im Télécharger-Bereich trouvé habe. malheureusement gibt es là keinen Hinweis, ab quel Windows-Version cet GDIPlus überhaupt funktioniert. Wäre gentil, si on mir cela mitteilen pourrait.
dans dem Gif-Beispiel là wird cela GIF allerdings direct im Hauptfenster dargestellt, muss encore testen, si es aussi im Dialogfenster funktioniert. Gebe wieder Bescheid.

27.04.2006  

Clemens
Meier
et ici aussi déjà qui Antwort: qui GDIPlus peux chaque Frames eines GIFs extrahieren. Allerdings muss on dans seinem Programme selbst pour sorgen, dass qui Bilder zum richtigen la date angezeigt volonté, quoi durchaus très compliqué volonté peux, si on plusieurs Bilder avec unterschiedlichen Zeitintervallen hat.

mon Tip, avec qui thread.pcu sur kleinster Stufe une Procédure appel, dans qui mittels eines Stacks geprüft wird, welches GIF sur welchem Handle aktualisiert volonté muss et es ensuite représenter. on sollte mais pas zuviele GIFs avec unterschiedlichen Zeitintervallen benutzen. Am besten solche, qui entier regelmässig pour 1/10 seconde ou bien so ablaufen. ensuite gestaltet sich qui Procédure droite simple.

27.04.2006  

GDPlus ist glaube ab XP disponible. Beachte aussi qui GDI-Unit sous Unités.

27.04.2006  

Clemens
Meier
seulement ab XP? tant pis, ensuite werde je cela Problem wohl avec wechselnden BMPs lösen.

27.04.2006  

Hm lol.

27.04.2006  

Uwe
''Pascal''
Niemeier
allô gens!

laisser sich GIFs pas avec einem HTML-Contrôle redonner?
ou bien mach ne AVI draus et verwende un SysAnimate32-Contrôle.

PS: GDI+ fonctionne déjà sous Win95, muss mais nachgerüstet volonté.

HTH
Pascal

28.04.2006  

Rolf
Koch
Hi.

[quote-part:4736d91f7e]malheureusement kenne Je l' Voir le texte source qui ttip.pcu pas[/quote-part:4736d91f7e]
Kennst Du ensuite den objet Creator pas?
là gibt es sous Icon erstellen (animiertes Icon).
ou bien exposition direct dans qui entsprechenden Include qui ensuite dans Roc eingebunden wird.
là peux on z.B. *.ani choisir.

28.04.2006  

Clemens
Meier
Guten demain,

une HTML-Box mets den IE voraus, cela scheitert alors déjà einmal à meinem calculateur. Zudem befürchte je, dass cela Contrôle ensuite pas plus so reagiert, comment je mir cela vorstelle. qui Button muss überall anklickbar son, alors aussi dans qui Box et là sais je pas, si qui HTML-Box là mitmacht.

Doch Object Creator habe je installiert et benutze je, um une erste Version qui la fenêtre trop faire. j'ai aussi déjà Icônes sur Buttons gesetzt. Dass il ANI-Fichiers akzeptiert, J'ai eu bisher encore pas ausprobiert. mais avec ANI-Fichiers kenne je mich pas besonders bien aus. sommes aussi 256 Farben dans unterschiedlichen Größen possible? j'ai versucht avec meinen Bildbearbeitungsprogrammen un ANI herzustellen, doch cela ging malheureusement pas. peut-être peux du mir un Freewareprogramm (ou bien zumindest un günstiges), welches ANI-Fichiers erstellen peux.

28.04.2006  

répondre

Topictitle, max. 100 marque.

Systemprofile:

ne...aucune Systemprofil angelegt. [anlegen]

XProfan:

Posting  Font  Smilies  ▼ 

s'il te plaît s'inscrire um une Beitrag trop verfassen.

Options du sujet

4.856 Views

Untitledvor 0 min.
Peter Max Müller26.11.2017
H.Brill29.12.2016
GDL25.08.2015
Achim Engelhardt06.02.2014
plus...

Themeninformationen

Admins  |  AGB  |  Applications  |  Auteurs  |  Chat  |  protection des données  |  Télécharger  |  Entrance  |  Aider  |  Merchantportal  |  Empreinte  |  Mart  |  Interfaces  |  SDK  |  Services  |  Jeux  |  cherche  |  Support

un projet aller XProfaner, qui il y a!

Mon XProfan
Privé Nouvelles
Eigenes Ablageforum
Sujets-La liste de voeux
Eigene Posts
Eigene Sujets
Zwischenablage
Annuler
 Deutsch English Français Español Italia
Traductions

protection des données

Wir verwenden Cookies seulement comme Session-Cookies à cause de qui technischen Notwendigkeit et chez uns gibt es aucun Cookies de Drittanbietern.

si du ici sur unsere Webseite klickst ou bien navigierst, stimmst du unserer Erfassung de Informationen dans unseren Cookies sur XProfan.Net trop.

Weitere Informationen trop unseren Cookies et en supplément, comment du qui Kontrolle par-dessus behältst, findest du dans unserer nachfolgenden Datenschutzerklärung.

d'accordDatenschutzerklärung
je voudrais keinen Cookie