Français
Forum

Anregung

Hi Frank!

déjà la fois sur Bitmap-Rotationen nachgedacht?
z.B. NeuExtbmp&=RotateBmp(Extbmp&,Grad&)

Es scheint là aussi déjà quelques Vorlagen dans ASM
trop donner, zumindest quoi qui Berechnungsgrundlage betrifft.
Irgendwo habe je aussi déjà eines gesehen, cela den Bresenham-Algorhythmus avec einbezieht, car scheinbar ist es so, qui un simples GetPixel-SetPixel-Routinchen aussi dans ASM encore trop lente pour temps réel ist, entier trop schweigen de Basic!

eh bien, ist seulement son idée. mais je denke Anwendungsmöglichkeiten gäbs là so quelques..

Salut,
Mischa

20.04.2004  

Hi Mischa,

tu es pas qui erste, qui sur so une Routine nachgedacht hat.
Stimmt, Get/SetPixel bremst Assembler naturellement genauso aus comment autre Sprachen aussi, ist hat très très lente. Thorsten Haggert hat sich daran déjà versucht, mais cela Ergebniss était viel trop lente.
Ab WindowsXP gibts là glaube je maintenant une Funktion, seulement avons qui wenigsten WindowsXP.
une Rotate-Funktion sur Grundlage des Bresenham-Algorhythmuses wäre déjà ideal, si je la fois viel viel Zeit habe, werde je mich daran versuchen (suis malheureusement ne...aucune großer Mathematiker).

Salut, Frank

20.04.2004  

Hi,

je hatte viel viel Zeit...

Salut, Frank

20.04.2004  

et cela est?

tu as es déjà hinbekommen??

ProSpeed 2.4?

Salut,
Mischa

20.04.2004  

Hi,

oui une Rotate Funktion ist fertig, sur Get/Setpixel-la base.
malheureusement pas dans temps réel, mais um Sprites vorzuberechnen reicht es.
je voudrais aussi encore une zweite Rotate Funktion sur Bytearray-la base faire, qui verspricht wesentlich plus rapide trop volonté, ist allerdings aussi um un Vielfaches anspruchsvoller 8-()
Ansonsten wird ProSpeed 2.4 encore Pixelexplosionen bieten et Sternenhimmel.

Salut, Frank

20.04.2004  

répondre

Topictitle, max. 100 marque.

Systemprofile:

ne...aucune Systemprofil angelegt. [anlegen]

XProfan:

Posting  Font  Smilies  ▼ 

s'il te plaît s'inscrire um une Beitrag trop verfassen.

Options du sujet

3.628 Views

Untitledvor 0 min.
H.Hackl13.01.2015
Sebastian Sprenger01.08.2013

Themeninformationen

cet Thema hat 1 participant:

unbekannt (5x)

Admins  |  AGB  |  Applications  |  Auteurs  |  Chat  |  protection des données  |  Télécharger  |  Entrance  |  Aider  |  Merchantportal  |  Empreinte  |  Mart  |  Interfaces  |  SDK  |  Services  |  Jeux  |  cherche  |  Support

un projet aller XProfaner, qui il y a!

Mon XProfan
Privé Nouvelles
Eigenes Ablageforum
Sujets-La liste de voeux
Eigene Posts
Eigene Sujets
Zwischenablage
Annuler
 Deutsch English Français Español Italia
Traductions

protection des données

Wir verwenden Cookies seulement comme Session-Cookies à cause de qui technischen Notwendigkeit et chez uns gibt es aucun Cookies de Drittanbietern.

si du ici sur unsere Webseite klickst ou bien navigierst, stimmst du unserer Erfassung de Informationen dans unseren Cookies sur XProfan.Net trop.

Weitere Informationen trop unseren Cookies et en supplément, comment du qui Kontrolle par-dessus behältst, findest du dans unserer nachfolgenden Datenschutzerklärung.

d'accordDatenschutzerklärung
je voudrais keinen Cookie