Français
Forum

banque de données-Feldlänge avec 500 Bytes

 

Bernd
Lies
Hi, comme Neueinsteiger habe je aussi juste un Problem.
je verarbeite dans mon Programme Datenfelder avec einer Longueur de 500 Bytes (Klausurentext pour Prüfungsprogramm). malheureusement wird mir beim Sauver dans qui banque de données ab dem 255 Bytes qui reste abgeschnitten. chez qui Überprüfung avec dem Printbefehl avant dem écrivons dans qui banque de données sommes encore alle 500 Bytes vorhanden.
wohin liegt mon Problem et qui peux mir aider???

Würde mich freuen si cela Problem gelöst volonté pourrait.
 
xprofan 9.0, windows xp pro
12.07.2006  
 




Michael
Wodrich
So longtemps données speichert on dans Memofeldern.

si cela aussi comme index benutzt volonté soll, ensuite speichert on une kleinen Auszug (max. 127 marque) dans einem String-champ et mets den index puis.

belle Grüße
Michael Wodrich
 
Programmieren, das spannendste Detektivspiel der Welt.
12.07.2006  
 




RGH
Salut,
tu écris pas, quelle Profan-Version Du utilise. avant Profan 7 était aussi qui Longueur qui Cordes sur 256 Bytes begrenzt.

Salut
Roland
 
Intel Duo E8400 3,0 GHz / 4 GB RAM / 1000 GB HDD - ATI Radeon HD 4770 512 MB - Windows 7 Home Premium 32Bit - XProfan X4
12.07.2006  
 




Bernd
Lies
allô, seulement einmal vielen Dank pour qui répondre. malheureusement suis je seulement maintenant en supplément gekommen mich um cela Problem plus trop kümmern.
Pour RGH: j'ai qui Version XProfan 9
Pour M-Wodrich: comme index veux je qui Datensätze pas benutzen, là cet une fortlaufende Nummerierung conservé, mais qui Hinweis Memo-Felder trop benutzen werde je ausprobieren.

Pour weitere Hilfen suis je très reconnaissant.

Salut
Bernd Lies
 
xprofan 9.0, windows xp pro
23.07.2006  
 



répondre


Topictitle, max. 100 marque.
 

Systemprofile:

ne...aucune Systemprofil angelegt. [anlegen]

XProfan:

 Posting  Font  Smilies  ▼ 

s'il te plaît s'inscrire um une Beitrag trop verfassen.
 

Options du sujet

4.101 Views

Untitledvor 0 min.
Bernd Lies09.07.2013
Uwe Lang17.07.2012
Stephie03.09.2011
Jupp Fitten11.01.2011

Themeninformationen



Admins  |  AGB  |  Applications  |  Auteurs  |  Chat  |  protection des données  |  Télécharger  |  Entrance  |  Aider  |  Merchantportal  |  Empreinte  |  Mart  |  Interfaces  |  SDK  |  Services  |  Jeux  |  cherche  |  Support

un projet aller XProfaner, qui il y a!


Mon XProfan
Privé Nouvelles
Eigenes Ablageforum
Sujets-La liste de voeux
Eigene Posts
Eigene Sujets
Zwischenablage
Annuler
 Deutsch English Français Español Italia
Traductions

protection des données


Wir verwenden Cookies seulement comme Session-Cookies à cause de qui technischen Notwendigkeit et chez uns gibt es aucun Cookies de Drittanbietern.

si du ici sur unsere Webseite klickst ou bien navigierst, stimmst du unserer Erfassung de Informationen dans unseren Cookies sur XProfan.Net trop.

Weitere Informationen trop unseren Cookies et en supplément, comment du qui Kontrolle par-dessus behältst, findest du dans unserer nachfolgenden Datenschutzerklärung.


d'accordDatenschutzerklärung
je voudrais keinen Cookie