Français
Forum

C++ Experten gefragt

Clemens
Meier
depuis plusieurs Wochen versuche je déjà un Bitmap aus einer Dossier ou bien aus dem grenier dans un RTF trop bekommen sans qui Zwischenablage trop benutzen. Uwe Pascal Niemeier hat zwar einiges trop RTF comme Programme gemacht, aussi comment on un objet dans qui RTF sur une Dialog einfügt. mais je schaffe es simple pas, son Beispiel so trop verändern, dass es un objet aus einer vorgegebenen Dossier dans un RTF platziert.

un entsprechendes C++-Beispiel habe je trouvé. mais mon C++-Kenntnisse sommes pas ausreichend, um cela Beispiel dans XProfan umzusetzen:

peut-être schaut es sich la fois quelqu'un à:
[...] 
et peux es entweder dans XProfan umsetzen ou bien mir oui c'est ca dire, comment je es umsetzen peux.

XProfan 9.1; XP SP2; FF; Editpad
25.05.2006  

Sebastian
König
Salut,

dans dem Beispiel, cela Du angesprochen la hâte (RichEdit-OLE.zip sur [...] , nehme je la fois à ) , peux on dans dem Dialog doch aussi Aus Dossier erstellen choisir - cela devrait on doch aussi direct - sans den Dialog devant - appel peut. Demandez à am besten la fois chez Pascal per eMail pour - qui Code pourrait dans etwa dem entsprechen, quoi là sur qui MS-page steht...

MfG

Sebastian

Windows XP, XProfan/Profan² 4.5 bis 11
Profan2Cpp-Homepage:  [...] 
Alte Profan²-Seite:  [...] 
25.05.2006  

Clemens
Meier
cela Problem ist, dass qui Funktion, qui qui Dossier dans cela RTF-champ einfügt, sur données cet Dialoges zurückgreift. si Du Dir la fois cet Stelle ansiehst, wirst du vite merken, dass alles dans cette Procédure sur cette Dialog gerichtet ist. je peux à peine auseinander tenir, quoi pour cela insérer et quoi pour den Dialog benutzt wird. Zum Beispiel wird pour cela REOBJECT données benutzt, qui avec dem Dialog ermittelt wurden. et là attraper qui Probleme déjà à. Allerdings habe je peut-être une Possibilité avec Ole_LoadImage.zip trouvé. je devrait es seulement irgendwie créer, cela là ermittelte objet pas seulement sur cela Hauptfenster, mais dans un RTF trop stecken. aussi aucun leichte devoir. la fois voyons quoi daraus entsteht. Verstanden habe je cela Prinzip zwar toujours pas, quoi joli wäre, mais peut-être funktioniert es quand même.

25.05.2006  

Clemens
Meier
Hat quelqu'un qui E-Mail-Adresse vom Pascal ou bien sais, comment je contact trop ihm aufnehmen peux? sur seiner Website befinden sich ausser Programmen aucun Kontaktdaten.

Hat sich erledigt, habe ihm une private Message zukommen laisser.

P.S. à iF, ist aussi une cherche dans den Members possible? j'ai mich par qui Seiten klicken doit, jusqu'à Je l' Account de Pascal trouvé habe.

25.05.2006  

Michael
Wodrich
non, wird es aussi pas donner - hat sa Gründe.

mais il y a une simple Possibilité, si tu sais wen tu cherches.
Nehme Dir simple eines seiner Postings ici heraus et klicke sur son Bild - ensuite landest Du sur seiner Profilseite.

belle Grüße
Michael Wodrich

Programmieren, das spannendste Detektivspiel der Welt.
26.05.2006  

Clemens
Meier
Hi Michael, je suis Je ne entier sûrement, quoi plus rapide ist. un Posting de quelqu'un pour trouver, ou bien ihn chez den Members trop chercher. Pascal était zum Glück sur qui 3. page qui Members et pas sur qui 77 ...

26.05.2006  

Uwe
''Pascal''
Niemeier
allô Clemens!

Avez- du quelque chose comme?

HTH
Pascal

26.05.2006  

Clemens
Meier
parfait, oui c'est ca cela meinte je. et comment je im Voir le texte source gesehen habe, ist es doch quelque chose komplizierter comme seulement la fois plan den Dialog trop changement. mais je hätte là encore une Frage.

quoi bedeutet attention! il y a encore keinerlei Sicherheitsabfragen incorporé!? quelle meinst du avec cela?

et comme Anmerkung, chez mir musste je im Pfad überall den Doppelslash hinzufügen. Meines Wissens pour gilt cela allerdings seulement si Je l' absoluten Pfad dans une String schreibe. si Je l' Pfad avec getdir ermittle ist cela wohl pas nötig.

26.05.2006  

Uwe
''Pascal''
Niemeier
allô Clemens!

[quote-part:8d43e156b2]quoi bedeutet attention! il y a encore keinerlei Sicherheitsabfragen incorporé!? quelle meinst du avec cela? [/quote-part:8d43e156b2]
qui ganzen Funktionen dans qui inc-Dossier donner oui Fehlercodes zurück. normalement sollte on qui pour chaque Funktionsaufruf vérifier et im piège eines Fehlers qui Routine sortir de. si du z.B une ungültigen Pfad pour qui bmp übergibst ou bien irgendwas d'autre schiefgeht, schmiert cela Programme sonst komplett ab...
[quote-part:8d43e156b2]et comme Anmerkung, chez mir musste je im Pfad überall den Doppelslash hinzufügen. Meines Wissens pour gilt cela allerdings seulement si Je l' absoluten Pfad dans une String schreibe. si Je l' Pfad avec getdir ermittle ist cela wohl pas nötig.[/quote-part:8d43e156b2]
Jep! Doppelslashes sommes seulement nötig, si qui Pfad dans Anführungszeichen steht, et là aussi seulement ensuite, si direct derrière dem Slash un kleiner Buchstabe steht.

HTH
Pascal

26.05.2006  

Clemens
Meier
Alles bien sûr, je werde qui faute intercepter. là je auparavant abfrage, si cela Bild réellement existiert, brauche je seulement sur qui anderen trop réagir. qui Info avec dem kleinen, bzw. grand Anfangsbuchstaben beim Pfad était mir récente. Merci.

26.05.2006  

RGH
[quote-part:7198b3d714=Clemens Meier]qui Info avec dem kleinen, bzw. grand Anfangsbuchstaben beim Pfad était mir récente. Merci.[/quote-part:7198b3d714]
c'est im Prinzip aussi völlig unwichtig. Es reicht, si Du Dir merkst, qui toujours ensuite, si Du im Programme entre deux Anführungszeichen (= Literal) une Backslash écrivons veux, Du deux Backslash écrivons dois. plus braucht on pas trop savons. c'est alors exakt so, comment dans den meisten anderen Sprachen (sauf BASIC et PASCAL) aussi. un einzelner Backslash leitet un Ersatzzeichen un.

qui eigentliche Unterschied trop anderen Sprachen ist suivant: si eh bien pour dem einfachen Backslash ne...aucune gültiges Ersatzzeichen folgt, führt cela chez anderen Sprachen trop einer Fehlermeldung, Profan hingegen nimmt trop Gunsten des Programmierers à, qui cette den zweiten Backslash oublier qc hat.

Salut
Roland

Intel Duo E8400 3,0 GHz / 4 GB RAM / 1000 GB HDD - ATI Radeon HD 4770 512 MB - Windows 7 Home Premium 32Bit - XProfan X4
29.05.2006  

répondre

Topictitle, max. 100 marque.

Systemprofile:

ne...aucune Systemprofil angelegt. [anlegen]

XProfan:

Posting  Font  Smilies  ▼ 

s'il te plaît s'inscrire um une Beitrag trop verfassen.

Options du sujet

2.075 Views

Untitledvor 0 min.

Themeninformationen

Admins  |  AGB  |  Applications  |  Auteurs  |  Chat  |  protection des données  |  Télécharger  |  Entrance  |  Aider  |  Merchantportal  |  Empreinte  |  Mart  |  Interfaces  |  SDK  |  Services  |  Jeux  |  cherche  |  Support

un projet aller XProfaner, qui il y a!

Mon XProfan
Privé Nouvelles
Eigenes Ablageforum
Sujets-La liste de voeux
Eigene Posts
Eigene Sujets
Zwischenablage
Annuler
 Deutsch English Français Español Italia
Traductions

protection des données

Wir verwenden Cookies seulement comme Session-Cookies à cause de qui technischen Notwendigkeit et chez uns gibt es aucun Cookies de Drittanbietern.

si du ici sur unsere Webseite klickst ou bien navigierst, stimmst du unserer Erfassung de Informationen dans unseren Cookies sur XProfan.Net trop.

Weitere Informationen trop unseren Cookies et en supplément, comment du qui Kontrolle par-dessus behältst, findest du dans unserer nachfolgenden Datenschutzerklärung.

d'accordDatenschutzerklärung
je voudrais keinen Cookie