Français
Forum

cherche simple Exemples de programmes zur Listview.Dll

Klemens
Funke
allô Kollegen,
déjà une ganze Weile cherche je pour einigen einfachen Beispielen, comment je qui ListView DLL anwende. malheureusement finde je dans qui Kurzaneitung de Frank Abbing pas genügend Hinweise comment on une ListView avec payons et Zeichenketten füllt.
aussi cela Lecture sowie cela Lesen et écrivons avec *.csv Dateinen wird seulement
léger gestreift. peux mir la fois quelqu'un expliquer, comment on une ListView avec données Füllt et cet wieder ausliest? et comment on aus einer CSV Dossier données einliest ou bien dans cet écrit?

Salut

Klemens

16.07.2007  

la fois indépendant de den DLL-Funktionen (quelle IMHO bien dokumentiert sommes) peux Du z.B. addstring$  benutzen um qui Listview Einträge hinzuzufügen.

avec getstring$  peux Du Einträge herauslesen.

exposition Dir aussi fois le simple et mitgelieferte CheckBoxen.Prf à - là ist déjà vieles entier simple implementiert - et ensuite gibts dans qui Aider aussi encore une gute Erklärung de CsvToListview et renversé.

CSV einlesen tust Du quasi avec readfilequick dans liaison avec csvtolistview.

16.07.2007  

Thomas
Freier
pour den Einstieg serait je :
Gebührenverwaltung_Stammtisch.prf
et
Eigene_Eingaben.prf
durcharbeiten ou bien pourquoi reichen cet Beispiele pas? Profanversion?

et pas de iF irrrrreführen laisser:
GetItemText(H,B,S,L) .....liest une Itemtext aus et
SetItemText(H,B,S,L) .....écrit une Itemtext
SetItem H,S1,S2,S3,...,S12...erzeugt une neue la ligne et fügt Items dans qui neuen la ligne un.

Gruß Thomas
Windows XP SP2, XProfan X2
17.07.2007  

Bernd
Haase
je mon aussi, qui Doku de Frank, dans Zusammenhang avec den Beispielen, ist ausreichend. suis bestens avec cela klargekommen.

Mit freundlichem Gruß
Bernd

Sind schon viele erfroren, aber noch keiner ist erstunken !!
[...] 
17.07.2007  

Frank
Abbing
Pratiquement alle Beispiele lesen et mettons Textes et Gfx. je trouve qui Codes aussi pas trop gering et pas trop aufgebläht. Eventuelle werde je mais réellement encore une Minimalcode en supplément prendre.

17.07.2007  

répondre

Topictitle, max. 100 marque.

Systemprofile:

ne...aucune Systemprofil angelegt. [anlegen]

XProfan:

Posting  Font  Smilies  ▼ 

s'il te plaît s'inscrire um une Beitrag trop verfassen.

Options du sujet

2.498 Views

Untitledvor 0 min.
Walter18.06.2024
RudiB.08.08.2019
kustg14.05.2019
Peter Max Müller29.10.2017
plus...

Themeninformationen

Admins  |  AGB  |  Applications  |  Auteurs  |  Chat  |  protection des données  |  Télécharger  |  Entrance  |  Aider  |  Merchantportal  |  Empreinte  |  Mart  |  Interfaces  |  SDK  |  Services  |  Jeux  |  cherche  |  Support

un projet aller XProfaner, qui il y a!

Mon XProfan
Privé Nouvelles
Eigenes Ablageforum
Sujets-La liste de voeux
Eigene Posts
Eigene Sujets
Zwischenablage
Annuler
 Deutsch English Français Español Italia
Traductions

protection des données

Wir verwenden Cookies seulement comme Session-Cookies à cause de qui technischen Notwendigkeit et chez uns gibt es aucun Cookies de Drittanbietern.

si du ici sur unsere Webseite klickst ou bien navigierst, stimmst du unserer Erfassung de Informationen dans unseren Cookies sur XProfan.Net trop.

Weitere Informationen trop unseren Cookies et en supplément, comment du qui Kontrolle par-dessus behältst, findest du dans unserer nachfolgenden Datenschutzerklärung.

d'accordDatenschutzerklärung
je voudrais keinen Cookie