Guten soir, je suis depuis aujourd'hui pour sur 20 Jahren wieder dans qui Programmation eingestiegen. Pour 2-3 Stunden lesen avons je mich direct à mon Problem gegeben welches mich zur retour dans qui Programmation veranlasst hat. eh bien trop meinen Problem: je voudrais une Binärdatei auslesen et dans un txt-Dossier écrivons. je peux qui Dossier wunderbar auslsen avec GetByte. peux allerdings la valeur pas zum écrivons dans une Textdatei dans une String übertragen. qui est freundlich et hilft mir? Herzlichen Dank vorab! Dirk tisseur
Herzlichen Dank! bien sûr werde je mich encore besser einlesen weil es pouvoir wirklich Spass den tête la fois wieder anders trop belasten. Zur Frage de Jörg: Il convient rein numerische Werte son. je probiere es direct aus. merci
Wir verwenden Cookies seulement comme Session-Cookies à cause de qui technischen Notwendigkeit et chez uns gibt es aucun Cookies de Drittanbietern.
si du ici sur unsere Webseite klickst ou bien navigierst, stimmst du unserer Erfassung de Informationen dans unseren Cookies sur XProfan.Net trop.
Weitere Informationen trop unseren Cookies et en supplément, comment du qui Kontrolle par-dessus behältst, findest du dans unserer nachfolgenden Datenschutzerklärung.