Français
Forum

comment fais je une Screenshot

Jac
de
Lad
allô Community!

je hab là déjà einiges probiert et einiges hat aussi funktioniert. mais comment peux je une Screenshot faire et Sauver, OHNE, dass je en supplément un la fenêtre erstelle, cela kurzzeitig transparent sur dem gesamten Bildschirm liegt?

Profan² 2.6 bis XProfan 11.1+XPSE+XPIA+XPRR (und irgendwann XIDE)
Core2Duo E8500/T2250, 8192/1024 MB, Radeon HD4850/Radeon XPress 1250, Vista64/XP
11.04.2007  

Hubert
Binnewies
allô Jac..

je mach es toujours hiermit --> [...] 

Peut-être es oui ne Solution pour dein Prob..

Hubert

WinXP Prof, XProfan 9.1 Newbie

Ein kluger Kopf sagte mal:
"Nach dem derzeitigen Stand der Technik ist es unmöglich Programme zu schreiben, die fehlerfrei laufen!"
12.04.2007  

Ungeprüft mais quoi ist avec
KompilierenMarqueSéparation
peux on ensuite oui aussi sur
CopyBmpToMem  abhandeln...

12.04.2007  

Jac
de
Lad
@Hubert: merci, mais es ging naturellement tout autor, dass je cela dans einem Programme faire veux.
@iF: Hm, sur qui concept suis je encore gar pas gekommen! je probiers ce soir aus!!!

Profan² 2.6 bis XProfan 11.1+XPSE+XPIA+XPRR (und irgendwann XIDE)
Core2Duo E8500/T2250, 8192/1024 MB, Radeon HD4850/Radeon XPress 1250, Vista64/XP
12.04.2007  

Nico
Madysa
Du könntest es aussi so faire:

Nico Madysa
13.04.2007  

@Nico: si un Screenshotprogramm mon Zwischenablage leert/détruit erwürge je es! Clipboardinhalte avons heilig trop son et devrait seulement sur Useranforderung genutzt volonté. je denke grad - je hab nen Source im Clipboard - fais une Screenshot - et qui Source ist weg. Pfff!

13.04.2007  

Nico
Madysa
ensuite plan so:

Nico Madysa
13.04.2007  

Ist naturellement Quatsch là je ebenso un Bild im Clipboard avons pourrait...

13.04.2007  

Nico
Madysa
Liefert GetClip$() car pas aussi Bilder (zwar dans textform mais bof) zurück? je hätte erwartet, dass là entier simpel qui le contenu qui Zwischenablage comme Text venez, égal quoi drin ist.

Nico Madysa
13.04.2007  

getclip 
cliploadbmp 

13.04.2007  

@iF

je denke grad - je hab nen Source im Clipboard - fais une Screenshot - et qui Source ist weg. Pfff!

ensuite lade Dir mon CLIP-COPY 1.02 runter et Votre Textes sommes gespeichert

13.04.2007  

iF
Ist naturellement Quatsch là je ebenso un Bild im Clipboard avons pourrait...

...

Horst Horn
@iF

iF
je denke grad - je hab nen Source im Clipboard - fais une Screenshot - et qui Source ist weg. Pfff!

ensuite lade Dir mon CLIP-COPY 1.02 runter et Votre Textes sommes gespeichert

Dein Programme ist bien - seulement und dir ums Clipboard - pas seulement um Textes.

13.04.2007  

répondre

Topictitle, max. 100 marque.

Systemprofile:

ne...aucune Systemprofil angelegt. [anlegen]

XProfan:

Posting  Font  Smilies  ▼ 

s'il te plaît s'inscrire um une Beitrag trop verfassen.

Options du sujet

5.177 Views

Untitledvor 0 min.
Thomas Zielinski14.08.2020
AndreasS17.12.2018
Julian Schmidt15.09.2012
Uwe Lang02.04.2011
plus...

Themeninformationen

Admins  |  AGB  |  Applications  |  Auteurs  |  Chat  |  protection des données  |  Télécharger  |  Entrance  |  Aider  |  Merchantportal  |  Empreinte  |  Mart  |  Interfaces  |  SDK  |  Services  |  Jeux  |  cherche  |  Support

un projet aller XProfaner, qui il y a!

Mon XProfan
Privé Nouvelles
Eigenes Ablageforum
Sujets-La liste de voeux
Eigene Posts
Eigene Sujets
Zwischenablage
Annuler
 Deutsch English Français Español Italia
Traductions

protection des données

Wir verwenden Cookies seulement comme Session-Cookies à cause de qui technischen Notwendigkeit et chez uns gibt es aucun Cookies de Drittanbietern.

si du ici sur unsere Webseite klickst ou bien navigierst, stimmst du unserer Erfassung de Informationen dans unseren Cookies sur XProfan.Net trop.

Weitere Informationen trop unseren Cookies et en supplément, comment du qui Kontrolle par-dessus behältst, findest du dans unserer nachfolgenden Datenschutzerklärung.

d'accordDatenschutzerklärung
je voudrais keinen Cookie