Français
Forum

Contrôle "AtlAxWin" Kontextmenu

 

Clemens
Meier
Hat quelqu'un une concept, comment on verhindern peux, dass chez einem à droite-Klick avec qui souris dans einem AtlAxWin-Contrôle cela ATL-Kontextmenu aufgeht?

Erstellt wird cela Contrôle so:
Web%=Contrôle("AtlAxWin",Html$,$50000000,100,100,300,300,%HWnd,0,0,$200)

alors avec omettre de einem Stil ist es wohl pas getan.
 
XProfan 9.1; XP SP2; FF; Editpad
07.06.2006  
 




Frank
Abbing
oui. cela Contrôle subclassen et qui Message WM_CONTEXTMENU verhindern.
 
08.06.2006  
 



[quote-part:d767e6fda1=Frank Abbing]oui. cela Contrôle subclassen et qui Message WM_CONTEXTMENU verhindern.[/quote-part:d767e6fda1]
Haste cela la fois getestet? peux Je ne présenter cela ca avec COM-Objekten so allez, wäre la fois intéressant trop savons
 
08.06.2006  
 




Frank
Abbing
non, pas getestet. Ist mais qui gängige Methode et je denke, dass vous avec allen Objekten funktioniert. je nutze vous, um z.B. Kontextmenüs chez Multiedits trop verhindern.
 
08.06.2006  
 



Hab mich la fois Informiert, es soll réellement aller. MultiEdits sommes oui aucun Com-Objekte, là wäre es mir bien sûr gewesen. on lernt nie aus
 
08.06.2006  
 




Frank
Abbing
aussi qui COM-Objekte verarbeiten entier normal Messages...
 
08.06.2006  
 



si Du simple seulement den Codesnippedfinder nutzen würdest...

Mir fällt nämlich sur cela Du zum wiederholten Male bereits beantwortete Fragen stellst.

là habe je qui Solution déjà depuis un paire Wochen posté.
 
08.06.2006  
 




Clemens
Meier
[quote-part:3c8fa9d06c=iF]si Du simple seulement den Codesnippedfinder nutzen würdest...

Mir fällt nämlich sur cela Du zum wiederholten Male bereits beantwortete Fragen stellst.

là habe je qui Solution déjà depuis un paire Wochen posté. [/quote-part:3c8fa9d06c]
Weder sous Kontextmenü, encore sous ATL quelque chose pour trouver. si du quelque chose posté hättest, wieso findet on sous cette Stichworten ensuite rien? si du la fois feststellen würdest, comment souvent je seul qui cherche benutze, würden dir deine Augen übergehen. Bevor je überhaupt une Frage lieu, schaue je wirklich überall sous den Stichworten pour, qui mir trop dem Thema envahir.

et statt trop rouspéter, hättest du einfacherhalber den Link posten peut.
 
XProfan 9.1; XP SP2; FF; Editpad
08.06.2006  
 



exposition entweder sous

a) HTML
b) RECHTE
c) MAUS
d) HOOK

ou bien

e) SPERREN

après.

sous espace cette 5 Schlagworten wirst Du fündig.

on darf sich arrêt pas sur elle beschränken trop croyons cela quelque chose grad sous dem Schlagwort posté ist quoi on selbst pour entscheident tenir serait. Versuche Dir simple vorzustellen quoi qui Codesnippetposter pour Schlagworte im Titel choisir serait.

si Du alors un Problem avec qui rechten Bouton de la souris la hâte, exposition simple sous Rechte pour, et pas seulement sous ATL ou bien Kontext.
 
08.06.2006  
 




Clemens
Meier
j'ai ne...aucune Problem avec qui rechten Bouton de la souris, mon funktioniert. und dir um cela Kontextmenu, welches on léger aussi avec qui linken ou bien mittleren Bouton de la souris erreicht. pourquoi alors soll je pour qui rechten Bouton de la souris chercher? pouvoir pas wirklich Sinn! et comment soll je sur Hook venons? (Abgesehen en, quoi ist überhaupt un Hook?). sous HTML habe je dans qui cherche nachgesehen, doch rien dans qui direction trouvé. peut-être devrait du qui cherche entsprechend erweitern, dass aussi Posts dans den Codesnippes trouvé volonté.

Aussi ist dein Beitrag la fois wieder undokumentiert, selbst avec Kommentaren dedans des Quelltextes es du äußerst sparsam. So venez qui Variable R% avant, Entweder ist qui 1 ou bien 0. comment venez on à qui anderen Messages comment getFocus? Zudem funktioniert createhtmlbox chez Je ne. Profan 10 ? quelle Stils stecken derrière elle? et quoi fais je avec den anderen Elementen des Dialogs? Wird avec cela seulement qui rechte Bouton de la souris abgefangen et autre volonté normal behandelt? ...

cela Beispiel de Frank avec dem subclassing c'est moi réellement verständlich, aussi si je je n'en sais rien habe, quoi subclassing bedeutet. je prends simple la fois à, dass avec subclassing qui Ersetzung qui réel Routine gemeint ist, alors plutôt un replaceclassing

[quote-part:171dc9098d]Mir fällt nämlich sur cela Du zum wiederholten Male bereits là beantwortete Fragen stellst.[/quote-part:171dc9098d]
quelle encore? qui Ankündigung zum Chat, cela Problem avec dem SK-Contrôle? quelle Frage meinst du?
 
XProfan 9.1; XP SP2; FF; Editpad
08.06.2006  
 



Du stellst mon Wink sur qui Codesnippets faux - oui sogar böse dar - - s'il te plaît betrachte mon Initialposting.

il y a aussi keinen Grund sich personnelle angegriffen trop sentir - ici ist alors aucun justification Deinerseits nötig.

Votre Ausgangsfrage était: [quote-part:aecc895a6e]Hat quelqu'un une concept, comment on verhindern peux, dass chez einem à droite-Klick avec qui souris dans einem AtlAxWin-Contrôle cela ATL-Kontextmenu aufgeht?[/quote-part:aecc895a6e]
pourquoi Du mir maintenant vermitteln musst: j'ai ne...aucune Problem avec qui rechten Bouton de la souris verstehe je pas.

Alles quoi je versuche Dir trop vermitteln ist: si es dir tout autor allez qui rechte Bouton de la souris trop sperren schaue sous den Codenippets sous Rechte ou bien Bouton de la souris pour - car là steht qui Solution.

qui Wink de Frank (SubClassing) ist zwar schlüssig - funktioniert mais pas là cela Contrôle a) pas seulement 1 Contrôle ist et b) M$ là wohl selbst quelques Spielereien incorporé hat quelle cela SubClassing verhindern.

dans diesem le cas hilft seulement un Hook - mais je peux mich naturellement aussi irren.

oui c'est ca cet Thema ist mais très très souvent angesprochen worden, aussi im Phorum de Roland. longtemps Zeit Gabs pour zwar Anregungen mais aucun Lösungen. seulement kürzlich gelang es mir une knackigen Source trop cuire quel oui c'est ca cet Thema erschlägt.

le moi avec Kommentaren spare sei mir gestattet solange je pas avec den Kommentaren spare comment malheureusement qui meisten avec den Codesnippets. Im übrigen steht es chaque libre nichtkommentierte Sources trop kommentieren et récente-trop-posten. mais cela fait oui schliesslich aussi aucun...
 
08.06.2006  
 




Clemens
Meier
Lieber iF, je erspare mir ici maintenant wohlwissend meinen Kommentar. mais comme Hinweis: je benutze ne...aucune XPSE. Viele anderen benutzen ne...aucune XPSE. Na? Funkts.

et quoi un Hook ist, sais je toujours pas, genauso wenig quoi qui numéro $204 dans deinem Posting bedeutet et woher qui Procédure sais, dass il sur mon HTML-Box réagir soll bzw. quoi es avec dem Retour-Wert sur sich hat. et là je encore zahlreiche autre Controls hat, muss on là aussi eigene Prozeduren écrivons .......... ?.
 
XProfan 9.1; XP SP2; FF; Editpad
08.06.2006  
 




répondre


Topictitle, max. 100 marque.
 

Systemprofile:

ne...aucune Systemprofil angelegt. [anlegen]

XProfan:

 Posting  Font  Smilies  ▼ 

s'il te plaît s'inscrire um une Beitrag trop verfassen.
 

Options du sujet

13.002 Views

Untitledvor 0 min.
Jörg Sellmeyer23.06.2020
Andre Rohland01.02.2018
Andreas Koch08.11.2016
Chregu Mueller09.02.2014
plus...

Themeninformationen



Admins  |  AGB  |  Applications  |  Auteurs  |  Chat  |  protection des données  |  Télécharger  |  Entrance  |  Aider  |  Merchantportal  |  Empreinte  |  Mart  |  Interfaces  |  SDK  |  Services  |  Jeux  |  cherche  |  Support

un projet aller XProfaner, qui il y a!


Mon XProfan
Privé Nouvelles
Eigenes Ablageforum
Sujets-La liste de voeux
Eigene Posts
Eigene Sujets
Zwischenablage
Annuler
 Deutsch English Français Español Italia
Traductions

protection des données


Wir verwenden Cookies seulement comme Session-Cookies à cause de qui technischen Notwendigkeit et chez uns gibt es aucun Cookies de Drittanbietern.

si du ici sur unsere Webseite klickst ou bien navigierst, stimmst du unserer Erfassung de Informationen dans unseren Cookies sur XProfan.Net trop.

Weitere Informationen trop unseren Cookies et en supplément, comment du qui Kontrolle par-dessus behältst, findest du dans unserer nachfolgenden Datenschutzerklärung.


d'accordDatenschutzerklärung
je voudrais keinen Cookie