Français
Forum

CPU-Auslastung, pourquoi...

E.T.
...zum Teufel nochmal bekommt on un XProfan - Programme pas sur 50% Prozessor - Auslastung (o.k.: entier selten la fois 52%) ??
Hab maintenant la fois par - getestet sur 1-Kern , 2-Kern et 4-Kern-Prozessor.

Eigentlich devrait doch, si je qui Priorität hochsetze (wobei sich XProfan-Proggs pas sur "Echtzeit" schalten laisser) aussi dem Programme plus Rechenleistung zugeteilt volonté, ou bien denke je là faux ??

Selbst si cela PC-Dingens sonst nix trop 1faire hat et "vor sich hin dümpelt" et Windoofs nix trop 1faire hat : XProfan-Proggs aller pas sur 50%. si je là mon Video-Bearbeitung courir lasse, ensuite merke je richtig, comment mon calculateur lente wird, là nimmt qui Software déjà volontiers la fois 80 - 90 % qui CPU-Leistung.

pourquoi peux cela un XProfan - Programme pas, selbst si on es intensif travailler bzw. râteau peut ??

Irgendwas peux là wohl pas mithalten ...

XProfan X2
Grüße aus Sachsen... Mario
WinXP, Win7 (64 Bit),Win8(.1),Win10, Win 11, Profan 6 - X4, XPSE, und 'nen schwarzes, blinkendes Dingens, wo ich das alles reinschütte...
02.08.2014  

Paul
Glatz
chez mir peux un XProfan-Programme une Kern komplett auslasten

26 kB
Hochgeladen:02.08.2014
Downloadcounter140
Download

02.08.2014  

peux es durchaus!

Probiere la fois den FastMode -

qui Nachrichtenverwaltung permet pas 100% trop nutzen.

03.08.2014  

Georg
Teles
chez Je ne plus que 16%

iF (03.08.14)

Probiere la fois den FastMode -

merci, eh bien peux on plus aus XProfan rausholen bzw aus qui CPU mithilfe de XProfan !

XProfan X2
TC-Programming [...] 
XProfan 8.0 - 10.0 - X2 - X3 - X4

16.08.2014  

répondre

Topictitle, max. 100 marque.

Systemprofile:

ne...aucune Systemprofil angelegt. [anlegen]

XProfan:

Posting  Font  Smilies  ▼ 

s'il te plaît s'inscrire um une Beitrag trop verfassen.

Options du sujet

4.729 Views

Untitledvor 0 min.
Sven Bader31.08.2023
RudiB.06.10.2022
Georg Teles13.01.2021
Langer02.01.2021
plus...

Themeninformationen

Admins  |  AGB  |  Applications  |  Auteurs  |  Chat  |  protection des données  |  Télécharger  |  Entrance  |  Aider  |  Merchantportal  |  Empreinte  |  Mart  |  Interfaces  |  SDK  |  Services  |  Jeux  |  cherche  |  Support

un projet aller XProfaner, qui il y a!

Mon XProfan
Privé Nouvelles
Eigenes Ablageforum
Sujets-La liste de voeux
Eigene Posts
Eigene Sujets
Zwischenablage
Annuler
 Deutsch English Français Español Italia
Traductions

protection des données

Wir verwenden Cookies seulement comme Session-Cookies à cause de qui technischen Notwendigkeit et chez uns gibt es aucun Cookies de Drittanbietern.

si du ici sur unsere Webseite klickst ou bien navigierst, stimmst du unserer Erfassung de Informationen dans unseren Cookies sur XProfan.Net trop.

Weitere Informationen trop unseren Cookies et en supplément, comment du qui Kontrolle par-dessus behältst, findest du dans unserer nachfolgenden Datenschutzerklärung.

d'accordDatenschutzerklärung
je voudrais keinen Cookie