Français
Forum

Dossier FTP-Server magasin

Felix
Roemer2
allô liebe XProfan Community!

Kurze Frage:
Ist es possible, avec Aider XProfans ou bien eines Windows-API-Befehls une Dossier X sur une FTP-Server Y trop magasin? cet wieder trop downloaden ist oui mittels qui ProSpeed-Funktion "DownloadHttpFile" ne...aucune Problem, mais mich serait intéresser, si bzw. comment on Datein uploaden peux.
suis là dans diversen API-Helpern malheureusement pas fündig geworden

parallèle en supplément wäre peut-être. aussi bien trop savons, comment on mittels XProfan ou bien einer System-dll une E-Mail à EmpfängerX$ versendet (ggf. avec Anhang).

Wäre vraie super, si mir là dans einem qui beiden Punkte quelqu'un weiterhelfen pourrait

Vielen Dank déjà la fois im Vorraus et viele sonnige Grüße, Felix

19.07.2010  

Rolf
Koch
Hey Felix

exposition s'il te plaît dans qui Aider pour FTP et pour MAIL pour, là findest Du alles quoi Du besoin

19.07.2010  

Super, vielen Dank, hätte je aussi de alleine sur elle venons peut
(s'il te plaît um pardon sur qui verspätete Antwort, mais j'étais pas là et qui XProfan.com était down...)

03.08.2010  

répondre

Topictitle, max. 100 marque.

Systemprofile:

ne...aucune Systemprofil angelegt. [anlegen]

XProfan:

Posting  Font  Smilies  ▼ 

s'il te plaît s'inscrire um une Beitrag trop verfassen.

Options du sujet

1.915 Views

Untitledvor 0 min.
H.Brill07.06.2020
Georg Teles23.04.2016
Ernst22.03.2016
Christian Von Fintel25.12.2015
plus...

Themeninformationen

Admins  |  AGB  |  Applications  |  Auteurs  |  Chat  |  protection des données  |  Télécharger  |  Entrance  |  Aider  |  Merchantportal  |  Empreinte  |  Mart  |  Interfaces  |  SDK  |  Services  |  Jeux  |  cherche  |  Support

un projet aller XProfaner, qui il y a!

Mon XProfan
Privé Nouvelles
Eigenes Ablageforum
Sujets-La liste de voeux
Eigene Posts
Eigene Sujets
Zwischenablage
Annuler
 Deutsch English Français Español Italia
Traductions

protection des données

Wir verwenden Cookies seulement comme Session-Cookies à cause de qui technischen Notwendigkeit et chez uns gibt es aucun Cookies de Drittanbietern.

si du ici sur unsere Webseite klickst ou bien navigierst, stimmst du unserer Erfassung de Informationen dans unseren Cookies sur XProfan.Net trop.

Weitere Informationen trop unseren Cookies et en supplément, comment du qui Kontrolle par-dessus behältst, findest du dans unserer nachfolgenden Datenschutzerklärung.

d'accordDatenschutzerklärung
je voudrais keinen Cookie