Français
Forum

Drag et Drop + Sauver

si je avec EnableDragDrop(listviev&,modus%) arbeite habe je folgendes Problem:
je peux einwandfrei entre deux Listviews drag+dropen. - Starte je mais récente, steht alles wieder là, wohin es auparavant était. je voudrais bien, dass beim D&D im Hintergrund gemovt wird. alors qui Dossier soll aussi dahin umbewegt volonté wohin je vous hingedropt habe. Gibt es pour un paramètre den je encore pas kenne. Alle anderen (1-64) habe je déjà dans den unterschiedlichsten Kombinationen ausprobiert.

12.06.2006  

Clemens
Meier
Drag et Drop verschiebt seulement qui Anzeige de Elementen, speichert vous mais pas. si on veut, dass vous beim prochain Start des Programmes là stehen, òu on vous déménagé hat, hilft malheureusement seulement cela entsprechende Sauver.

XProfan 9.1; XP SP2; FF; Editpad
12.06.2006  

Jupp - ou bien meint Horst avec Neustarten cela commencer einer neuen D&D-opération?

12.06.2006  

Hab je mir oui presque gedacht
mais peut-être hat oui Frank encore quoi dans seiner Zauberschublade

12.06.2006  

[quote-part:0ff43dfe9a]Jupp - ou bien meint Horst avec Neustarten cela commencer einer neuen D&D-opération?[/quote-part:0ff43dfe9a]
Nachtrag pour iF:
avec Neustart mon Je l' Neustart meines NC-Clonrs (Dossier-Verwaltung) qui lente mais sûrement fertig wird
Anbei un Bildchen des Programmes...

65 kB
Hochgeladen:12.06.2006
Downloadcounter106
Download

12.06.2006  

Sieht très gentil aus! Hoffentlich funktioniert qui Tastatursteuerung aussi so comment on es de NC-Clones erwartet.

PS: Citation pas sur CODE mais sur QUOTE

12.06.2006  

[quote-part:680dc282ed]PS: Citation pas sur CODE mais sur QUOTE [/quote-part:680dc282ed]
...je weiss - était un Freudsche Fehlleistung

12.06.2006  

Frank
Abbing
[quote-part:a283549890]Hab je mir oui presque gedacht
mais peut-être hat oui Frank encore quoi dans seiner Zauberschublade [/quote-part:a283549890]
non, c'est so, comment Clemens es dit hat. Du verschiebst qui Einträge, pas irgendwelche Fichiers. comment soll car cela Listview savons, quoi avec den Entrées passer soll? Pour cette es du comme Programmierer zuständig, une Kopierbefehl entre trop se mettre.

12.06.2006  

répondre

Topictitle, max. 100 marque.

Systemprofile:

ne...aucune Systemprofil angelegt. [anlegen]

XProfan:

Posting  Font  Smilies  ▼ 

s'il te plaît s'inscrire um une Beitrag trop verfassen.

Options du sujet

1.121 Views

Untitledvor 0 min.
Walter04.05.2022
H.Brill31.12.2021
Georg Teles26.01.2019
Jochen Roxlau03.10.2014
plus...

Themeninformationen

Admins  |  AGB  |  Applications  |  Auteurs  |  Chat  |  protection des données  |  Télécharger  |  Entrance  |  Aider  |  Merchantportal  |  Empreinte  |  Mart  |  Interfaces  |  SDK  |  Services  |  Jeux  |  cherche  |  Support

un projet aller XProfaner, qui il y a!

Mon XProfan
Privé Nouvelles
Eigenes Ablageforum
Sujets-La liste de voeux
Eigene Posts
Eigene Sujets
Zwischenablage
Annuler
 Deutsch English Français Español Italia
Traductions

protection des données

Wir verwenden Cookies seulement comme Session-Cookies à cause de qui technischen Notwendigkeit et chez uns gibt es aucun Cookies de Drittanbietern.

si du ici sur unsere Webseite klickst ou bien navigierst, stimmst du unserer Erfassung de Informationen dans unseren Cookies sur XProfan.Net trop.

Weitere Informationen trop unseren Cookies et en supplément, comment du qui Kontrolle par-dessus behältst, findest du dans unserer nachfolgenden Datenschutzerklärung.

d'accordDatenschutzerklärung
je voudrais keinen Cookie