| |
|
|
| allô gens,
je hätte la fois une Frage zum Ausdruck eines Listview. mon Listview hat 8 Spalten, en devoir mais seulement qui ersten 7 gedruckt volonté. Gibt es pour une Possibilité ? qui achte Spalte hat qui Breite 0 et quand même wird en le contenu entier ausgedruckt, seulement außerhalb des Grids.
Viele Grüße Georg |
|
|
| |
|
|
|
| Hi,
il y a encore aucun Possibilité hierzu. Du könntest mais un unsichtbares Listview erzeugen et qui ersten sept Spalte votre Listview dorthin kopieren, avec CopyColumnTo(). Pour dem Druck löscht du cela Listview wieder.
Breite 0 et quand même wird qui Text gedruckt...? Scheint encore un faute im Clipping trop son. je sehs mir à.
Salut, Frank |
|
|
| |
|
|
|
| Salut,
ab Version 1.5 qui Listview.dll gibt es maintenant aussi Sous-Icônes. Je mets maintenant déjà une Betaversion zur Disposition, testet s'il te plaît besonders, comment sich qui Subicons beim Ausdrucken verhalten. Wird alles richtig gedruckt ? Testcode et Beschreibung qui neuen Funktionen liegen qui Zip-Dossier chez. s'il te plaît benutzt cet Dll-Version seulement zum Testen, weil sich im Laufe de 1.5 encore Sachen changement volonté/könnten.
ici ist qui Zip-Dossier (29 KB)
Bugs & Anregungen s'il te plaît ici posten ou bien à mich mailen.
Salut, Frank |
|
|
| |
|
|
|
| allô Frank
sur qui Listview 1.5 Beta erscheint qui Shareware Hinweis??
Gruss
Fernando |
|
|
| |
|
|
|
| Salut,
oui, tu as droite. là es une très tôt Betaversion ist, halte je es pour angebracht, cela vous seulement comme Testversion benutzt wird. alors testen, oui - dans eigwene Programme einbinden, encore pas.
Salut, Frank |
|
|
| |
|
|
|
| Hi,Frank je hätte là un paire Propositions bzw Träume zur neuen LV 1.)Farbiger Ausdruck wär pas mal,car aussi sur dem papier liest sich so une Tabelle besser si le Spalten Farblich vonneinander getrennt sommes.
2.)quelquefois hab je droite breite Tabellen,si je cet maintenant Ausdrucke volonté cet zusammengestaucht so cela vous sur une page passen...malheureusement ist es so cela chez qui Drucker- einstellung Querformat ensuite qui Tabelle dans qui Schrift et abständen entre den Spalten droite grand volonté et pas plus alles sur une page passt. wäre es realisierbar cela im Querdruck qui Schriftgröße qui gleiche ist comment im Hochformat ??
3.)après que es oui déjà possible ist mittels Checkboxen qui seulement ausgewählten Zeilen trop drucken...wäre es joli si homme aussi qui Colums zum drucken auswählen pourrait
jusqu'à maintenant mach je cela arrêt avec bisschen API et Profan
so,cela wars déjà
Salut Klaus
P.S. Übrigends encore merci pour den Quellcode(loadfile) |
|
|
| |
|
|
|
| allô Klaus,
ce sont oui trois Wünsche sur la fois, cela allez eh bien wirklich pas...
trop 1.: suis eh avec qui Druckfunktion am werkeln, je probiere cela la fois.
trop 2.: non. je fais es bewußt so, cela alles sur une page paßt. cela voudrais je eigentlich aussi so beibehalten...
trop 3.: Uuii. si je le reste dans qui Druckfunktion bekomme... je trouve mich momentan dans meiner eigenen Function à peine encore zurecht. la fois voyons.
trop P.S.: rien trop remercier !
Salut, Frank |
|
|
| |
|
|
|
| Hi Frank était oui seulement so un idée
trop 2.)la hâte oui droite ist wahrscheinlich aussi besser et si quelqu'un so Monstertabellen hat ensuite peux on cela oui aussi avec API droite joli im Querformat ausdrucken
Salut Klaus |
|
|
| |
|
|
|
| allô Klaus
Habe aussi cela Problem avec breite Tabellen qui je im Querformat drucken voudrais, comment allez cela avec den Api, la hâte un beispiel code?
merci
Gruss
Fernando |
|
|
| |
|
|
|
| allô oui hab je,muss je mais seulement aus dem gesamten ProgQuelltext raussuchen. Schick je Dir heut soir trop
Salut Klaus |
|
|
| |
|
|
|
| allô Klaus
Herzlichen Dank
Gruss
Fernando |
|
|
| |
|
|
|
| Hi,
> 1.)Farbiger Ausdruck wär pas mal,car aussi sur dem > papier liest sich so une Tabelle besser si le Spalten > Farblich vonneinander getrennt sommes.
là beim Drucken druckerfreundliche Farben verwendet volonté (sais et noir) serait je farblich unterlegte Spalten volontiers gris hinterlegen. Ist cela ok pour toi ?
Salut, Frank |
|
|
| |
|
|