Français
Forum

Eigenes Programmfenster um 270° drehen

Paul
Glatz
Salut,

ist es possible cela eigene Programmfenster um 270° trop drehen? (si oui, comment??)

Paul

08.11.2010  

Rein visuell (?) wäre Schonmal ne...aucune Problem.

08.11.2010  

Ah, funktionell ginge imho aussi per Ablichten et Contribution-Umbiegen... rien Schönes... ^ ^

quoi oui c'est ca soll es car volonté? un ouf?

08.11.2010  

Paul
Glatz
es soll un Touchscreenprogramm pour mon Netbook (sous wxp) volonté et sous XP funktioniert cela drehen des Bildschirminhalts pas.

08.11.2010  

Rein grafische Ausgabe z.B. per Canvas et/ ou bien la hâte avant pas seulement ClientRect vom la fenêtre trop rotieren?

08.11.2010  

Paul
Glatz
alors buttons söllten si possible aussi aller

08.11.2010  

était oui pas qui Frage!

Brauchst Windows-Controls ou bien fais rein selbstgezeichnete Ausgabe?

08.11.2010  

Paul
Glatz
je voudrais eigentlich cela komplette la fenêtre rotieren (titelleiste égal)

08.11.2010  

alors seulement le contenu et pas cela la fenêtre selbst?!

08.11.2010  

Paul
Glatz
le contenu reicht aussi (si Buttons Edits usw. marcher.)

08.11.2010  

"Buttons Edits" meinst Du qui orig. Win Controls?

Könntest aussi OGL-Output avec Buttons/ Edits aus qui oglui nutzen... là wäre aussi drehen um x komma y Grad ne...aucune "Ding".

si Du cependant lieber Win-Controls nutzen magst (quoi durchaus verständlich wäre mais plan pas zwingend ist je pour Nutzfall) ensuite arrêt une gedrehte Ablichtung des réel Fensters Montrer statt cela la fenêtre - alors Pixeldrehen et Mausumrechnung etc...

Pixeldrehen vlt. per GDI mais je peux Dir là aussi ne nProc bzw./ et/ ou bien DLL-Funktion écrivons.

08.11.2010  

Paul
Glatz
Wäre gentil si du mir une nProc écris.

08.11.2010  

répondre

Topictitle, max. 100 marque.

Systemprofile:

ne...aucune Systemprofil angelegt. [anlegen]

XProfan:

Posting  Font  Smilies  ▼ 

s'il te plaît s'inscrire um une Beitrag trop verfassen.

Options du sujet

15.832 Views

Untitledvor 0 min.
Erfurt27.02.2022
Peter Max Müller22.10.2017
dieter11.06.2014
Paul Glatz27.04.2014
plus...

Themeninformationen

Admins  |  AGB  |  Applications  |  Auteurs  |  Chat  |  protection des données  |  Télécharger  |  Entrance  |  Aider  |  Merchantportal  |  Empreinte  |  Mart  |  Interfaces  |  SDK  |  Services  |  Jeux  |  cherche  |  Support

un projet aller XProfaner, qui il y a!

Mon XProfan
Privé Nouvelles
Eigenes Ablageforum
Sujets-La liste de voeux
Eigene Posts
Eigene Sujets
Zwischenablage
Annuler
 Deutsch English Français Español Italia
Traductions

protection des données

Wir verwenden Cookies seulement comme Session-Cookies à cause de qui technischen Notwendigkeit et chez uns gibt es aucun Cookies de Drittanbietern.

si du ici sur unsere Webseite klickst ou bien navigierst, stimmst du unserer Erfassung de Informationen dans unseren Cookies sur XProfan.Net trop.

Weitere Informationen trop unseren Cookies et en supplément, comment du qui Kontrolle par-dessus behältst, findest du dans unserer nachfolgenden Datenschutzerklärung.

d'accordDatenschutzerklärung
je voudrais keinen Cookie