Français
Forum

einzelne farbige Zeilen

allô gens,

gibt es une Possibilité dans einem Listview individuel Zeilen (pas Spalten) une autre la couleur trop donner comme den restlichen Zeilen?

Viele Grüße
Georg

09.11.2004  

allô Georg,

per Message allez cela, meines Wissens, pas.
qui Possibilité besteht naturellement dedans des Subclassings, mais cela eigentliche Problem liegt dans qui Verwaltung qui eingefärbten Zeilen.
c'est oui so, cela un Listview sur 65000 Zeilen avons darf, wobei qui Listview.dll oui jusque 64 Listviews gleichzeitig soutenu.
je devrait alors sur 4 MB grenier bereitstellen, um alle eventuellen Zeilen-Farbvarianten intercepter trop peut. en supplément suis je mais
pas bereit...
Bien sûr pourrait es un Limit à Zeilen donner. mais sûrement pas plus dans cette Version 1.4.

Salut, Frank

09.11.2004  

allô Frank,

im Moment ca va mir um 3 Zeilen qui je volontiers dans einem 100 Zeilen grand Listview gris einfärben voudrais. cet Zeilen devrait de beginn à et pour toujours gris son, sommes eigentlich seulement zur besseren Vue d'ensemble gedacht, cet Zeilen rester De toute façon vide.
si du mir une Tip donner könnest comment je es anfangen pourrait wäre ca déjà ausreichend, là es comment dit seulement zur besseren Vue d'ensemble ist et si es pas so sans weiteres allez, ensuite ca va plan pas.

Viele Grüße
Georg

09.11.2004  

Salut,

habs doch déjà incorporé !
Allerdings dürfen maximum 1024 Zeilen anders eingefärbt volonté !
1024 Zeilen en tout, chez jusque maximum 64 Listview-Controls gleichzeitig ...
mais pour darf chacun la ligne une eigene Hintergrunds- et Schriftfarbe bekommen !!!
pouvez son avec cela vivre ?
qui Aufruf ist ähnlich dem de RaiseColumns(), mais es wird toujours seulement une la ligne pro Aufruf eingefärbt. pouvoir oui aussi sonst wenig Sinn, si on bedenkt, cela es sur 65000 Zeilen dans einem Listview donner peux...

RaiseLine( Listviewhandle, Offset qui la ligne, Schriftfarbe, Hintergrundsfarbe )

Salut, Frank

09.11.2004  

allô
joli trop écouter cela es quelque chose comme maintenant doch déjà gibt
peux je aussi bien gebrauchen um z.B. mon Ergebniss-Zeilen
farbig abzusetzen.
mais quand is es car maintenant soweit..avec qui neuen Dll ???

freu mich déjà....
Salut Klaus

09.11.2004  

Hi,

je erwarte encore un faute Testprogramm et un paire neue PB Quellcodes...
de meiner attends aus suis je soweit fertig.

Salut, Frank

09.11.2004  

répondre

Topictitle, max. 100 marque.

Systemprofile:

ne...aucune Systemprofil angelegt. [anlegen]

XProfan:

Posting  Font  Smilies  ▼ 

s'il te plaît s'inscrire um une Beitrag trop verfassen.

Options du sujet

3.651 Views

Untitledvor 0 min.
E.T.03.11.2012
Frank Vorholzer20.05.2012
Torben Nissen11.01.2012

Themeninformationen

cet Thema hat 1 participant:

unbekannt (6x)

Admins  |  AGB  |  Applications  |  Auteurs  |  Chat  |  protection des données  |  Télécharger  |  Entrance  |  Aider  |  Merchantportal  |  Empreinte  |  Mart  |  Interfaces  |  SDK  |  Services  |  Jeux  |  cherche  |  Support

un projet aller XProfaner, qui il y a!

Mon XProfan
Privé Nouvelles
Eigenes Ablageforum
Sujets-La liste de voeux
Eigene Posts
Eigene Sujets
Zwischenablage
Annuler
 Deutsch English Français Español Italia
Traductions

protection des données

Wir verwenden Cookies seulement comme Session-Cookies à cause de qui technischen Notwendigkeit et chez uns gibt es aucun Cookies de Drittanbietern.

si du ici sur unsere Webseite klickst ou bien navigierst, stimmst du unserer Erfassung de Informationen dans unseren Cookies sur XProfan.Net trop.

Weitere Informationen trop unseren Cookies et en supplément, comment du qui Kontrolle par-dessus behältst, findest du dans unserer nachfolgenden Datenschutzerklärung.

d'accordDatenschutzerklärung
je voudrais keinen Cookie