Français
Forum

Email Verifizierung

Klaus
Walter
allô Profanergemeinde habe une Kunden qui négoce sur internet betreibt, eh bien baut sich mais sa banque de données allerdings unwahrscheinlich sur! il veut cela qui Emails automatisch gecheckt volonté, si cet encore existent sommes, um vous ensuite aus qui banque de données rauszuhauen si cela pas qui le cas is! eh bien mon frage, sieht einer de Euch ne möglichkeit sur profan den jeweiligen server abzufragen? Alles autre habe ih déjà im Griff!

Grüße Klaus

13.04.2010  

Grüße!

Funktion Télécharger ou bien Télécharger.Inc ou bien exposition WinSock.Inc et gibt aussi Pop3-Include, exposition la fois chez den Comprend et il y a lauter Wege.

si il "Handel sur internet betreibt", ensuite bestimmt qui DB sur dem Server - ensuite vlt. doch einfacher, juste sur/per Server trop vérifier.

Worauf vouloir Du vérifier?

13.04.2010  

Klaus
Walter
simple puis si qui emailadresse encore exestiert, car es ramasser sich toujours plus "Leichen" à, qui belasten oui einerseitz qui banque de données et andererseits venons x100 fehlermails dadurch zurück, si il sa wöchentliche Aktionsmail rausschickt!

13.04.2010  

et comment oui c'est ca vouloir Du feststellen, si une EMail-Adresse encore existiert?

13.04.2010  

Klaus
Walter
Tja cela is oui mon Problem, pas la fois ansatzweise nen plan comment je cela faire peux! mais es doit aller [...]  cet Programme pouvoir cela, zb!

13.04.2010  

Klaus
Walter
sorry était dar falsche link! là ici [...]  is qui richtige!

13.04.2010  

Nuja, cet Programme testet selbst pas - il utilise seinen Webspace per PHP et zeigt un create("HTMLWin"... (siehe Aider) - cela Ergebnis ist incidemment aus verschiedenen Trouvé pas allzu ernst trop prendre.

si Du ca alors per Windows umsetzen vouloir, rester z.B. winsock-Apis et avec cela obig empfohlene Comprend qui ca anwenden.

Andernfalls, je serait probablement ebenso lieber meinen Webspace/ Server nutzen, comme den Client hierzu trop allen potentiellen Mail-Domains Verbindungen aufbauen trop laisser - wohin un Server plan plutôt pour voilà. ^ ^

Per PHP wirds simple(il), Du könntest probablement simple avec einem eigenen per SMTP-erreichbaren Mailaccount Anmeldungen vornehmen, mais cela expédier pas anordnen.

Pour cette simple la fois php::fsockopen( googeln, je selbst habe en supplément rien prêt - cherche plutôt une PHP-Mail-Check et lade cela Ergebnis per XProfan:ownload( - imho kompetenteste Solution.

un Test, si une E-Mail-Adresse réellement existiert, ist technique imho ausgeschlossen.

PS: avec Klick sur Beitragsdatum/ l'heure pour un kleines menu z.B. um eigene Posts trop Travailler.

Incidemment wird mir chez dem Programme quelque chose "komisch" - il erfässt schließlich alle E-Mail-Adressen, qui jamais quelqu'un avec diesem Programme absendet bzw. "prüft". ^ ^

je peux mir présenter, cet Programme ist aussi c'est pourquoi pas so entier rechtskonform. ^ ^ je crois là fehlt une Erklärung, dass qui eingegebenen Adressen den calculateur sortir de et à une Server übertragen volonté, speziell aussi weil E-Mail-Adressen-Sammlungen irgendwie oui doch "privat" sommes et pas bien sûr ist, dass cet versendet volonté. ^ ^

13.04.2010  

Klaus
Walter
eh cela is oui schick et je gebe avec cela gleichzeitig encore qui Emailadressen preis! Na là werd je cet Prog gleichmal wieder effacer! de PHP voulais je eigentlich absehen avec cela peux on zuviel Blödsinn faire et sur meinem server wäre cela ensuite simple trop lente, de schnellste checks quoi je gesehen habe lagen so à 5 sekunden! Würde es sich um 1000 Kunden agir pourrait cela oui encore manuel aussortieren mais wir reden de knapp 100000! je sais cela es lösungen gibt nen Nameserver abzufragen, mais cela erscheint Je ne comme sinnvoll! je habs sur meinen server getestet là peux je es faire cela es qui Adressen gibt mais aussi cela es vous pas gibt! gibs pas ne möglichkeit den Mailserver direct anzufragen "gibs qui email chez Dir ou bien nicht" peut-être kennt sich oui ici quelqu'un avec qmail postfix sendmail etc besser aus comme je et peux qui frage répondre! et ensuite bleibt arrêt toujours qui frage des geziehlen Abfragen des Mailsservers

eh merci pour PS. hab mich déjà gewundert cela dein Beitrag länger geworden ist, au cours de je meinen schrieb! oui cela meinte je avec den Emailadressen ramasser cela cela ensuite très préoccupé is mais on veut oui erstmal niemand quoi unterstellen!

13.04.2010  

>> de PHP voulais je eigentlich absehen avec cela peux on zuviel Blödsinn faire

c'est "Murks".

>> et sur meinem server wäre cela ensuite simple trop lente

cela hat ensuite imho plutôt quelque chose avec qui opération ansich trop 1faire, qui qui Client avec normalement langsamerer liaison ensuite aussi pas plus rapide abtät. ^ ^

Schnappe Dir vlt. cet POP/ WinSock Comprend et lese qui Rückmeldungen aus, vlt. reicht déjà simple EHLO ... AUTH LOGIN um per Rückmeldung festzustellen, si solch Adresse gespeichert ist.

Antwortet mais un Mailserver pas juste mais seulement pour 5 Sekunden, la hâte Du nunmal 5 Sekunden la durée pro Mail pour cette Fil. ^ ^

13.04.2010  

Klaus
Walter
iF, Beitrag=56726, Zeitpunkt=13.04.2010
>> de PHP voulais je eigentlich absehen avec cela peux on zuviel Blödsinn faire

>Das ist "Murks".

Ansichtssache!

>> et sur meinem server wäre cela ensuite simple trop lente

>Das hat ensuite imho plutôt quelque chose avec qui opération ansich trop 1faire, qui qui Client avec normalement >langsamerer liaison ensuite aussi pas plus rapide abtät. ^ ^

oui entre venez mais encore qui Abfrage des webservers et qui rückmeldung des webservers zumindest wüßte je aucun autre möglichkeit php sur meinem server trop servir, ausser vieleicht avec ssl ou bien telnet mais wohin führt cela ensuite hin!

>Schnappe Dir vlt. cet POP/ WinSock Comprend et lese qui Rückmeldungen aus, vlt. reicht déjà >einfaches EHLO ... AUTH LOGIN um per Rückmeldung festzustellen, si solch Adresse gespeichert ist.

cela pourrait on la fois versuchen! mais AUTH LOGIN allez nich zwangsläufig per Mail nehme je la fois à ou bien?
Ausserdem kämme cela doch une Angriff juste, sais pas si je là maintenant richtig liege!

>Antwortet mais un Mailserver pas juste mais seulement pour 5 Sekunden, la hâte Du nunmal 5 Sekunden >Dauer pro Mail pour cette Fil.

oui là hâte naturellement droite!
^ ^

13.04.2010  

répondre

Topictitle, max. 100 marque.

Systemprofile:

ne...aucune Systemprofil angelegt. [anlegen]

XProfan:

Posting  Font  Smilies  ▼ 

s'il te plaît s'inscrire um une Beitrag trop verfassen.

Options du sujet

4.287 Views

Untitledvor 0 min.
Rainer Hoefs08.06.2023
H.Brill18.10.2021
Uwe Lang31.03.2021
Torben Nissen28.09.2019
plus...

Themeninformationen

cet Thema hat 2 participant:

Klaus Walter (6x)
iF (4x)

Admins  |  AGB  |  Applications  |  Auteurs  |  Chat  |  protection des données  |  Télécharger  |  Entrance  |  Aider  |  Merchantportal  |  Empreinte  |  Mart  |  Interfaces  |  SDK  |  Services  |  Jeux  |  cherche  |  Support

un projet aller XProfaner, qui il y a!

Mon XProfan
Privé Nouvelles
Eigenes Ablageforum
Sujets-La liste de voeux
Eigene Posts
Eigene Sujets
Zwischenablage
Annuler
 Deutsch English Français Español Italia
Traductions

protection des données

Wir verwenden Cookies seulement comme Session-Cookies à cause de qui technischen Notwendigkeit et chez uns gibt es aucun Cookies de Drittanbietern.

si du ici sur unsere Webseite klickst ou bien navigierst, stimmst du unserer Erfassung de Informationen dans unseren Cookies sur XProfan.Net trop.

Weitere Informationen trop unseren Cookies et en supplément, comment du qui Kontrolle par-dessus behältst, findest du dans unserer nachfolgenden Datenschutzerklärung.

d'accordDatenschutzerklärung
je voudrais keinen Cookie