| |
|
|
| je voudrais ogl.sphere selbst berechnen um Einfluss sur chaque Vertexe prendre trop peut, comment errechnet on qui Vertexe et Normale?
Am Ende sollte une ogl.List pour qui nötige Performance sorgen, sodass qui eigentliche Algorithmus pour qui Erzeugung qui Sphere pas allzu performant son muss.
peux mir quelqu'un aider?
@Frank: Du peut-être un ASM pour une Sphereerzeugung? |
|
|
| |
|
|
|
| Frank bestimmt - je malheureusement pas, weil aussi bzg. Masm encore viel trop doof. mais zum Thema selbst hab je un interessantes Link trouvé: (Seiten 9 - 11) de [...] Salut, Specht P.S.: Ergänzung: monde2 funktioniert mais de toute façon entier toll... |
|
|
| |
|
|
|
| je zumindest peux mir malheureusement aus cette gegebenen Informationen aucun SphereFunktion herzaubern. |
|
|
| |
|
|
|
Frank Abbing |
@Frank: Du peut-être un ASM pour une Sphereerzeugung?
malheureusement pas, non. |
|
|
| |
|
|
|
| Grummel je hab deux idées mais es funktionssicher hinterhergetragen bekommen voudrais je toutefois.
tant pis dass cela roue aucun Kugel ist... |
|
|
| |
|
|
|
| @iF: ca va um Berge et Täler sur qui Weltkugel? ou bien plus um une flotteren Algorithmus pour édifice (qui Quader sur Deiner monde2)?
je vermute oui, qui z.B. Google-Maps ab einer niedrigen Flughöhe sur "Flachwelt avec Erhebungen" schaltet - bloße Mutmaßungen sommes là naturellement aussi pas besonders hilfreich...
Salut, Specht |
|
|
| |
|
|
|
| quoi il me faut est un gewöhnlicher Algo zum Erzeugen einer Sphere, alors sans Spezialisierung.
aussi si Ico statt UV... |
|
|
| |
|
|
|
| UV ist Bryce, mais quoi ist ico ? Icon-Dingsbumswas?? |
|
|
| |
|
|
|
| il y a u.A. cela IcoSphere- et cela UV-Sphere procéder, simple googeln.
ici cela UV-Sphere procéder: [...] |
|
|
| |
|
|
|
| ici ist cela gleiche Problem avec einer Halbkugel, qui halbwegs zusehen ist. Habe es aussi la fois versucht , qui Zeitaufwand était mir pour trop hoch à den effektiven Nutzen.
[...]
mfg |
|
|
| |
|
|
|
| Irgendwie finde je dans Profan-oGL aucun Funktion, qui 3 Eckpunkte im espace comme Dreieck définir et rendern läßt... Alles quoi je ggw. kenne sommes Flächen et simple Körper... Wenns quelque chose avec 3 Eckpunkten gibt, ensuite hätte je un flottes procéder, qui sich im Prinzip sogar masmen ließe... s'il te plaît um Hinweise! Specht |
|
|
| |
|
|
|
| déjà posté: [...]
tu peux avec OGL alle gl-Funktionen appel.
Halbkugel ist avec cela aussi ne...aucune Problem, lediglich theta3 dédoubler. |
|
|
| |
|
|