Français
Forum

Erledigt: Pipe.pcu pour P2CPP portieren??

KHR
allô David

.

hab la fois légèrement avec qui Pipe-pcu experimentiert.

peux eigentlich presque alles quoi je veux. comment toujours:
es rester Wünsche offen. cela Ding ist zwar comme Stack angelegt mais je serait doch so volontiers wahlfrei zugreifen et la fois ne message entre effacer dürfen.

et zweitens: malheureusement allez vous sous P2CPP pas.

Wäre qui irgendwie portierbar?

Gruß
Karl-Heinz
WIN XP home/Pro / XPROFAN 11 / P2CPP
ATMEL + BASCOM Fan
26.04.2009  

KHR
cela Ding ist zwar comme Stack angelegt mais je serait doch so volontiers wahlfrei zugreifen et la fois ne message entre effacer dürfen.

et zwar sollte Dein Programme si es Zeit hat den Stapel toujours komplett défaire z.B. dans un eigene liste. après ist qui Stapel vide et dans qui eigenen liste peux on oui soviel effacer bzw. anstellen comment on voudrais.

KHR
malheureusement allez vous sous P2CPP pas. Wäre qui irgendwie portierbar?

malheureusement non, qui Code fonctionne seulement dans einer XProfan-Runtime. si Du avec Profan2Cpp kompilierst ensuite wären peut-être simple Messages une gute l'élection:
KompilierenMarqueSéparation
var zielHandle&=val(par$(1))
var s$=meinString
var c&=len(s$)

whileLoop c&

sendMessage(zielHandle&,~wm_user+5555,ord(mid$(s$,&loop,1)),0)

a>

cela funktioniert weil Windows qui Nouvelles stackt et on somit aussi pas cela Problem des global-angelegten Mémoire hat. So müsstest Du seulement cela Contrôle zielHandle& dans qui Empfängeranwendung subclassen et qui nouvelle ~wm_user+5555 intercepter - dans &swParam steht qui Charnummer qui comme Char trop einem String addiert volonté peux. quoique, besser encore cela Contrôle ist cela hWnd qui Zielanwendung et qui Message ~wm_user+5555 ist comme userMessage &uwParam deklariert.

Lustige concept eigentlich, peut-être hierfür la fois une Include herstellen.

cela Zielhandle pourrait im einfachsten le cas comme Kommandozeilenparameter transfert volonté. ^ ^

26.04.2009  

eh bien hats mich grad emballé et je voulais hierzu une sur XProfan 11 angepasste pipe.inc commencer, mais il y a une kleinen Rückschlag.  [...] 

un Workaround gibt es pas weil ne...aucune Flag verrät si plus que 1 UserMessage sur dem Stack liegt, sodass si plus que 1 sur dem Stapel liegt cet seulement _alle erhoben volonté et dans qui Reihenfolge renversé avant qui Verarbeitung.

Hmpf!

je werd la fois regarder si mon commutateur {$CPP} encore funktioniert.

Nachtrag: Juhu! comment im Bilderbuch!

28.04.2009  

encore intérêt?

06.05.2009  

répondre

Topictitle, max. 100 marque.

Systemprofile:

ne...aucune Systemprofil angelegt. [anlegen]

XProfan:

Posting  Font  Smilies  ▼ 

s'il te plaît s'inscrire um une Beitrag trop verfassen.

Options du sujet

5.119 Views

Untitledvor 0 min.

Themeninformationen

cet Thema hat 2 participant:

iF (3x)
KHR (1x)

Admins  |  AGB  |  Applications  |  Auteurs  |  Chat  |  protection des données  |  Télécharger  |  Entrance  |  Aider  |  Merchantportal  |  Empreinte  |  Mart  |  Interfaces  |  SDK  |  Services  |  Jeux  |  cherche  |  Support

un projet aller XProfaner, qui il y a!

Mon XProfan
Privé Nouvelles
Eigenes Ablageforum
Sujets-La liste de voeux
Eigene Posts
Eigene Sujets
Zwischenablage
Annuler
 Deutsch English Français Español Italia
Traductions

protection des données

Wir verwenden Cookies seulement comme Session-Cookies à cause de qui technischen Notwendigkeit et chez uns gibt es aucun Cookies de Drittanbietern.

si du ici sur unsere Webseite klickst ou bien navigierst, stimmst du unserer Erfassung de Informationen dans unseren Cookies sur XProfan.Net trop.

Weitere Informationen trop unseren Cookies et en supplément, comment du qui Kontrolle par-dessus behältst, findest du dans unserer nachfolgenden Datenschutzerklärung.

d'accordDatenschutzerklärung
je voudrais keinen Cookie