Français
Forum

Erledigt: profan 7.5 GT. LoadFile$ et vista

 

Deli
Beatz
moinsen,

je travaille encore avec profan 7.5 weil je avec cela jusqu'à maintenant bien zurecht kam et alles faire konnte, quoi je voulais...

...avant un paire tagen voulais un kollege de mir un de mir geschriebenes programm haben; habs ihm aussi envoyé...

et eh bien mon problem: il benutzt vista je benutze XP. hab mon programme aussi nie sous vista getestet. maintenant funktioniert cela compilierte programm nit, weil qui load-dialog(@LoadFile$) pas richtig läuft; il peut sich pas schliessen et appelez sich toujours weider récente sur,. comme si cela programm dans cette la ligne hängt...peux mir quelqu'un nen tipp donner oda quelqu'un vlt avec ähnlichem problemen trop kämpfen?

danek im vorraus, deli
 
07.06.2009  
 




Rolf
Koch
Hört sich irgendwie après à, comme si sur dem aufrufenden la fenêtre qui Concentrer sur dem Button ou bien ähnliches bleibt.
Donc:
BUTTON klick = Loadfile
Concentrer bleibt sur Button hängen.
mets la fois pour Loadfile... un SetFocus %hwnd ou bien ähnliches.
 
07.06.2009  
 




RGH
Salut,

si Du réellement encore 7.5 benutzt, devrait Du sur alle Fälle sur qui aktuelle Freeware-Version 7.6a aufsteigen, là là quelques Bugs behoben wurden. si cela LoadFile$-Problem là aussi betroffen ist, peux je Dir allerdings pas auswendig dire, cela musst Du simple ausprobieren.

Salut
Roland
 
Intel Duo E8400 3,0 GHz / 4 GB RAM / 1000 GB HDD - ATI Radeon HD 4770 512 MB - Windows 7 Home Premium 32Bit - XProfan X4
07.06.2009  
 




Deli
Beatz
1. habd en setfocus eingesetzt et funzt maintenant...
2. hab la fois nachgeschaut et hab (naturellement) qui 7.6 version^

merci pour qui schnelle antwort
 
07.06.2009  
 



répondre


Topictitle, max. 100 marque.
 

Systemprofile:

ne...aucune Systemprofil angelegt. [anlegen]

XProfan:

 Posting  Font  Smilies  ▼ 

s'il te plaît s'inscrire um une Beitrag trop verfassen.
 

Options du sujet

4.268 Views

Untitledvor 0 min.
liveFamilie31.03.2012

Themeninformationen

cet Thema hat 3 participant:

Deli Beatz (2x)
RGH (1x)
Rolf Koch (1x)


Admins  |  AGB  |  Applications  |  Auteurs  |  Chat  |  protection des données  |  Télécharger  |  Entrance  |  Aider  |  Merchantportal  |  Empreinte  |  Mart  |  Interfaces  |  SDK  |  Services  |  Jeux  |  cherche  |  Support

un projet aller XProfaner, qui il y a!


Mon XProfan
Privé Nouvelles
Eigenes Ablageforum
Sujets-La liste de voeux
Eigene Posts
Eigene Sujets
Zwischenablage
Annuler
 Deutsch English Français Español Italia
Traductions

protection des données


Wir verwenden Cookies seulement comme Session-Cookies à cause de qui technischen Notwendigkeit et chez uns gibt es aucun Cookies de Drittanbietern.

si du ici sur unsere Webseite klickst ou bien navigierst, stimmst du unserer Erfassung de Informationen dans unseren Cookies sur XProfan.Net trop.

Weitere Informationen trop unseren Cookies et en supplément, comment du qui Kontrolle par-dessus behältst, findest du dans unserer nachfolgenden Datenschutzerklärung.


d'accordDatenschutzerklärung
je voudrais keinen Cookie