| |
|
|
GDL | Hallöle,
im opposition zur weitverbreiteten attitude, "nur Systemfarben devoir verwendet werden", gibt es avant allem chez Techn. - et Steuerungsoftware presque seulement farbige Controls. malheureusement réagir quelques qui SKControll dll Controls seulement sur une bestimmte Abfrage.
Könnte on dans XProfan pas qui SKControll.dll Controls intégrer? wohin on aussi zur Laufzeit: - Vorder/Hintergrundfarbe échanger peux - Blinkgeschwindigkeit changement peux
et avant allem, qui aussi sur -Clicked,iskey(),%getfocus,getfocus réagir.
seulement la fois ne bescheidene Anfrage. |
|
|
| |
|
|
|
| oui cela klingt aussi pour mich pour einer guten concept!
peut-être une Kontainerfunktion style, qui peux getter et setter son, quelque chose comme comment:
|
|
|
| |
|
|
|
RGH | là Je l' Quellcode qui SKControll.dll pas habe, peux je vous aussi pas dans XProfan intégrer. si cela Einfärben qui Standard-Controls avec vertretbarem Aufwand possible ist, devrait je la fois eruieren ...
Salut Roland |
|
|
| XProfan X2Intel Duo E8400 3,0 GHz / 4 GB RAM / 1000 GB HDD - ATI Radeon HD 4770 512 MB - Windows 7 Home Premium 32Bit - XProfan X4 | 15.09.2014 ▲ |
|
|
|
|
| peut-être simple la fois anfangen avec den Klassen Dialog et Static et vlt. encore Éditer:
Dialog ist scheinbar entier simple: [...] Static ça va: [...] Éditer aussi: [...] |
|
|
| |
|
|
|
RGH | ca letzten beiden Codesnippets sommes wenig hilfreich, zumal im Text alle Kommentarzeichen et Anführungszeichen manquer. chez Static et Éditer allez qui Färbung beim prochain Repaint verloren. cela Dialogbeispiel zeigt, comment on cela avec Subclassing dans XProfan reicht simple selber erledigen peux, si on es braucht. Ansonsten wäre une saubere Solution qui Verwendung de Ownerdrawn-Controls (comment beim menu), quoi mais un droite großer Aufwand ist. la fois voyons, trop quoi qui Zeit encore reicht ...
Salut Roland |
|
|
| XProfan X2Intel Duo E8400 3,0 GHz / 4 GB RAM / 1000 GB HDD - ATI Radeon HD 4770 512 MB - Windows 7 Home Premium 32Bit - XProfan X4 | 15.09.2014 ▲ |
|
|
|
|
| bien sûr, chez den Beispielen gibts aussi faute mais vous aider oui toutefois avec cela on avec den Augen abschauen peux et je bezweifle, dass es pour toi relevant ist, si quelque chose eh bien dans Anführungszeichen steht ou bien qui Syntax pas entier stimmt. |
|
|
| |
|
|