Français
Forum

Findet ici une "Abnabelung" statt ?

allô et une schönen dimanche pour Alle
après que ici maintenant aussi politische Sujets hinterfragt et einseitig beurteilt volonté (es gäbe viel le Ausführungen meines Namensvetters trop dire - je suis arrêt un Wessi) habe je aussi un nouveau Thema:
peux es son, (Frage allez d'abord à IF) dass sur qui ganzen Page d'accueil nirgendwo un direkter Link zur réel Page d'accueil de PROFANE steht ? - Mir ist cela aufgefallen (peut-être suis je mais aussi seulement trop blöd, den Link pour trouver et on wird mir bestimmt dire, wohin il versteckt ist - gelle IF ?! ) aussi neue Source sommes presque 100%tig seulement trop gebrauchen, si je cet Zusatzprogramm XPSE habe.(Pour le moi dummer homme aussi encore aucun Aider trouvé habe )- Normal ist cela pas... pour un PROFANE-Forum - maintenant werde je wahrscheinlich dans un Wespennest gestochen avons mais um es einfacher trop faire pour qui, qui mir maintenant ses attitude dire voulons: mon eMail-Adresse: privat@web-treffpunkt.de
Gruss
horst

05.02.2006  

Rolf
Koch
Hallöchen Horst.

qui vermisste Link ist si Du entier unten à gauche schaust:

qui offizielle XProfan-Webseite ist [...] 
XProfan ist une Programmiersprache entwickelt de Roland G. Hülsmann.

Rolf

05.02.2006  

allô ROKO
entier à gauche unten steht wohl qui Text, mais c'est ne...aucune Link ! - dans Deinem Text ist es un Link - mon Browser ist FIREFOX 1.5 là peux es alors pas tour liegen ou bien ?
Gruss
horst

05.02.2006  

Frank
Abbing
allô Horst,

de einer Abnabelung peux sûrement aucun discours son. Bien sûr ist que voici une entier eigene page, qui du aussi zugestehen musst, indépendant son trop voulons.
avec deiner cherche pour dem Link muss je dir droite donner. chez mir ist à qui Stelle aussi seulement un Text vorhanden, ne...aucune Link. Wird wahrscheinlich copyright- ou bien lizenzrechtliche Gründe besitzen, qui iF sûrement encore erklärt.

trop deiner Frage avec den Quelltexten: là viele Textes de iF stammen, et il nunmal beim Programmieren son eigenes Tool benutzt, sommes cet plan avec den erweiterten Codes durchsetzt.
je connais cela oui de mir selber aussi. on écrit pour sich un Tool, um beim Programmieren qui Unzulänglichkeiten trop beseitigen, qui on selber comme störend empfindet. Daraus entstehen avec qui Zeit plan (öffentliche) Programme comment XPSE, XPIA, XDatengenerator usw. cela on selber sa Tools aussi fortan benutzt, pourrait naturellement aussi bien sûr son.
Zum XPSE speziell voudrais je encore dire, dass il oui très simple einzubauen ist. cela bekommst du aussi hin. ensuite peux dans Zukunft du alle möglichen Codes ausprobieren, brauchst mais selber aucun qui neuen Opportunités trop nutzen. cela la hâte du sûrement oui aussi avant, là du qui Aider oui déjà cherches.
Meinen XProfanInlineAssembler habe je sogar bewusst so angelegt, dass il seulement trop nutzen ist, si XPSE installiert ist. pourquoi cela roue récente erfinden (eigenen Precompiler dazubauen), si es bereits bien existiert? So peux sich Software aussi mutuel aufwerten.
une Anleitung existiert déjà. Im XPSE-Forum versteckt.

05.02.2006  

allô Frank
merci pour Votre Antwort
mais Ausführlichkeit suis je chez Dir gewohnt - siehe Aider trop LISTVIEW.DLL -
>Eine Anleitung existiert déjà. Im XPSE-Forum versteckt.<
Na là werde je doch la fois chercher - gelle !
avec dem PROFANE-Link wird IF bestimmt encore trop Potte venons
et Tschüss
horst

05.02.2006  

allô Horst.

qui Vokabel Abnabelung peux pas greifen weil:

a) DomainName ist XProfan
b) Logo ist XProfan
c) cela Erste quoi on trop voyons bekommt sur [...]  ist Télécharger XProfan et Kaufe XProfan

Einen Link pour XProfan.De gibt es ici aussi pas - qui aktuelle Version de XProfan.De empfinde je comme une Beleidigung pour cela XProfan selbst - daher ne...aucune Link! Roland weiss le moi qui XProfan.De pas mag. cela Phorum de XProfan.De - et qui gens là - sommes de meiner dégoût cependant dans aucun Weise betroffen!

trop den Quelltexten:

si seulement gens comment je so libre sommes et es créer ses Source trop posten, et gens comment Du aucun Poste - ensuite ist es ne...aucune Wunder cela gens comment Du ici seulement quelltexte de Leuten comment mir trouver. qui phrase klingt quelque chose böse - mais böse mon Je l' phrase garnicht! c'est mais so comme ist.

maintenant nehme je Dir la fois simple Votre eigenen Worte vorweg: avez Euch wieder lieb.

05.02.2006  

allô Si
Dein savons et pouvons soll ici oui pas zur débat stehen. mais stell Dir la fois avant, dass eh bien pas chacun informatique ou bien Ähnliches studiert hat. ensuite est un Forum comment cela de Dir gehasste qui erste Anlauf pour den novice. ici dans diesem sans Zweifel extravaganten Forum sommes doch ensuite déjà elitäre Schöpfer sous sich. Vieles ici ist pour mich absolu unbegreifbar. on voit oui aussi à qui Stammkundschaft ,dass toujours qui gleichen son mot ici abgeben. Alle anderen sommes so comment je oui aussi seulement Laufkundschaft et vom Stamm geduldet. - ah bon - cela était pas böse gemeint
Gruss
horst

05.02.2006  

Torsten
Rümker
Horst Horn
allô Si
on voit oui aussi à qui Stammkundschaft ,dass toujours qui gleichen son mot ici abgeben. Alle anderen sommes so comment je oui aussi seulement Laufkundschaft et vom Stamm geduldet. - ah bon - cela était pas böse gemeint

Dabei dois du mais berücksichtigen, cela aussi viele simple pas so vite une Tip ou bien Lösungsvorschlag aus dem Ärmel schütteln peut.
je versuche es toujours la fois wieder, et stoße ensuite puis dans vielen Bereichen quoi qui Programmation angeht simple encore pas so large trop son um Tips donner trop peut aussi si je wirklich volontiers voulais.

(enfin la fois quoi wohin je une qualifizierten Kommentar trop abgeben peux)

MfG
Torsten Rümker

Ich lerne, ob ich will oder nicht!
Betriebssystem:
- Ubuntu 15.x
- Windows (diverse)
XProfan Version: X2
06.02.2006  

ensuite est un Forum comment cela de Dir gehasste

je weist pas woher Du cet Worte prends - j'aime es jedenfalls entier et garnicht si on mich faux zitiert.

06.02.2006  

GDL
Salut,

je suis entier volontiers ici, là je avec hilfe cet Forums et seiner Mitglieder es geschafft habe de Windowsprogr. zéro Ahnung entier vite pour Windowsprogr. bescheidener Fortschritt gekommen suis.
là mon nouveau ,altes Programme, mais un d'autre Freeware tool im installierten Modus benützt, voudrais je seulement qui offizielle Freigabe de Pony-Prog abwarten et ensuite seulement öffentlich anbieten.

@iF: Dein XPSE lies sich aussi wieder entier simple einbinden.Bekam sogar ne eigene kommentierte Befehlsauswahlbox zum Anklicken.

salut
Georg

Windows7 Xprofan 8,9,10 [...]  [...] 
07.02.2006  

avant long Zeit hab je oui une Voir le texte source ici veröffentlicht. qui steht sogar encore drin. cela Problem chez meinen Texten mais est, si je qui ici publier, habe je Angst, dass so quelques une Lachkrampf bekommen. cela voudrais je mais aucun zumuten. c'est pourquoi lieu je ici un kleines Tool aus meiner Werkstatt avant. qui es brauchen peux: Bitteschön - qui rouspéter veux: herzlich volontiers, je suis lernfähig. qui rire voudrais: es sei Ihm verziehen.
Gruss
horst

PS: qui Dossier pw_setup.exe est un Setup avec Deinstallationsroutine. cela Programme écrit nirgendwo quelque chose rein.

09.02.2006  

Rolf
Koch
allô Horst,

Niemals wird ici ou bien im Profan.de Forum sur irgendeinen Voir le texte source gelacht ou bien hergezogen.
si je mon Source aus meinen ersten Profanjahren anschaue, bekomme je maintenant encore cela frémir
Gemeckert wird wohl bestimmt pas!
Gemeckert ou bien Gelacht wird au maximum, si einer meint toujours wieder dieselbe Frage se mettre trop doit:
comment programmiere je dans Profan un Betriebsystem o.ä.
mais chacun qui es ernst meint et encore pas so fit ist (ca liegt aussi im Auge des Betrachters - car qui ist déjà fit dans allen Bereichen?), dem wird Garantiert et sans Vorbehalt (si possible) geholfen.
si je z.B . quoi pas trop einer Anfrage weis (z.B. SQL ou bien partiellement aussi DB Geschichten), ensuite versuche je mich pour den Fragenden malain trop faire ou bien je halte lieber qui Klappe, car je muss pas trop chaque Beitrag meinen Senf donner. aussi ist naturellement nie gewährleistet, dass je z.B. toujours qui richtige Solution Poste. mais ca ist wiederum doch humain, ou bien?
il y a genügend gens ici ou bien im Profan.de Forum, quelle ensuite arrêt pour une Fragenden qui Solution prêt avons.
mais je serait oui volontiers Dein pw_setup.exe testen, seulement malheureusement finde je qui Dossier nirgends?

Rolf

09.02.2006  

répondre

Topictitle, max. 100 marque.

Systemprofile:

ne...aucune Systemprofil angelegt. [anlegen]

XProfan:

Posting  Font  Smilies  ▼ 

s'il te plaît s'inscrire um une Beitrag trop verfassen.

Options du sujet

2.180 Views

Untitledvor 0 min.
Peter Max Müller09.06.2015

Themeninformationen

Admins  |  AGB  |  Applications  |  Auteurs  |  Chat  |  protection des données  |  Télécharger  |  Entrance  |  Aider  |  Merchantportal  |  Empreinte  |  Mart  |  Interfaces  |  SDK  |  Services  |  Jeux  |  cherche  |  Support

un projet aller XProfaner, qui il y a!

Mon XProfan
Privé Nouvelles
Eigenes Ablageforum
Sujets-La liste de voeux
Eigene Posts
Eigene Sujets
Zwischenablage
Annuler
 Deutsch English Français Español Italia
Traductions

protection des données

Wir verwenden Cookies seulement comme Session-Cookies à cause de qui technischen Notwendigkeit et chez uns gibt es aucun Cookies de Drittanbietern.

si du ici sur unsere Webseite klickst ou bien navigierst, stimmst du unserer Erfassung de Informationen dans unseren Cookies sur XProfan.Net trop.

Weitere Informationen trop unseren Cookies et en supplément, comment du qui Kontrolle par-dessus behältst, findest du dans unserer nachfolgenden Datenschutzerklärung.

d'accordDatenschutzerklärung
je voudrais keinen Cookie