Français
Forum

Frage trop Style TabStop

allô Frank,

peut-être peux du mir chez meinem Problem aider.
j'ai sur %HWND un TabControl, un Listview et quatre Buttons, cela la fenêtre wird avec Style 512 erstellt.
si je eh bien per Tab springe wird beim sortir de des Listview qui puis folgende Button ausgelöst !?
jusqu'à dato habe je seulement qui Possibilité trouvé den TabStop Style vom Listview trop entfernen, wobei ca naturellement dumm ist, là je volontiers per clavier dans cela Listview venons serait.

si du meinen Code brauchst s'il te plaît Mailen.

Viele Grüße
Georg

08.11.2004  

Salut,

une Possibilité wäre, avant ou bien derrière qui Generierung des Listviews ou bien Tabcontrols une Pseudobutton trop erstellen. qui peux oui unsichtbar ou bien mini son, cela on ihn pas sieht.
si cela pas hilft, ensuite sende mir la fois den fonctionnement Code trop et je prüfe cela la fois.

Salut, Frank

08.11.2004  

répondre

Topictitle, max. 100 marque.

Systemprofile:

ne...aucune Systemprofil angelegt. [anlegen]

XProfan:

Posting  Font  Smilies  ▼ 

s'il te plaît s'inscrire um une Beitrag trop verfassen.

Options du sujet

1.925 Views

Untitledvor 0 min.
H.Brill04.05.2023
Torben Nissen04.05.2020
Frank Tretter21.02.2012

Themeninformationen

cet Thema hat 1 participant:

unbekannt (2x)

Admins  |  AGB  |  Applications  |  Auteurs  |  Chat  |  protection des données  |  Télécharger  |  Entrance  |  Aider  |  Merchantportal  |  Empreinte  |  Mart  |  Interfaces  |  SDK  |  Services  |  Jeux  |  cherche  |  Support

un projet aller XProfaner, qui il y a!

Mon XProfan
Privé Nouvelles
Eigenes Ablageforum
Sujets-La liste de voeux
Eigene Posts
Eigene Sujets
Zwischenablage
Annuler
 Deutsch English Français Español Italia
Traductions

protection des données

Wir verwenden Cookies seulement comme Session-Cookies à cause de qui technischen Notwendigkeit et chez uns gibt es aucun Cookies de Drittanbietern.

si du ici sur unsere Webseite klickst ou bien navigierst, stimmst du unserer Erfassung de Informationen dans unseren Cookies sur XProfan.Net trop.

Weitere Informationen trop unseren Cookies et en supplément, comment du qui Kontrolle par-dessus behältst, findest du dans unserer nachfolgenden Datenschutzerklärung.

d'accordDatenschutzerklärung
je voudrais keinen Cookie