Français
Forum

Hex-Wert de EM_ShowBalloonTip

Jac
de
Lad
peux mir quelqu'un den Hex-Wert de EM_ShowBalloonTip donner? je cherche mich encore dumm et dusselig...

Profan² 2.6 bis XProfan 11.1+XPSE+XPIA+XPRR (und irgendwann XIDE)
Core2Duo E8500/T2250, 8192/1024 MB, Radeon HD4850/Radeon XPress 1250, Vista64/XP
08.11.2006  

Carlo
Keil
Google braucht pour 0,21 Sekunden

EM_SHOWBALLOONTIP = 0x1503

08.11.2006  

Rolf
Koch
mais denk daran, dass viele dans qui Registry (XP) qui Ballontips (zum Beispiel avec XPAntiSpy) abgeschaltet avons et qui Tipps dan garnicht angezeigt volonté!

08.11.2006  

sûrement? je hätte gedacht on hat pour respect-users-choice trop procéder - alors cela on selbst dans qui Reg regarder sollte um es ggf. pas anzuzeigen. sûrement cela es pas so ou bien so angezeigt wird?

08.11.2006  

Rolf
Koch
je hatte es bereits paarmal, dass ältere Sachen avec Ballontips chez mir garnicht seulement angezeigt wurden. sûrement mais est sous MS garnix *lol*,

08.11.2006  

Jac
de
Lad
merci, à Google hab je gar pas gedacht...

là cela une Usermessage ist, denke je, qui sollte überall angezeigt volonté...

Jac

Core2Duo E8500/T2250, 8192/1024 MB, Radeon HD4850/Radeon XPress 1250, Vista64/XP
08.11.2006  

Jac
de
Lad
et sais peut-être quelqu'un, quoi je faux fais?
KompilierenMarqueSéparation
proc ShowBalloonTip

Zeigt einen BalloonTip an Editfeldes (ab WinXP)
    Werte für Icon:
    0=kein
    1=Info
    2=Warnung
    3=Fehler
    Parameters handle&,text$,titel$,icon%
    declare s#
    Struct EditBalloonTip=Size%,title&,text&,icon%
    Dim s#,EditBalloonTip

With s#

.size%=SizeOf(s#)-1
        .title&=Addr(titel$)
        .text&=Addr(text$)
        .icon%=icon%

EndWith

sendmessage(handle&,$1503,0,s#)
    Dispose s#

endproc

{$iq}
cls
declare a&
a&=Create("Edit",%hWnd,"Testtext",100,100,104,24)
ShowBalloonTip a&,"Text","Titel",1
waitinput

Jac

08.11.2006  

Rolf
Koch
Sorry, ca verwirrt mich un peu.
un Tipp muss doch comme Contrôle erstellt volonté.
Laisser ButtonTip&=@Contrôle(tooltips_class32,,$D000001,0,0,0,0,rkhwnd&,0,%HINSTANCE,$08 )

ou bien arrêt avec dem direkten Profanbefehl: Créer(Tooltip....

exposition la fois dans ROC qui Dossier Tooltip.inc.
et si je mich encore droite erinnere, ensuite ist qui Wert pour une Ballontip et dem Contrôle: $D000041

peux mais aussi son, dass je ici irgendwie quelque chose pas gerafft habe et Du de einer entier anderen l'affaire écris

08.11.2006  

Rolf
Koch
Achso, ist ca quelque chose comme comment qui Tipp, si on dans einem numerischen Modifier le champ de ausversehen une nichterlaubten Buchstaben eingibt? alors pas qui normalen Tooltips?

08.11.2006  

Jac
de
Lad
oui oui c'est ca. Lad dir la fois cela de iF déjà beschriebene Contrôle Spy runter, là kannste avec rumspielen et solche Tips pour Edits erstellen. et je voulais cela pour Profan portieren pour mon Controls.inc...

08.11.2006  

répondre

Topictitle, max. 100 marque.

Systemprofile:

ne...aucune Systemprofil angelegt. [anlegen]

XProfan:

Posting  Font  Smilies  ▼ 

s'il te plaît s'inscrire um une Beitrag trop verfassen.

Options du sujet

1.162 Views

Untitledvor 0 min.

Themeninformationen

Admins  |  AGB  |  Applications  |  Auteurs  |  Chat  |  protection des données  |  Télécharger  |  Entrance  |  Aider  |  Merchantportal  |  Empreinte  |  Mart  |  Interfaces  |  SDK  |  Services  |  Jeux  |  cherche  |  Support

un projet aller XProfaner, qui il y a!

Mon XProfan
Privé Nouvelles
Eigenes Ablageforum
Sujets-La liste de voeux
Eigene Posts
Eigene Sujets
Zwischenablage
Annuler
 Deutsch English Français Español Italia
Traductions

protection des données

Wir verwenden Cookies seulement comme Session-Cookies à cause de qui technischen Notwendigkeit et chez uns gibt es aucun Cookies de Drittanbietern.

si du ici sur unsere Webseite klickst ou bien navigierst, stimmst du unserer Erfassung de Informationen dans unseren Cookies sur XProfan.Net trop.

Weitere Informationen trop unseren Cookies et en supplément, comment du qui Kontrolle par-dessus behältst, findest du dans unserer nachfolgenden Datenschutzerklärung.

d'accordDatenschutzerklärung
je voudrais keinen Cookie