| |
|
|
Hubert Binnewies | allô zusammen...
je hab mir avec Roc dans einem Dialog une Hyperlink erstellt.
qui la ligne qui mir Roc erzeugt hat sieht so aus: KompilierenMarqueSéparationCREATE_HYPERLINK "Webmaster@edv-binnewies.de","mailto:webmaster@edv-binnewies.de",0000,0115,0400,0020,RGB(0,0,255),"",4000 > et funktioniert prima...
eh bien voulais je et avec ca à qui optique 1faire et habe en supplément aussi une Textdatei dans mon XProfan ordner trouvé. mais là steht:
---------------------- (3) CreateHyperlink(10) ---------------------- Legt un nouveau Hyperlink-Contrôle à. paramètre : 1 = Handle des Elternfensters 2 = ID ( Identifikations-Nr. , darf nie 2fois le Selbe son ) 3 = X ( Einfügepunkt ) 4 = Y ( Einfügepunkt ) 5 = Breite 6 = Hauteur 7 = aiguille sur String qui den Text aufnimmt 8 = la couleur ( cet la couleur wird angezeigt, si sich qui Mauscursor sur dem Contrôle est ) 9 = Font ( individueller Font ou bien NULL ) 10 = Link ( aiguille sur String qui qui URL aufnimmt ou bien NULL ). Ist qui String pleine, wird automatisch chez Mausklick sur cela Contrôle, cela eingerichtete Standard-Programme avec qui URL fonctionnement.
ööööhm.....là stimmt doch quoi pas...
comment gebe je car maintenant une anderen Font à???
merci Schonmal d'avance.
Hubert |
|
|
| WinXP Prof, XProfan 9.1 Newbie
Ein kluger Kopf sagte mal: "Nach dem derzeitigen Stand der Technik ist es unmöglich Programme zu schreiben, die fehlerfrei laufen!" | 12.10.2006 ▲ |
|
|
|
|
Jörg Sellmeyer | je vermute la fois avec hFont& = Créer(Font,...) une Font erstellen - cela Handle ensuite qui Funktion transfert - fertig!
Salut Jörg |
|
|
| Windows XP SP2 XProfan X4... und hier mal was ganz anderes als Profan ... | 12.10.2006 ▲ |
|
|
|
|
Hubert Binnewies | Soweit était je aussi déjà....mais comment übergebe Je l' handle???
à qui lieu comme dans qui Dossier steht ca va pas...versuch es doch la fois...
Hubert |
|
|
Ein kluger Kopf sagte mal: "Nach dem derzeitigen Stand der Technik ist es unmöglich Programme zu schreiben, die fehlerfrei laufen!" | 12.10.2006 ▲ |
|
|
|
|
Hubert Binnewies | je habs maintenant avec folgenden Zeilen versucht: KompilierenMarqueSéparationhFontdlg% = @Create("Font","MS Sans Serif",18,0,0,0,0)
setfont HYPERLINK1&,hFontdlg1 e> avec dem Ergebnis cela pas seulement qui Schriftzug dans dem gewünschten Font erscheint mais qui Font qui auparavant là était aussi encore...et beides übereinander...
alors so ca va pas...
ou bien fais je quoi faux??
Hubert |
|
|
|
|
|
|
Jörg Sellmeyer | KompilierenMarqueSéparation cet Funktion dois Du entsprechend einsetzen ou bien, si vorhanden, abändern.
[quote-part:cd55c01e0b]avec dem Ergebnis cela pas seulement qui Schriftzug dans dem gewünschten Font erscheint mais qui Font qui auparavant là était aussi encore...et beides übereinander...[/quote-part:cd55c01e0b] Tut mir leid, cela verstehe je pas Salut Jörg |
|
|
| Windows XP SP2 XProfan X4... und hier mal was ganz anderes als Profan ... | 12.10.2006 ▲ |
|
|
|
|
Hubert Binnewies | là étions wir presque gleichschnell....
je habs ähnlich gemacht, je hab simple dans qui Hypertext.inc chez den Paramètres den Font en supplément gesetzt et beim Aufruf qui zéro par den paramètre ersetzt...
Im Grunde cela Gleiche quoi Du mir geschrieben la hâte, seulement meins était quelque chose umständlicher...
merci pour Votre Aider et Votre Mühen..
Hubert |
|
|
|
|
|