Français
Forum

Joypad à Usb ansprechen , allez cela ?

Meiko
Kutscher
Hi ,
je bräuchte la fois quelque chose hilfe de euch .....
et zwar voudrais je avec (x)Profan sous winxppro sur un Joypad à usb zugreifen , genauer dit qui Rumble funktionen einschalten , ça va quoi et si oui comment ?

Vielen Dank Meiko Kutscher
meiko.kutscher@gmx.de

08.08.2005  

eh bien - qui xprofaneigenen Joystick(Pad)-Funktion ( joy  ) ist es im Grunde égal si es sich hierbei um une USB,- ou bien MIDI-Joystick handelt - si es tout autor allez qui Achswerte auszulesen.

mais zum Thema Vibra vois je so richtig aussi pas par.

Hilft cela? [...] 

Salve.

08.08.2005  

Meiko
Kutscher
tja cela avec dem abfragen ist déjà entier ok ,
seulement cherche je pour einer möglichkeit qui Vibration auszulösen um
dans einem spiel qui effekte einsetzen trop peut .....

Mfg Meiko

08.08.2005  

là doit autre ran - hierbei peux je pas aider - warscheinlich ists nen DirectX Feature - ou bien nen DirectGame Feature - ou bien qui sais quoi es là encore alles gibt. je glaub il y a aussi so quelque chose comment DXInput - ou bien so ähnlich.

Mist - je würd Dir wirklich volontiers aider...

Warscheinlich hilft Dir cela DirectX - SDK de M$.

Salve.

08.08.2005  

08.08.2005  

Jörg
Sellmeyer

Windows XP SP2 XProfan X4
... und hier mal was ganz anderes als Profan ...
08.08.2005  

Frank
Abbing
Hi,

mon ProSpeed.dll bietet quelques Joystick-Funktionen:

FindJoystick
CountJoystickButtons
JoystickX
JoystickY
JoystickZ
JoystickR
JoystickU
JoystickV
JoystickButton

je hatte nie qui Possibilité, alle 6 Achsen eines Joysticks auszuprobieren ou bien qui alle 32 (!) Knöpfe. peut-être aktiviert quelque chose en cela Rumble. dois du la fois testen, irgendwo ist im ProSpeed-paquet aussi un Joystick-Testcode dabei.

08.08.2005  

Meiko
Kutscher
Tja abfragen peux je avec qui prospeed.dll alles vom joystick seulement avec dem rumble klappt nix .
Vielen Dank à qui Helfer

Irgendwer encore ne concept ?

Mfg Meiko

10.08.2005  

Frank
Abbing
Hi,

sorry, était oui une Versuch wert.
je peux mittels qui API aucun Solution erkennen. Sieht so aus, comme müßtest du DirectX benutzen...

10.08.2005  

Michael
Wodrich
anderen Treiber installer et ensuite cette Tipp ??? [...] 

Es est incidemment à mehreren se mettre im Internet: si vous qui Rumble-Funktion nutzen voulons, ensuite doit vous qui beiliegende Software installer.

alors une guten Rumble-Joypad gesucht, qui Treiber de qui Herstellerseite geladen et obigen Trick nutzen...
...alles sans Gewähr

belle Grüße
Michael Wodrich

Such doch simple la fois pour Rumble Programmation ou bien Rumble proggen. je peux Je ne présenter, qui là pas déjà dans irgend einem Forum drüber diskutiert wurde...

Programmieren, das spannendste Detektivspiel der Welt.
11.08.2005  

Meiko
Kutscher
tja avec direct x pourrait aller seulement wohin kriege je une dll qui directinput de direct x peux , pour langen googeln suis je seulement sur
une homepage de Marcel Pursche gestossen , qui hat une presque-x et une fastinput.dll geschreiben , leiter peux on de qui homepage qui datein pas tirer et qui angegebene e-mail adresse ist aussi pas plus gültig .......

mfg meiko

11.08.2005  

Frank
Abbing
Hi,

qui Dll est sich sur deiner Platte, si du DX installiert la hâte.
cela 3D-Dll-Project de Marcel Pursche (ehemaliger Profaner) ist meines savons nie vollendet worden. Es hat la fois une Testversion gegeben, là funktionierte mais presque encore rien. et DirectInput wurde là aussi pas soutenu.

11.08.2005  

répondre

Topictitle, max. 100 marque.

Systemprofile:

ne...aucune Systemprofil angelegt. [anlegen]

XProfan:

Posting  Font  Smilies  ▼ 

s'il te plaît s'inscrire um une Beitrag trop verfassen.

Options du sujet

8.786 Views

Untitledvor 0 min.
Normann Strübli29.01.2023
Walter01.05.2020
Erasmus.Herold15.04.2019
E.T.01.06.2015
plus...

Themeninformationen

Admins  |  AGB  |  Applications  |  Auteurs  |  Chat  |  protection des données  |  Télécharger  |  Entrance  |  Aider  |  Merchantportal  |  Empreinte  |  Mart  |  Interfaces  |  SDK  |  Services  |  Jeux  |  cherche  |  Support

un projet aller XProfaner, qui il y a!

Mon XProfan
Privé Nouvelles
Eigenes Ablageforum
Sujets-La liste de voeux
Eigene Posts
Eigene Sujets
Zwischenablage
Annuler
 Deutsch English Français Español Italia
Traductions

protection des données

Wir verwenden Cookies seulement comme Session-Cookies à cause de qui technischen Notwendigkeit et chez uns gibt es aucun Cookies de Drittanbietern.

si du ici sur unsere Webseite klickst ou bien navigierst, stimmst du unserer Erfassung de Informationen dans unseren Cookies sur XProfan.Net trop.

Weitere Informationen trop unseren Cookies et en supplément, comment du qui Kontrolle par-dessus behältst, findest du dans unserer nachfolgenden Datenschutzerklärung.

d'accordDatenschutzerklärung
je voudrais keinen Cookie