| |
|
|
| allô zusammen,
gute Nouvelles. Viele Anwender avons pour verschiedenen Dateiformaten gefragt. dans qui prochain Version wird ProSpeed aussi Fichiers des Typs Jpg, Gif et Wmf magasin et benutzen peut. Sowohl comme Fichiers, comme aussi direct aus dem grenier (Bereichen)...
Hoffe vous pouvez et avec ca attendre ?
Salut, Frank |
|
|
| |
|
|
|
| Hi Frank!
cela wäre wirklich genial! Bien sûr peut wir attendre..., mais quoi meinst Du, comment longtemps es encore ungefähr dauern wird? 1 mois, 2, 3, 4?
JPGs magasin trop peut, halte je déjà la fois pour une echte Bereicherung. Läßt Votre Methode aussi den umgekehrten Weg trop, cela Sauver de JPGs?
avec den besten Grüßen, Mischa |
|
|
| |
|
|
|
| Hi,
je denke, je peux un Update assez fix fertigstellen. Wird ensuite zwar seulement un kleineres Update, mais égal. Wäre joli, si je encore ladebare Resourcen dans den Dateiformaten einbauen pourrait, la fois voyons. et quelques Bereichsfunktionen peut-être encore. Ev. un Translate, cela aussi avec Datenspeichern sur 32 k hantieren peux usw. et ensuite sommes là oui aussi encore qui Dokus 8-() je denke, 1 mois wird realistisch son, peut-être kürzer...
Jpgs Sauver ? je lade qui Bilder per Com32 et qui ünterstützt arrêt Jpg, Gif et Wmf. Sauver allez, soweit je ne sais pas...
Salut, Frank |
|
|
| |
|
|
|
| Hi Mischa,
je hab mich informiert, chez Intel gibt es une Freeware DLL, qui Grafiken comme JPG-Bilder Sauver peux, allerdings ist qui ijl.dll sur 200000 Bytes grand, sodas je vous sicherlich pas avec qui prospeed.dll ansprechen werde. mais tu peux vous oui direct de Profan aus nutzen...
Salut, Frank |
|
|
| |
|
|
|
| Geschafft!
LoadExtImage(...) LoadExtMemory(...) LoadExtResource(...)
...et alles comme Bmp, Jpg, Gif, et Wmf !!!
Salut, Frank |
|
|
| |
|
|
|
| Hi Frank!
merci pour den Tip avec qui Dll. mais quoi cela Sauver betrifft, cela peux qui Nviewlib.dll oui eh déjà, et si je vous avec ASPack schrumpfen lasse, bringt vous glaube je seulement encore ca 128KB sur qui balance. Es ging mir alors pas tout autor qui Possibilité des Speicherns trop bekommen, mais plutôt qui idée, sur ne zusätzliche Dll verzichten trop peut. mais ist eigentlich aussi pas so important, car sooo viel größer machts qui Programme oui aussi pas. und dir ici schließlich um lächerliche KBs et pas MBs. quand même merci pour den Tip.
Salut, Mischa |
|
|
| |
|
|
|
| Hi,
wußte gar pas, cela qui Nviewlib.dll cela peux. Speichert vous alle Jpg-Formate?
cela ProSpeed-Update venez doch encore früher comme erwartet, klappte alles besser, comme je dachte. et un paire ungemein nützlich Bereichsfunktionen sommes aussi wieder avec dabei.
)
Salut, Frank |
|
|
| |
|
|
|
| Hi Frank!
là suis je überfragt. je sais seulement, qui des öfternen qui discours en ist, cela vous pas Progressiv LADEN peux. (quoi toujours cela bedeutet je mon mich trop erinnern, qui es là pas entier viel paramètre donnais (nom, Kompression dans %, glaube je) qui TWJpeg.Dll de Andreas Miethe (114KB) peux mais Normal et Progressiv Sauver, darüberhinaus soutenu vous Twain, magasin aus EXE, DLL. Ist alors de toute façon vielseitiger et ebenso Freeware.
Salut, Mischa |
|
|
| |
|
|
|
| ...
Def SaveJPG(2) !NViewLib,NViewLibSaveAsJPG ... String JPG#,0 = File$ SaveJPG(la qualité%,JPG#) ...
Allerdings mußte je qui Bitmap zuvor aussi avec qui NViewlib magasin, sonst ging es irgendwie pas.
Salut, Mischa |
|
|
| |
|
|
|
| allô Frank,
quand venez car maintenant qui prospeed avec jpg funktionalität? ist gif aussi enthalten?
Sascha |
|
|
| |
|
|
|
| allô Sascha !
cela Update erfolgt encore cet semaine, si rien entre venez... oui, GIF ist aussi dabei, et WMF également. Werde juste encore un Demo ins Netz se mettre, mais je denke, qui neuen Grafik-Funktionen devrait sur allen Systemen marcher (NT?).
Salut, Frank |
|
|
| |
|
|
|
| allô Frank,
mais gibt es pas problem avec qui lizenz des gif formats?
mais enfin peux je ensuite un projet cela déjà longtemps ruht plus faire! je voulais nämlich pas qui nviewlib.dll benutzen et cela coutume je maintenant wohl aussi pas plus!
Sascha |
|
|
| |
|
|