Français
Forum

Kopfzeilen

Bernd
Haase
Moin Frank!

peux je beim sichern qui Listview comme CSV aussi qui Titelzeilen avec sichern. si oui, comment funzt cela, si non, pourquoi pas ??

Mit freundlichem Gruß
Bernd

Sind schon viele erfroren, aber noch keiner ist erstunken !!
[...] 
17.01.2007  

allô Bernd
suis zwar pas Frank mais sieh doch la fois dans den Beispieltexten den Quellcode Zeilen_kopieren.prf à. c'est glaube je, cela quoi tu cherches. - dans qui CSV-Dossier LÄufer_mit_header.csv wird qui Titel mitgespeichert.
jusqu'à ensuite...

17.01.2007  

Frank
Abbing
oui c'est ca, merci Horst!

17.01.2007  

Thomas
Freier
Bernd hatte den Begriff Titelzeilen et meint wohl den Spalten(Button)- Text.

trop den Kopfzeilen Frank,
peux Du pas une festen la distance entre Kopfzeile et Tabelle festlegen, z.B. 1,5 fache Schrifthöhe?
Beim Changement des Abstandes zum Papierrand, wird chez mir seulement qui Tabelle déménagé.

Salut
Thomas

Gruß Thomas
Windows XP SP2, XProfan X2
17.01.2007  

Frank
Abbing
Bernd meinte cela Sauver, du meinst wohl cela Ausdrucken. je seh mir cela la fois genauer à, quoi trop faire ist.

17.01.2007  

Thomas
Freier
merci Frank,

Salut
Thomas Freier

Gruß Thomas
17.01.2007  

Bernd
Haase
cela Programme était richtig, mais là wird pas gespeichert, mais seulement gelesen. avez son encore ne Aider sur le lit ??

Mit freundlichem Gruß
Bernd

Sind schon viele erfroren, aber noch keiner ist erstunken !!
[...] 
18.01.2007  

allô Bernd
je hab avec cela la fois voriges l'an experimentiert. Den Code habe je mais pas plus. si je mich richtig erinnere, hab je pour qui Titel (volonté oui avec Semikolon getrennt),une Dossier erstellt et ensuite avec Append... den réel le contenu qui CSV-Dossier hinzugefügt.
peut-être hilft Dir cela plus ? -

18.01.2007  

Thomas
Freier
je serait alle Spaltenüberschriften dans un nouveau unsichtbares ListView comme 1. la ligne écrivons et ensuite qui Zeilen aus dem trop sichernden ListView.
Anschließend cela neue ListView Sauver.

Salut
Thomas

Gruß Thomas
18.01.2007  

Frank
Abbing
Hm, la hâte droite. Nötig wäre une Umkehrfunktion trop SetColumnsFromMem(), alors un GetColumnsFromMem()...

Hiermit ca va mais aussi:
KompilierenMarqueSéparation
Dim nurso#,256

Whileloop GetColumns(listview&)

x&=GetColumnName(listview&,nurso#,(&loop-1))
    text$=text$+";"+String$(nurso#,0)

EndWhile

Disposeso#

dans text$ stehen maintenant qui Spaltenkopf-Informationen.

18.01.2007  

répondre

Topictitle, max. 100 marque.

Systemprofile:

ne...aucune Systemprofil angelegt. [anlegen]

XProfan:

Posting  Font  Smilies  ▼ 

s'il te plaît s'inscrire um une Beitrag trop verfassen.

Options du sujet

912 Views

Untitledvor 0 min.
RudiB.26.04.2020

Themeninformationen

Admins  |  AGB  |  Applications  |  Auteurs  |  Chat  |  protection des données  |  Télécharger  |  Entrance  |  Aider  |  Merchantportal  |  Empreinte  |  Mart  |  Interfaces  |  SDK  |  Services  |  Jeux  |  cherche  |  Support

un projet aller XProfaner, qui il y a!

Mon XProfan
Privé Nouvelles
Eigenes Ablageforum
Sujets-La liste de voeux
Eigene Posts
Eigene Sujets
Zwischenablage
Annuler
 Deutsch English Français Español Italia
Traductions

protection des données

Wir verwenden Cookies seulement comme Session-Cookies à cause de qui technischen Notwendigkeit et chez uns gibt es aucun Cookies de Drittanbietern.

si du ici sur unsere Webseite klickst ou bien navigierst, stimmst du unserer Erfassung de Informationen dans unseren Cookies sur XProfan.Net trop.

Weitere Informationen trop unseren Cookies et en supplément, comment du qui Kontrolle par-dessus behältst, findest du dans unserer nachfolgenden Datenschutzerklärung.

d'accordDatenschutzerklärung
je voudrais keinen Cookie