| |
|
|
- page 1 - |
|
Gary12345 | Salut, KompilierenMarqueSéparation mets mich justement à API . et qui obrige Funktion scheint nich trop marcher. pourquoi?
[...]
Habe mich là viel lire, viens cependant pas sur qui Solution. cela wird probablement un Sammelthema volonté.
salut Gerrit |
|
|
| |
|
|
| |
|
- page 2 - |
|
|
Gary12345 | OK Zugriff verweigert. Tricolore grad à einer anderen Dossier getestet, là gehts
bon alors bräuchte on oui eig aucun Def, si on qui En-tête-Fichiers hat, verstehe je cela richtig? |
|
|
| |
|
|
|
Andreas Miethe
| Gary12345 (03.02.13)
bon alors bräuchte on oui eig aucun Def, si on qui En-tête-Fichiers hat, verstehe je cela richtig?
oui c'est ca ! |
|
|
| XProfan X2Gruss Andreas ________ ________ ________ ________ _ Profan 3.3 - XProfanX2 Win 95,98,ME,2000,XP,Vista - Win 7 32 / 64 Bit ASUS X93S - Intel Core I7-NVIDIA GForce 540M 8GB Arbeitsspeicher Homepage : [...] | 03.02.2013 ▲ |
|
|
|
|
Jörg Sellmeyer | |
|
| Windows XP SP2 XProfan X4... und hier mal was ganz anderes als Profan ... | 03.02.2013 ▲ |
|
|
|
|
Gary12345 | maintenant seulement encore qui Frage, quoi je programmieren pourrait :/ Propositions |
|
|
| |
|
|
|
Andreas Miethe
| Eigentlich gibt es oui déjà alles
comment wäre es avec einem Bildschirmschoner Such la fois dans qui Aider pour ScreenSaver ! |
|
|
| XProfan X2Gruss Andreas ________ ________ ________ ________ _ Profan 3.3 - XProfanX2 Win 95,98,ME,2000,XP,Vista - Win 7 32 / 64 Bit ASUS X93S - Intel Core I7-NVIDIA GForce 540M 8GB Arbeitsspeicher Homepage : [...] | 03.02.2013 ▲ |
|
|
|
|
Jörg Sellmeyer | quoi ist car aus deinem calculette geworden? |
|
|
| Windows XP SP2 XProfan X4... und hier mal was ganz anderes als Profan ... | 03.02.2013 ▲ |
|
|
|
|
| Den BKA-Remover zuende apporter: [...]
ou bien si Du juste anspruchsvoll rangehen veux ensuite versuche toi la fois à einem Snake Spiel. là gibts encore ne...aucune hübsches cela avec XProfan programmiert wurde. |
|
|
| |
|
|
|
Gary12345 | Ist pratique déjà fertig (qui calculette) Beim BKA Remover wäre cela quelque chose schwierig. là devrait je une kompliziertere Taktik verwenden. je veux garnicht dans Sachen Jeux aller. Beschäftige mich très volontiers avec qui Registry. Irgendjemand en supplément un Programmvorschlag? |
|
|
| |
|
|
|
| un Programme cela simple alle Regeinträge löscht qui sich effacer laisser?
quoi hindert toi eh bien encore à qui Fertigstellung des BKA-Removers? So comment je
cela vois funktioniert qui doch bereits. |
|
|
| |
|
|
|
Gary12345 | quoi beim BKA Remover gemacht volonté devrait:
- alle bekanten Malwaredateien müssten gesammelt volonté - dürfen encore pas gelöscht volonté, erstmal dans qui Registry (Autostart,BHO,...) pour solchen Entrées chercher - si dans qui Registry quoi trouvé, ensuite Registrypfad/wert effacer - trop bon Letzt Dossier effacer.
ensuite heist cela pas, dass qui Trojaner weg ist, seulement dass es dans den certain Registrystellen aucun Einträge gibt.
je vermute, dass es très schwierig volonté wird, un Programme comment HiJackThis trop proggen. qu'en pensez-vous?
LG |
|
|
| |
|
|
|
Andreas Miethe
| la fois entier honnête,
comme Débutant devrait Du qui Finger de qui Registry laisser, tu peux Dir et anderen cela ganze Windows, avec falschen ou bien gelöschten Entrées, zerschiessen. c'est ensuite gar pas lustig. |
|
|
|
|
|
|
Gary12345 | seulement weil je pas qui größten Programmiererfahrungen habe, est cela pas, dass je mich pas avec qui Registry auskenne. fais dans einem englischen Forum une "Ausbildung" sur Malwarebekämpfung et là ca va principale um Registry. en supplément habe je la fois déjà solch un Tools geschrieben , zwar pas alleine, mais pour mich déjà droite viel. je sages honnête, je trau mir solch un Tool trop et hätte aussi ne concept, comment je cela angehen pourrait. l'autre Frage wäre ensuite, si cela XPROFAN packt. |
|
|
| |
|
|