| |
|
|
- page 1 - |
|
Gary12345 | Salut, KompilierenMarqueSéparation mets mich justement à API . et qui obrige Funktion scheint nich trop marcher. pourquoi?
[...]
Habe mich là viel lire, viens cependant pas sur qui Solution. cela wird probablement un Sammelthema volonté.
salut Gerrit |
|
|
| |
|
|
| |
|
- page 3 - |
|
|
Andreas Miethe
| Na ensuite la fois à l'attaque,
XProfan packt cela déjà.
j'ai z.B la fois aus curiosité un Programme geschrieben, cela un d'autre Programme ( svchost.exe ) startet, et sich selber dans den Programmspeicher injiziert. cela Programme heisst ensuite zwar ''svchost.exe'' ist mais eigentlich un Profan-Programme. avec so quelque chose peux on très viel Unfug anrichten, daher ici aussi ne...aucune Quellcode.
là sollte un peu Registry doch possible son |
|
|
| XProfan X2Gruss Andreas ________ ________ ________ ________ _ Profan 3.3 - XProfanX2 Win 95,98,ME,2000,XP,Vista - Win 7 32 / 64 Bit ASUS X93S - Intel Core I7-NVIDIA GForce 540M 8GB Arbeitsspeicher Homepage : [...] | 03.02.2013 ▲ |
|
|
|
|
Gary12345 | Huch. là hätte mon SVCHOSTLISTER den déjà jadis erkannt. Injizierst Vous dll per SVCHOST dans den grenier ou bien une .exe? |
|
|
| |
|
|
|
| Gary12345 (03.02.13)
l'autre Frage wäre ensuite, si cela XPROFAN packt.
non, ca wäre c'est pourquoi aucun Frage, là XProfan Dir alle Opportunités bietet, qui cela OS bietet. Aus cette Hinsicht bleibt seulement qui Frage si Du cela packst.
Sich avec qui Registrierung auskennen bedeutet meiner attitude pour pas, sich aussi avec cela auszukennen, à qui Registry avec den vom OS pour bereitgestellten APIs herumzuprogrammieren. Andreas meint probablement cela Du hierzu (ebenso probablement) encore Übung besoin, z.B. si Du avec den Registry-APIs selbst encore pas gearbeitet la hâte.
cet Funktionen sollte on en supplément connaître et servir peut: [...] |
|
|
| |
|
|
|
Gary12345 | en supplément habe je aussi encore INCLUDES chez mir ;) mais en supplément aucun weiteren Kommntare comment cela vieille Sprichwort sagt: essayer allez sur étudier!
la fois voyons, si je cela packe |
|
|
| |
|
|
|
| Zip ist droite umgänglich! Gary12345 (03.02.13)
comment cela vieille Sprichwort sagt: essayer allez sur étudier!
essayer - étudier = blamieren |
|
|
| |
|
|
|
Andreas Miethe
| Gary12345 (03.02.13)
Huch. là hätte mon SVCHOSTLISTER den déjà jadis erkannt. Injizierst Vous dll per SVCHOST dans den grenier ou bien une .exe?
je injiziere un Profan-Programme dans qui SVCHOST.EXE, per Profan-Code. Versuchs la fois avec dem SVCHOSTLISTER pour trouver, si es funktioniert umso besser.
je hänge la fois cela Programme à. |
|
|
| Gruss Andreas ________ ________ ________ ________ _ Profan 3.3 - XProfanX2 Win 95,98,ME,2000,XP,Vista - Win 7 32 / 64 Bit ASUS X93S - Intel Core I7-NVIDIA GForce 540M 8GB Arbeitsspeicher Homepage : [...] | 03.02.2013 ▲ |
|
|
|
|
Gary12345 | Menno Adminrechte. Hab aucun mais je kanns mir déjà présenter, quoi es pouvoir. |
|
|
| |
|
|
|
| je habs: un Drumpomcuter! |
|
|
| |
|
|
|
| |
|
| |
|
|
|
ByteAttack | si es um Sujets allez comment Registry ou bien Dienste allez, schnappe je mir meinen virtuellen ordinateur (Oracle VirtualBox). si je là irgendwas faux fais, peux je ihn toujours zurücksetzen, so comment il auparavant était. seulement la fois so comme Tipp |
|
|
| |
|
|
|
Gary12345 | la fois abseits de Registry. Programmvorschläge? |
|
|
| |
|
|
|
| tu es entier joli mäkelig, gell?
Schreib doch la fois un kleines Spiel, dass ist une très gute Übung.
je serait Dir un Snake nahelegen, alors une Schlange qui z.B. par une simple
2D-Szene avec den Pfeiltasten trop navigieren ist et de gefressenem pomme trop pomme
toujours un Stückchen länger wird. So un Spiel klingt simple mais si on es
richtig joli faire voudrais ensuite peux es aussi une Lebensaufgabe volonté.
So peux Du selbst bestimmen comment viel Hirnschmalz Du là hinein investierst. |
|
|
| |
|
|