Français
Forum

Link entfernen

GDL
Salut,
habe ne s'il te plaît.Könnte mir quelqu'un dire, comment on avec Profan une Programmlink aus dem Programmmenü, bzw. vom Desktop wieder entfernt.
merci.

salut
Georg

Windows7 Xprofan 8,9,10 [...]  [...] 
17.06.2005  

simple qui *.lnk Dossier effacer

17.06.2005  

GDL
allô Thomas,

suis ne entier kleine Windowsleuchte, sagst mir s'il te plaît encore wohin je qui .lnk finde.merci.Habe je n'en sais rien sous quel Bezeichnung qui Programme geführt volonté et chercher erhält on soviele .lnk dans verschiedenen Verzeichnissen.

salut
Georg

17.06.2005  

alors si Du den Link selber erstellt la hâte, volonté oui hoffentlich savons, dans welchem Systemordner il erstellt wurde. Desktop et Startmenü gibt es oui toujours 2, pour User et pour AllUser. Im allgemeinen devrait Du pour Possibilité qui User-variante choisir. cet Dossier kannste z.B. avec qui File.pcu de iF ermitteln. ensuite überprüfst Du, si Dein Link dans diesem Dossier existiert et löscht ihn.
Z.B. DesktopUser WinXP meist: cokumente et Einstellungen...UserName...Desktop (mais s'il te plaît ermitteln, aucun absoluten Pfade verwenden). maintenant hängste encore MeinProgramm.lnk à et löscht cette, si il existiert.
Hoffentlich était cela verständlich.

17.06.2005  

KompilierenMarqueSéparation
 {$cleq}
 $U file.pcu = f
cls
print fgetdir.startmenu()

if fchdir(fgetdir.startmenu())

addfiles *"*.*"
    listbox$("",1)

else

print "konnte nicht nach",fgetdir.startmenu(),"wechseln."
    waitkey

endif

end

17.06.2005  

GDL
allô Thomas,

merci pour deine Antwort.qui à gauche habe je pas selbst erstellt et hatte aussi je n'en sais rien wohin qui chez Windows hinkommen, pour nem Setup.
viens arrêt aus nem techn.Bereich et habe seulement avec DOS et Mikrocontroler quoi trop 1faire.Windows issn nen livre avec 7 Siegeln pour mich.
je frage desshalb toujours, weil je aus gesundheitlichen Trouvé nimmer den nerf habe um mich encore dans qui Windowsumgebung einzuarbeiten.
tout autor suis je Euch aussi so reconnaissant,si son mir chez meinem Dateigenerator helft.Pour cette darf aussi chacun Débutant( pour Profis trop simple) ihn nutzen,quoique je cela Programme eigentlich seulement pour mich schrieb(peux aucun Unterstützung leisten).

salut
Georg

17.06.2005  

GDL
allô iF,

merci aussi dir.étais avec deinem Posting plus rapide comme je.

salut
Georg(qui Community Nervensäge)

17.06.2005  

Lol Communitynervensäge <-- quelque chose comme hab je oui encore nie est.

hrm

17.06.2005  

Hab Dir maintenant la fois quoi sur qui schnelle Zusammengebastelt, qui Feinheiten mußte mais encore selber erledigen
KompilierenMarqueSéparation
Def SHGetSpecialFolderLocation(3) ! "SHELL32","SHGetSpecialFolderLocation"
Def SHGetPathFromIDList(2)        ! "SHELL32","SHGetPathFromIDListA"
Def DeleteFile(1) !"KERNEL32","DeleteFileA"
Def CSIDL_DESKTOP  0 Desktop Ordner
Def CSIDL_PROGRAMS 2 Startmenü
Def CSIDL_PERSONAL 5 Eigenen Dateien
Def CSIDL_STARTUP  7  Autostart
Def CSIDL_SENDTO   9  SendTo
Def CSIDL_FONTS   20  Fonts

Proc GetSpecialFolders

parameters Folder&
    Declare itemid&, Result#, RetStr$
    Dim Result#, 261

If SHGetSpecialFolderLocation(0, Folder&, Addr(itemid&)) = 0

If SHGetPathFromIDList(itemid&, Addr(Result#)) = 0

Clear Result#

EndIf

Else

Clear Result#

EndIf

RetStr$ = String$(Result#,0)
    Dispose Result#
    Return RetStr$

EndProc

Declare Result$
Result$ = GetSpecialFolders(CSIDL_PROGRAMS)
Result$ = Result$ + "Mein Programm.lnk"

If FileExists(Result$)

DeleteFile(Addr(Result$))

EndIf

mais prudent Testen, bevor Du löscht. dans Profan² suis je nämlich aussi encore un kleines Licht

18.06.2005  

GDL
allô son beiden,

merci euch beiden, peut-être créer es qui deux kleinen Lichter nen bisschen heller trop volonté.

salut
Georg

P.S. Thomas, si ca avec dem sfx packer klappt, darf Je l' weitergeben?

18.06.2005  

[quote-part:d11a2820ae=GDL]
P.S. Thomas, si ca avec dem sfx packer klappt, darf Je l' weitergeben?[/quote-part:d11a2820ae]Kannste faire avec, quoi Du vouloir, solange Du qui Exe pas manipulierst, alors mon © entfernst usw. Lien de téléchargement pour gibts aussi pas plus, habs irgendwann la fois de meiner alten Page d'accueil gelöscht. le principal c'est nützlich pour toi

18.06.2005  

répondre

Topictitle, max. 100 marque.

Systemprofile:

ne...aucune Systemprofil angelegt. [anlegen]

XProfan:

Posting  Font  Smilies  ▼ 

s'il te plaît s'inscrire um une Beitrag trop verfassen.

Options du sujet

3.090 Views

Untitledvor 0 min.

Themeninformationen

cet Thema hat 3 participant:

GDL (5x)
unbekannt (4x)
iF (2x)

Admins  |  AGB  |  Applications  |  Auteurs  |  Chat  |  protection des données  |  Télécharger  |  Entrance  |  Aider  |  Merchantportal  |  Empreinte  |  Mart  |  Interfaces  |  SDK  |  Services  |  Jeux  |  cherche  |  Support

un projet aller XProfaner, qui il y a!

Mon XProfan
Privé Nouvelles
Eigenes Ablageforum
Sujets-La liste de voeux
Eigene Posts
Eigene Sujets
Zwischenablage
Annuler
 Deutsch English Français Español Italia
Traductions

protection des données

Wir verwenden Cookies seulement comme Session-Cookies à cause de qui technischen Notwendigkeit et chez uns gibt es aucun Cookies de Drittanbietern.

si du ici sur unsere Webseite klickst ou bien navigierst, stimmst du unserer Erfassung de Informationen dans unseren Cookies sur XProfan.Net trop.

Weitere Informationen trop unseren Cookies et en supplément, comment du qui Kontrolle par-dessus behältst, findest du dans unserer nachfolgenden Datenschutzerklärung.

d'accordDatenschutzerklärung
je voudrais keinen Cookie