Français
Forum

Listbox:Usermessages, bien ensuite alors Usermessages

Listbox:Usermessages, bien ensuite alors Usermessages 

Test: Double-cliquez sur sur Listbox
KompilierenMarqueSéparation
quoi mach je faux?

13.09.2006  

RGH
iF
quoi mach je faux?

tu prends à, qui qui Listbox den Double-cliquez sur comme solchen erkennt et à cela Hauptfenster weiterleitet. (seulement dessen Messages bekommst Du oui schließlich avec.)
Dem ist mais pas so. (Windows peux interne quelquefois droite compliqué son. ;) )
Beim Hauptfenster venez lediglich wm_Notify bzw. wm_ParentNotify à. Du devrait alors wm_ParentNotify zur UserMessage faire. si alors %umessage = $210 ist, ensuite est sich dans &uWParam qui Message des benachrichtigenden Kindfensters.
Pour Dein Beispiel hat qui l'affaire seulement une le crochet: qui Listbox reagiert pas sur Double-cliquez sur et meldet cette daher aussi pas plus. si Du mais zum Beispiel avec dem einfachen Droit vorliebnimmst, allez qui folgende Code:
Salut
Roland
(hat pour RC5 mais encore un paire Nettigkeiten prêt, comment etwa %ChildMessage et cela Durchreichen qui Mauskoordinaten chez Droit sur Dialogelemente ...)

Intel Duo E8400 3,0 GHz / 4 GB RAM / 1000 GB HDD - ATI Radeon HD 4770 512 MB - Windows 7 Home Premium 32Bit - XProfan X4
13.09.2006  

Soweit sogut, wird es car avec %ChildMessage  possible son une Double-cliquez sur abzufragen ou bien steh je sur qui Leitung?

13.09.2006  

RGH
iF
Soweit sogut, wird es car avec %ChildMessage  possible son une Double-cliquez sur abzufragen?

malheureusement non, là qui Listbox pas sur Double-cliquez sur reagiert et cette toujours comme deux Klicks auffaßt et sur cet brav cela Elternfenster informiert.

Salut
Roland

Intel Duo E8400 3,0 GHz / 4 GB RAM / 1000 GB HDD - ATI Radeon HD 4770 512 MB - Windows 7 Home Premium 32Bit - XProfan X4
13.09.2006  

RGH
avec %ChildMessage sieht cela obige Programme so aus:
Salut
Roland

13.09.2006  

Ah verstehe! sur qui péril hin le moi toi avec dem Double-cliquez sur nerve (Hey Double-cliquez sur sur Listbox - kanns doch pas son! pouvoir chacun User - veux chacun Proggen...) peux es son cela cette avec qui peut-être irgendwann dans XProfan erscheinenden ON( - Fonctionnalité abprüfbar ist?

13.09.2006  

RGH
iF
Ah verstehe! sur qui péril hin le moi toi avec dem Double-cliquez sur nerve (Hey Double-cliquez sur sur Listbox - kanns doch pas son! pouvoir chacun User - veux chacun Proggen...) peux es son cela cette avec qui peut-être irgendwann dans XProfan erscheinenden ON( - Fonctionnalité abprüfbar ist?

je werde mich bemühen ....

Salut
Roland

13.09.2006  

Sebastian
König
allô iF,

Lässt sich un Double-cliquez sur sur une ListBox pas simple dadurch intercepter, dass on WM_COMMAND comme UserMessage angibt et sur LBN_DBLCLK wartet?

MfG

Sebastian

Windows XP, XProfan/Profan² 4.5 bis 11
Profan2Cpp-Homepage:  [...] 
Alte Profan²-Seite:  [...] 
13.09.2006  

RGH
Es hat mir doch aucun Ruhe gelassen. ;) So wird es dans RC5 aller:
Double-cliquez sur dans einer Listbox führt trop %key  = 3!

Salut
Roland

13.09.2006  

Frank
Abbing
je kapsele solche Abfragen doch toujours comme Assembler-Sublassing-Code, mir wäre es égal. mais prends doch aussi juste den Doppel-à droite-Klick avec ins bateau, evantuelle aussi une Doppel-Mitte-Klick...

13.09.2006  

Double-cliquez sur dans Listbox führt trop %key  = 3!

je halte cet Kleinigkeit pour une qui wichtigsten Erweiterungen des XProfan10!

13.09.2006  

RGH
Sebastian König
allô iF,

Lässt sich un Double-cliquez sur sur une ListBox pas simple dadurch intercepter, dass on WM_COMMAND comme UserMessage angibt et sur LBN_DBLCLK wartet?

MfG

Sebastian

Im Prinzip JA. si HiWord(&wParam) ensuite LBN_DBLCLK (=2) ist (et getFocus() qui Listbox ermittelt), donnais es den Double-cliquez sur, mais:
avec wm_Command comme Usermessage wäre je prudent, car ensuite allez sauf dem intercepter des Doppelklicks presque rien plus, sauf on wertet &wParam et &lParam selbst aus, um Menüklicks, Toolbarklicks, Buttonklicks, Mausposition, gedrückter Mausknopf et dergleichen plus dans Erfahrung trop apporter.

Salut
Roland

13.09.2006  

répondre

Topictitle, max. 100 marque.

Systemprofile:

ne...aucune Systemprofil angelegt. [anlegen]

XProfan:

Posting  Font  Smilies  ▼ 

s'il te plaît s'inscrire um une Beitrag trop verfassen.

Options du sujet

1.562 Views

Untitledvor 0 min.
H.Brill20.05.2023
RudiB.08.05.2021
Manfred Barei28.12.2020
lange-jens15.10.2019
plus...

Themeninformationen

Admins  |  AGB  |  Applications  |  Auteurs  |  Chat  |  protection des données  |  Télécharger  |  Entrance  |  Aider  |  Merchantportal  |  Empreinte  |  Mart  |  Interfaces  |  SDK  |  Services  |  Jeux  |  cherche  |  Support

un projet aller XProfaner, qui il y a!

Mon XProfan
Privé Nouvelles
Eigenes Ablageforum
Sujets-La liste de voeux
Eigene Posts
Eigene Sujets
Zwischenablage
Annuler
 Deutsch English Français Español Italia
Traductions

protection des données

Wir verwenden Cookies seulement comme Session-Cookies à cause de qui technischen Notwendigkeit et chez uns gibt es aucun Cookies de Drittanbietern.

si du ici sur unsere Webseite klickst ou bien navigierst, stimmst du unserer Erfassung de Informationen dans unseren Cookies sur XProfan.Net trop.

Weitere Informationen trop unseren Cookies et en supplément, comment du qui Kontrolle par-dessus behältst, findest du dans unserer nachfolgenden Datenschutzerklärung.

d'accordDatenschutzerklärung
je voudrais keinen Cookie