| |
|
|
| salut Frank je schreib la fois ici,peut-être kennt oui aussi quelqu'un d'autre cet Problem. je erzeuge 2 Listviews une sur einem Hwnd et eines sur einem Dialog appelle je eh bien avant dem erstellen des zweiten LV sur dem Dialog im Hwnd cela Profaneigene Loadfile sur wirds richtig Lustig. si je maintenant den Dialog anzeige et puis un LV erzeuge cela une Dateiliste (FilelistToCsv) erzeuge volonté qui Icônes pas plus !! ou bien völlig faux angezeigt. Lass je cela Loadfile weg..ist ALLES dans Ordre !!!
Es liegt à Loadfile là suis je mir pour 3Tagen rumwühlen im Code sûrement .... mais qui weis ???
Habe à Frank la fois une lauffähigen Code gemailt
Salut Klaus |
|
|
| |
|
|
|
| allô je glaub je habs
si homme ilist&=@CreateImageList(1,addr(anzahl2&)) alors qui Imagelist pour FilelistToCsv avant dem 1.ten Aufruf de Loadfile mets,dan gehts...jusqu'à maintenant...
mich serait mais quand même interresieren pourquoi cela so ist ?? mets etwa Loadfile une Imagelist qui ensuite irgendwie im grenier hängt et beim anfordern einer neuen Imagelist quoi pas stimmt ???
merci pour alle répondre Salut Klaus |
|
|
| |
|
|
|
| allô Klaus,
hey, tu as qui Solution oui déjà trouvé. là hätte je mir mon Testen oui sparen peut
Es scheint so, comme serait LoadFile qui System-Imageliste manipuler et/ou bien erweitern, sodas FileListToCsv() ensuite avec verkehrten Iconoffsets travailler. dans qui Systemimagelist befinden sich toujours qui Icônes, qui cela System ständig disponible avons doit, et qui par Windowsfunctionen benutzt volonté/wurden. Dein Solution ist richtig. tu peux aussi deinem Listview jederzeit une neue (aktuelle?) Immagelist zuweisen, hierbei wird qui vieille automatisch freigegeben.
Salut, Frank |
|
|
| |
|
|
|
| allô Frank Sorry..si je Dir pas gemailt habe
mais nochmal zur Imagelist... si je seulement qui Imagelist pour Listview erstelle ensuite seulement Loadfile aufrufe ..alles ok
ruf je seulement Loadfile sur et ensuite qui Imagelist pour Listview....CHAOS
so maintenant hab je mais aussi folgendes gemacht ..seulement Listview avec Imagelist ..Listview détruit destroywindow + EraseListview ..Loadfile ..wieder Listview avec NEUER Imagelist et und dir
qui faute ist IMMER seulement beim ERSTEN aufruf de Loadfile si cet VOR dem ERSTEN aufruf de den Listview Routinen ist entre peux je Loadfile sooft appel comment je veux qui Imagelist pour Listview ist korrekt égal si je vous pour einem loadfile récente erstelle
mais wird déjà seinen Grund avons ....
Salut Klaus |
|
|
| |
|
|
|
| Hi,
Windows Wege sommes souvent unergründlich...
Ist wirklich pas mon Schuld, je fordere qui Systemimageliste seulement de Windows à. si je maintenant cela Handle en bekommen, ou bien si Windows mir une Kopie qui liste pouvoir, weiss je pas oui c'est ca. Über solche Dinge schweigt sich SDK / Win32.hlp aus.....
Salut, Frank |
|
|
| |
|
|
|
| Hi, hab oui aussi pas dit cela Du Schuld es
je denk mir déjà que voici Windows selbst quoi rumbastelt wollts arrêt seulement encore la fois genauer expliquer,wies trop dem faute? venez.. là je es arrêt pas verstehe mais doch entier gern gewusst hätte.
mais la fois quoi d'autre,il y a doch encore une anderen Dateiauswahldialog sous XP je mon den quelque chose kleineren wohin qui Fichiers Verzeichnisse pas Standardmässig untereinander stehen et à gauche qui grand Icônes manquer Kennst Du zufällig ici qui API ??? serait volontiers encore quoi essayer
Salut Klaus |
|
|
| |
|
|
|
| Hi,
meinst du cela System treeview? Hab ne...aucune Beispiel prêt, mais dans Uwe Pascal Niemeiers ProfASM paquet est un schönes Beispiel enthalten.
Salut, Frank |
|
|
| |
|
|