| |
|
|
Inzip | alors je veux un Programme écrivons , cela on avec qui souris steuert. et zwar soll on sur Icônes/Buttons z.B une Dossier [img:066967c5a1]https://www.uni-heidelberg.de/stud/fachschaften/fs-chimie/bilder/bilder/archiv/ordner.gif[/img:066967c5a1] [hr:066967c5a1]et au-dessous on eh bien écrit Programme et cela z.B 4 la fois senkrecht/wagerecht ist égal. Produziert et quand on puis klickt ensuite dans cela Programme venez. et comment peux je eh bien cela , faire. (Brauche seulement menu den reste mach je selber). |
|
|
| |
|
|
|
Carlo Keil | un perspective dans qui Aider beim Stichwort @Souris(...) pourrait sich comme nützlich erweisen. |
|
|
| |
|
|
|
Inzip | [quote-part:7ec3450823=Carlo coin]un perspective dans qui Aider beim Stichwort @Souris(...) pourrait sich comme nützlich erweisen.[/quote-part:7ec3450823] eh , merci pour den Tipp , mais je veux volontiers faute vermeiden , et peut son wenigsten Ansatzweisse cet Skript verraten [quote-part:7ec3450823=Inzip]alors je veux un Programme écrivons , cela on avec qui souris steuert. et zwar soll on sur Icônes/Buttons z.B une Dossier [img:7ec3450823]https://www.uni-heidelberg.de/stud/fachschaften/fs-chimie/bilder/bilder/archiv/ordner.gif[/img:7ec3450823] [hr:7ec3450823]et au-dessous on eh bien écrit Programme et cela z.B 4 la fois senkrecht/wagerecht ist égal. Produziert et quand on puis klickt ensuite dans cela Programme venez. et comment peux je eh bien cela , faire. (Brauche seulement menu den reste mach je selber).[/quote-part:7ec3450823] Wäre super gentil |
|
|
| |
|
|
|
Michael Wodrich | si Du un poème apprendre sollst et Du schaffst es si Deiner enormen Überredungskünste, qui on es Dir statt dessen vorliest - quoi crois Du wohl, quoi là pour einer semaine encore dans Deinem mémoire haften geblieben ist.
si Du es pas lernst, toi la fois hinzusetzen et cela selbst auszuarbeiten ensuite wird es avec dem selbst Programmieren nie quelque chose.
tu es oui eh bien pas zum ersten la fois ici et savoir, cela Du toujours Unterstützung erhältst. mais es wäre wirklich très gentil, si Du la fois zeigst, qui Du aussi Dinge selbst erarbeiten peux.
belle Grüße Michael Wodrich |
|
|
| Programmieren, das spannendste Detektivspiel der Welt. | 21.01.2006 ▲ |
|
|
|
|
Inzip | [quote-part:d34ebfe3c0=Michael Wodrich]si Du un poème apprendre sollst et Du schaffst es si Deiner enormen Überredungskünste, qui on es Dir statt dessen vorliest - quoi crois Du wohl, quoi là pour einer semaine encore dans Deinem mémoire haften geblieben ist.
si Du es pas lernst, toi la fois hinzusetzen et cela selbst auszuarbeiten ensuite wird es avec dem selbst Programmieren nie quelque chose.
tu es oui eh bien pas zum ersten la fois ici et savoir, cela Du toujours Unterstützung erhältst. mais es wäre wirklich très gentil, si Du la fois zeigst, qui Du aussi Dinge selbst erarbeiten peux.
belle Grüße Michael Wodrich[/quote-part:d34ebfe3c0] [hr:d34ebfe3c0] O.k Michael Wodrich , mais wenigsten un Tipp ou bien doit je mir eh bien dans à Gesicht meines peut ,selber erarbieten. O.k la fois voyons quoi daraus venez. |
|
|
| |
|
|
|
Dietmar Horn | allô Inzip (ou bien comment toujours Du toi anderswo encore appeler magst),
meiner attitude pour nervst Du avec Deinem unqualifizierten Getue inzwischen seulement encore!
si wider Erwarten meinerseits ici einer meiner Schüler so rumtrampeln serait comment Du, ensuite hätte il de mir déjà jadis Schreibverbot dans unserer Community verpaßt bekommen!
je suis mir cependant assez sûrement, qui cela ensuite presque alle mon anderen ici mitlesenden Jugendlichen Deines Alters pas justement comme ungerecht empfinden würden, si ca toi betroffen hätte! ou bien?
dans qui Vergangenheit wurden Dir bereits soviele répondre sur Votre Anfängerfragen gegeben (aussi im Delphi-Forum), qui Du doch wirklich par-dessus sur) devrait, si es pas lente à qui Zeit wäre, la fois selber quelque chose plus (bzw. viel, viel plus - jedenfalls plus comment bisher) Eigeninitiative et Durchhaltevermögen beim apprendre trop montrer!
[box:2ddb06fd79] mais je veux volontiers faute vermeiden [/box:2ddb06fd79] qui de uns voudrais pas volontiers faute vermeiden - besonders beim Programmieren?
tu peux en sortir, qui Du ici jederzeit Aider et Unterstützung bekommen wirst, si Du un echtest Problem la hâte, chez dem Du selber pas alleine weiterkommen peux!
mais Poste s'il te plaît zukünftig wenigstens un Bißchen quoi à eigenem Code, qui uns Dein aktuelles Problem verdeutlicht - et Du wirst gar pas so vite gucken peut, comment Dir de unserer Community geholfen volonté wird.
[box:2ddb06fd79] si Du un poème apprendre sollst et Du schaffst es si Deiner enormen Überredungskünste, qui on es Dir statt dessen vorliest - quoi crois Du wohl, quoi là pour einer semaine encore dans Deinem mémoire haften geblieben ist.
si Du es pas lernst, toi la fois hinzusetzen et cela selbst auszuarbeiten, ensuite wird es avec dem selbst Programmieren nie quelque chose. [/box:2ddb06fd79] cet genialen Zeilen de Michael Wodrich devrait Du Dir peut-être ausdrucken, den Zettel absolument laminieren et entier large vorne à den Monitor Deines Computers kleben!
Pour den Anfang könntest Du Dir zusätzlich den prima ROC de Rolf Koch downloaden et toi quelque chose intensiver avec cela beschäftigen!
Salut Dietmar
encore un gutgemeinter Hinweis (entier exclusiv pour toi):
un eigenes et nouveau Betriebssystem avec (X)Profan programmieren trop voulons - c'est définitif pas possible! aussi avec Delphi wird Dir cela zukünftig nie et nimmer gelingen.
[box:2ddb06fd79] O.k Michael Wodrich , mais wenigsten un Tipp ou bien doit je mir eh bien dans à Gesicht meines peut ,selber erarbieten. O.k la fois voyons quoi daraus venez. [/box:2ddb06fd79] allô Inzip,
MMJ-Sonderangebot:
Pour qui Überweisung einer Spende dans Hauteur de mindestens 10 Euro-Cent pour 1 kB XPRF-Code sur unser MMJ-Vereinskonto bekommst Du de unserem club MMJ Hoyerswerda e.V. une
Gosdenlosse düte Teutsch
en supplément! |
|
|
| Multimedia für Jugendliche und junge Erwachsene - MMJ Hoyerswerda e.V. [...] Windows 95 bis Windows 7 Profan² 6.6 bis XProfan X2 mit XPSE Das große XProfan-Lehrbuch: [...] | 22.01.2006 ▲ |
|
|
|
|
Inzip | Ok ensuite vais je mla selber ran à qui l'affaire et irgendwie stört mich encore quoi , woher savoir du Dietmar Horn , le moi dans Delphi-Forum angemeldet suis !?! . O.k là werde je mich la fois à qui travail faire. |
|
|
| |
|
|
|
Michael Wodrich | [quote-part:c104ed84ed]...et irgendwie stört mich encore quoi , woher savoir du Dietmar Horn , le moi dans Delphi-Forum angemeldet suis !?!...[/quote-part:c104ed84ed] qui monde ist kleiner comme Du denkst |
|
|
| Programmieren, das spannendste Detektivspiel der Welt. | 22.01.2006 ▲ |
|
|
|
|
| @Inzip: Höre s'il te plaît sur ici trop stänkern.
tu es weder so bl*d comment Du ici et anderswo tust - encore intéressé toi qui Thematik wirklich.
Hole Dir doch simple solch un WebBlog et verschwende Votre Zeit avec cela.
je s'il te plaît alle Mitglieder sur ne...aucune Inzip-Posting trop réagir. |
|
|
| |
|
|