Français
Forum

Mehrfachauswahl markieren

Georg
Hovenbitzer
allô zusammen,

gibt es une Possibilité dans einem Listview dans dem plusieurs Zeilen markiert sommes et es Checkboxen gibt, cet per Space ou bien einer anderen bouton trop markieren.
Es wird malheureusement toujours seulement qui CheckBox qui la ligne qui den Fokus hat par qui Space bouton markiert.
cet Aktion unterbricht pas den WaitInput, ansonsten hätte on es auslesen peut.

Viele Grüsse

Georg

Viele Grüsse, Georg Hovenbitzer(Windows XP Pro, XProfan 11.2, Profan2Cpp 1.6a)
07.11.2006  

IMHO non sei car Du subclasst cela Contrôle.

Einen Waitinput-Durchbruch könntest cependant per définition einer Usermessage versuchen hinzubiegen.

07.11.2006  

Frank
Abbing
Du könntest aussi avec dem Minuteur travailler et so cela Waitinput durchbrechen. mais quoi du vorhast wird réellement pas marcher, sans cela Listview trop subclassen.

07.11.2006  

KompilierenMarqueSéparation
IF ISKEY(16) & ISKEY(40) Taste Shift + Runter

SetCheckboxState(LINKS_VIEW&,platzL&,1)
    CHECKIFMARKED(LINKS_VIEW&)
    INC platzL&

EN
>

@Georg
Hilft dir cela plus ? avec dem Code peux je dans mon Listview (listview.dll de Frank) plusieurs Checkboxen et Zeilen markieren

07.11.2006  

répondre

Topictitle, max. 100 marque.

Systemprofile:

ne...aucune Systemprofil angelegt. [anlegen]

XProfan:

Posting  Font  Smilies  ▼ 

s'il te plaît s'inscrire um une Beitrag trop verfassen.

Options du sujet

543 Views

Untitledvor 0 min.
Walter28.12.2022
Manfred Barei16.07.2017

Themeninformationen

Admins  |  AGB  |  Applications  |  Auteurs  |  Chat  |  protection des données  |  Télécharger  |  Entrance  |  Aider  |  Merchantportal  |  Empreinte  |  Mart  |  Interfaces  |  SDK  |  Services  |  Jeux  |  cherche  |  Support

un projet aller XProfaner, qui il y a!

Mon XProfan
Privé Nouvelles
Eigenes Ablageforum
Sujets-La liste de voeux
Eigene Posts
Eigene Sujets
Zwischenablage
Annuler
 Deutsch English Français Español Italia
Traductions

protection des données

Wir verwenden Cookies seulement comme Session-Cookies à cause de qui technischen Notwendigkeit et chez uns gibt es aucun Cookies de Drittanbietern.

si du ici sur unsere Webseite klickst ou bien navigierst, stimmst du unserer Erfassung de Informationen dans unseren Cookies sur XProfan.Net trop.

Weitere Informationen trop unseren Cookies et en supplément, comment du qui Kontrolle par-dessus behältst, findest du dans unserer nachfolgenden Datenschutzerklärung.

d'accordDatenschutzerklärung
je voudrais keinen Cookie