| |
|
|
funkheld | allô, guten journée. si je cela OGL-Programme aus qui Zipdatei starte et cela voiture avec den Tasten QWES steuere , wird es pour einiger Zeit toujours langsamer jusqu'à qui Computerspeicher überläuft et qui ordinateur zum Stillstand venez.
wohin liegt qui faute dans mon Programme ou bien dans XProfan ?
merci.
Gruss peter |
|
|
| |
|
|
|
funkheld | Ho...ho... , ici trat aussi déjà cela merkwürdige Verhalten sur , avec dem Zumüllen sous OGL. alors muss es une X-Profan-Krankheit vom Hersteller des X-Profan son.
Um den guten Ton trop wahren hat ici la fois un Admin qui prochain la ligne zensiert...
*** zensiert ***
merci.
Gruss |
|
|
| |
|
|
|
| Hab que voici ( [...] ) la fois zum Thema gemacht. |
|
|
| |
|
|
|
funkheld | cette grobe faute im Program manch cela ganze OGL dans Profan inutilisable, ensuite peux on doch cet OGL entier rausnehmen et OGRE y aufnehmen.
Gruss |
|
|
| |
|
|
|
funkheld | je crois pas , cela il sich tout autor kümmert, weil cet Thema déjà einmal sur qui ordre du jour stand. Zumindest hätte il sich déjà gemeldet trop diesem Thema si intérêt voilà, cela cet weiterhin aktualisiert wird.
ou bien ist il déjà gestorben ? Habe aucun Anzeige gelesen.
Gruss peter |
|
|
| |
|
|
|
| je peux mich pas erinnern, dass cet [...] Thema déjà einmal behandelt wurde.
peut-être peux Roland fois le derrière clear et show stehenden OGL-Befehle
posten sodass on qui nachprogrammieren peux afin de regarder si ensuite aussi
un Speicherleck entsteht. peut-être Il se trouve garnicht direct à XProfan mais
daran, dass irgend un Puffer pas geleert wird. |
|
|
| |
|
|
|
Jörg Sellmeyer |
Zumindest hätte il sich déjà gemeldet trop diesem Thema si intérêt voilà, cela cet weiterhin aktualisiert wird.
peut-être liegt's aussi seulement am Tonfall. Gesehen hat il Thema mais wahrscheinlich kümmert il sich lieber schweigend tambour, comme sur cette anklagenden Tonfall trop réagir. mon Verständnis hat il. |
|
|
| Windows XP SP2 XProfan X4... und hier mal was ganz anderes als Profan ... | 07.12.2012 ▲ |
|
|
|
|
funkheld |
si intérêt voilà, cela cet weiterhin aktualisiert wird.
Hmm..., wennn intérêt voilà. si un Produkt verkauft wird pour sur 70 Euro, ensuite hat es rien plus avec intérêt trop 1faire , mais qui manque ist im intérêt des Kunden abzustellen.
sur jeden le cas sollte il sich la fois annoncer et la fois kurz berichten. ce sont en allemagne toujours wieder neue Methoden chez verkaufter Software.
si es PD ou bien Freeware ist, c'est es autre chose. mais dans diesem piège ist cela gekaufte Produkt insuffisant.
Gruss peter DH1PBA |
|
|
| |
|
|
|
RudiB. | ...geb maintenant aussi encore kurz meinen Senf en supplément.....
chez mir hat sich Bill Gates encore nie personnelle gemeldet si je sur faute chez Windows hingewiesen habe...aussi Windows ist pas correct et wird es wohl aussi nie volonté.....zumindest spricht on dans diesem Forum sur "eventuelle Fehler" ( heisst autre voulons eventuell aider )......mais es doch la plus part du temps so, cela un Programme seulement si bien ist, comment qui qui es programmiert.......alors je serait nie juste losschimpfen....car Halbwissen ist quelquefois schlimmer comme gar rien trop savons.
Salut aus München.... |
|
|
| |
|
|
|
RGH | @funkheld: là je XPSE pas einsetze: Poste la fois deinem Code dans reinem XProfan, avec cela je versuchen peux, den faute trop reproduzieren. chez mir courir zahlreiche XProfan-OGL-Programme sans Speicherverlust.
Salut Roland |
|
|
| XProfan X2Intel Duo E8400 3,0 GHz / 4 GB RAM / 1000 GB HDD - ATI Radeon HD 4770 512 MB - Windows 7 Home Premium 32Bit - XProfan X4 | 01.01.2013 ▲ |
|
|
|
|
| je hatte ici ( [...] ) un Beispiel posté cela sans XPSE auskommt.
Nachtrag: vois grad cela Du es trouvé la hâte. |
|
|
| |
|
|