Français
Forum

Minuteur-Problem

- page 1 -

E.T.
là oui ici:  [...]  aucun réaction trop verzeichnen était, voudrais je cela Thema nochmal aufgreifen. je hab là sous "Mit Settimer funktionierts..."  posté, cela es avec "Settimer" funktioniert.

malheureusement scheind dem doch pas so trop son !!!

Hab mich heut la fois hingesetzt, et mon eigenes Prog la fois wieder getestet: et siehe là, irgendwann (so ab 250 Durchläufen) wird aussi qui Boucle ("Mit Settimer funktionierts..." ) toujours plus rapide (et plus rapide, et plus rapide...).

ou bien sollte là un Bug im XProfan son ??

Werd's jetz la fois avec einem "Killtimer"  dans qui Boucle essayer...

Grüße aus Sachsen... Mario
WinXP, Win7 (64 Bit),Win8(.1),Win10, Win 11, Profan 6 - X4, XPSE, und 'nen schwarzes, blinkendes Dingens, wo ich das alles reinschütte...
09.11.2010  

- page 2 -

« cette Beitrag wurde comme Solution gekennzeichnet. »

- page 1 -

RGH
Salut,
j'ai Dein Programmausschnitt la fois sur cela Notwendige reduziert et zum vollständigen Programme erweitert:
CLS
ShowCursor 2
declare Ende%, LfdBild%
assign #1,$PROGDIR + "Timer.txt"
rewrite #1
@Set("Décimal",4)
declare S&, E&
SetTimer 2000

WhileNot Ende%

Inc LfdBild%

Si (%Key = 27)

Ende% = 1

D'autre

Imprimer ".";
        S& =  &GetTickCount
        waitinput
        E& = &GetTickCount

EndIf

imprimer #1,"Durchlauf : " + @str$(LfdBild%) + " = " + @Str$((E& - S&) / 1000) + "Sekunden"'***

Endwhile

KillTimer
close #1
ShowCursor 1
FIN

qui Minuteur versieht unbeirrt seinen Dienst. aussi pour sur 400 Durchläufen bleibt il chez seinen 2 Sekunden! cela Problem muss wohl dans den anderen Programmteilen de Dir liegen, qui je oui pas vorliegen et daher en Aufruf entfernt habe.

Aussi reicht es dans diesem Beispiel, den Minuteur einmal außerhalb qui Boucle trop mettons et anschließend wieder trop entfernen (siehe Listing). qui Minuteur fonctionne so longtemps, jusqu'à il par une erneuten SetTimer-Befehl ersetzt wird ou bien avec KillTimer gelöscht wird. (un SetTimer-Befehl contient De toute façon une KillTimer-Befehl.)

Salut
Roland

Intel Duo E8400 3,0 GHz / 4 GB RAM / 1000 GB HDD - ATI Radeon HD 4770 512 MB - Windows 7 Home Premium 32Bit - XProfan X4
23.11.2010  

E.T.
Hm, gibts car 'ne Possibilité herauszubekommen, wohin cela wm_command herkommt ? Im Prog selbst hab je weder la fenêtre- encore Systemmenü, Bildschirmschoner ist définitif aus (cette erzeugt aussi autre Messages comme 273). mon Prog ist oui im waitinput , là sollte es selbst aussi aucun Messages à sich selbst erzeugen....

[OFFTOPIC]
iF (24.11.10)
Tz! Konstantinopel:  [...] 

bien sûr hab Je l' Konstantin Opel . Hatte oui aussi geschrieben, le moi grad nix zur main hab (d'autre System).
[/OFFTOPIC]

WinXP, Win7 (64 Bit),Win8(.1),Win10, Win 11, Profan 6 - X4, XPSE, und 'nen schwarzes, blinkendes Dingens, wo ich das alles reinschütte...
25.11.2010  

"Sent when le user selects a command item à partir de a menu, when a control sends a notification message to its parent window, or when à accelerator keystroke is translated. "

25.11.2010  

@E.T.: chez wParam 61808 ist cela HiWord 0 et hiernach  [...]  wäre es imho une Menu-Message.

cela Problem ist mais hierbei plutôt cela Du toujours en sortir musst de irgendwem irgendeine nouvelle trop bekommen et qui peux beliebig son et muss pas "stimmen" ou bien dans einem offensichtlichen "Zusammenhang" stehen. ^ ^

Letztendlich devrait Du arrêt ("nur") sur qui Nouvelles réagir qui Du aussi erwartest et plan so programmieren l'autre Nouvelles égal son peut weil plan toujours irgendwas venons peux...

25.11.2010  

"und muss pas "stimmen""

Message avons toujours une Bewandnis, seulement vous êtes pas zwingend pour den User intéressant, mais plutôt pour cela la fenêtre.

WM_COMMAND ist une vieille Notify-Methode, pour qui später WM_NOTIFY eingeführt wurde. qui Kompatibilität à cause de wurde es beibehalten, tout autor venons par-dessus toujours diverse Notify-Messages.

25.11.2010  

E.T.
"Mein Gott, maintenant hat er's !!!" ou bien "Der Teufel steckt im Detail..."  , so, ou bien ähnlich serait je cela maintenant appeler.
Getestet sur 2 System, sur 2 Systemen qui selbe "Fehler" (quel eigentlich aucun ist ).
sur beiden Systemen était je mir sûrement, den Bildschirmschoner et cela Monitor-débrancher ausgeschaltet trop avons. et wills qui Teufel, chez mir sur dem calculateur fonctionne un Tool, welches ab et à guckt, si cela "Monitor-Abschalten" encore aktiv ist, et si pas, cet wieder anschaltet (weil je arrêt so oublieux suis...). et maintenant ratet la fois (ou bien lieber pas), qui sur dem anderen (Büro-) System den calculateur installé hat et dabei soweit gedacht hat, cela doch toujours wieder qui Monitor un schönes "eingebranntes" Bild zeigt, seulement weil cela Dingens simple le matin angemacht wurde, aucun quoi à dem calculateur trop 1faire hatte et pour 2 Wochen "gejammert" wurde, pourquoi car alle Desktop-Bildchen toujours et ewig trop voyons sommes ??

Toll gemacht, Mario !! sur dein eigenes Tool reingefallen !! Pour 10 min. était alors qui Energiespar-Funktion wieder à, aussi si on cet zum testen per Systemkonfiguration abgeschaltet hat.

UND GENAU DIESE ENERGIESPAR-FUNKTION HAT MESSAGE "273" AUSGELÖST !!!
je hab zwar dans meiner SlideShow reinprogrammiert, cela Bildschirmschoner bzw. "Monitor-Abschalten" deaktiviert volonté:

cela qui Power-l'affaire ab Vue pas plus funz était mir oui bien sûr, mais il y a oui beides XP-Systeme. cela débrancher eines Bildschirmschoner funktioniert aussi wunderbar, seulement cela "Monitor-AUS" scheind chez XP-SP3 pas trop greifen. là wird doch wohl pas einer chez MS qui ab Vue geänderte API déjà dans un SP3-Update gewürfelt avons ?? . Hab am WE la fois une calculateur avec XP-SP2 dans den Finger'n, werd je doch juste la fois testen...

Soweit, sogut: "Fehler" trouvé !! Bleibt seulement qui Frage, comment alles umproggen:
simple la fois avec qui souris "wackeln" umgeht cet Problem oui aussi, ou bien es "sauber" umprogrammieren via GUID_VIDEO_POWERDOWN_TIMEOUT power setting ...

Wäre ensuite seulement bien trop savons, quand MS wieder fois le une ou bien autre API ändert...

26.11.2010  

^ ^

26.11.2010  

E.T.
qui "unschöne" Solution: chez allen "falschen" Messages simple la fois avec qui souris wackeln...
...
Einblenden(@Tour(5))
Text
SetTimer ShowTime%
waitinput'ShowTime%

Si non %Message = 275

Si @IsKey(19)

récréation

ElseIf @IsKey(107)

ShowTime% = ShowTime% + 500

ElseIf @IsKey(109)

Cas ShowTime% > 500 : ShowTime% = ShowTime% - 500

D'autre

mouse_event(MOUSEEVENTF_ABSOLUTE + MOUSEEVENTF_MOVE, mX&, mY&, 0, 0)

EndIF

EndIF

KillTimer
Ausblenden(@Tour(5))
...

27.11.2010  

Verstehe je pas so droite quoi Du avec cela meinst. ^ ^

si unerwartete Nouvelles venons wackelst avec qui souris avec cela qui Bildschirmschoner verschwindet? ^ ^

27.11.2010  

E.T.
Na, là cela désactiver des Monitor-Power-Save per SystemParametersInfo  sous XP SP3 pas trop greifen scheind (Schoner wird oui abgeschaltet), simple la fois cet (unschöne) Methode: si qui ominöse Message 273 (s.o., vom Power-Save) venez, simple la fois avec qui souris wackeln...
unschön dehalb, weils oui aussi chez allen anderen Messages, quelle pas verarbeitet volonté, greift...

seulement la fois so sur qui schnelle, jusqu'à je mich avec dem GUID_VIDEO_POWERDOWN_TIMEOUT power setting  beschäftigen peux.

27.11.2010  

et weshalb beschränkst es pas sur qui Message?

je serait qui souris aussi hin+zurück bewegen sodass on rien en merkt. ^ ^

27.11.2010  

E.T.
iF (27.11.10)
et weshalb beschränkst es pas sur qui Message?

So ist aussi juste erstmal alles autre "gekillt", quoi mon Prog pas intéressé.

iF (27.11.10)
je serait qui souris aussi hin+zurück bewegen sodass on rien en merkt. ^ ^

Unnötig, là qui Mauszeiger ausgeblendet ist et keinen intéressé.

27.11.2010  

aussi pas pour sortir de des Schoners? oO

27.11.2010  

répondre

Topictitle, max. 100 marque.

Systemprofile:

ne...aucune Systemprofil angelegt. [anlegen]

XProfan:

Posting  Font  Smilies  ▼ 

s'il te plaît s'inscrire um une Beitrag trop verfassen.

Options du sujet

18.796 Views

Untitledvor 0 min.
Erfurt27.02.2022
RudiB.28.12.2021
E.T.06.11.2014
Klaus Ernst22.09.2014
plus...

Themeninformationen

cet Thema hat 4 participant:

E.T. (9x)
iF (9x)
RGH (4x)
unbekannt (2x)

Admins  |  AGB  |  Applications  |  Auteurs  |  Chat  |  protection des données  |  Télécharger  |  Entrance  |  Aider  |  Merchantportal  |  Empreinte  |  Mart  |  Interfaces  |  SDK  |  Services  |  Jeux  |  cherche  |  Support

un projet aller XProfaner, qui il y a!

Mon XProfan
Privé Nouvelles
Eigenes Ablageforum
Sujets-La liste de voeux
Eigene Posts
Eigene Sujets
Zwischenablage
Annuler
 Deutsch English Français Español Italia
Traductions

protection des données

Wir verwenden Cookies seulement comme Session-Cookies à cause de qui technischen Notwendigkeit et chez uns gibt es aucun Cookies de Drittanbietern.

si du ici sur unsere Webseite klickst ou bien navigierst, stimmst du unserer Erfassung de Informationen dans unseren Cookies sur XProfan.Net trop.

Weitere Informationen trop unseren Cookies et en supplément, comment du qui Kontrolle par-dessus behältst, findest du dans unserer nachfolgenden Datenschutzerklärung.

d'accordDatenschutzerklärung
je voudrais keinen Cookie