| |
|
|
Sato Pinto | allô Xprofaner
Habe dans mon Programme cela Problem cela pour mehrmaligen Bild magasin et Montrer pour un paire Minuten erscheint qui faute comment im Bild trop voyons ist
mloadbmp "oito.bmp" MCopySizedBmp 0,10-300,215 > 485,10-300,215;-1
Hat quelqu'un une concept quoi cela son pourrait?
Gruss Sato Xprofan11 Win XP Home |
|
|
| |
|
|
|
Jac de Lad | Gib la fois n vollständigen Voir le texte source, qui den faute erzeugt! |
|
|
| Profan² 2.6 bis XProfan 11.1+XPSE+XPIA+XPRR (und irgendwann XIDE) Core2Duo E8500/T2250, 8192/1024 MB, Radeon HD4850/Radeon XPress 1250, Vista64/XP | 25.07.2008 ▲ |
|
|
|
|
| Ah! Wetten cela il irgendwo im Voir le texte source un ProcAddr trop stehen hat? cela sieht mir pour TimerAufrufen aus... |
|
|
| |
|
|
|
Jac de Lad | Jo, cela kam mir équivoque bekannt avant. |
|
|
| Profan² 2.6 bis XProfan 11.1+XPSE+XPIA+XPRR (und irgendwann XIDE) Core2Duo E8500/T2250, 8192/1024 MB, Radeon HD4850/Radeon XPress 1250, Vista64/XP | 25.07.2008 ▲ |
|
|
|
|
| Jupp! allô Sato könntest Du cela versuchen dans un [...] trop pressen?
PS: XProfanversion besser dans qui Signatur 1faire, so muss Du cet Angabe aussi pas dans chaque Beitrag wiederholt insérer. |
|
|
| |
|
|
|
Sato Pinto | allô iF et Jac
merci pour Eure Mühe, dans Anhang une abgespeckte Version wohin qui Fehlern auftreten quelquefois brich cela Program ab avec vielen Messageboxen avec den Hinweis entre Startpaint et EndPaint interdit ou bien qui déjà gemeldete Message cela un avec mloadbmp file pas trouvé wurde quoique es voilà et déjà certains male dargestellt worden ist. et encore quoi, chaque fois si le numéro aktualiziert wird ist im Windows Taskmanager trop voyons cela qui Ram benutzung toujours steigt, cet programm mais devrait später rund à montre courir....... dans cette Programme benutze je qui super inc Laufschrift de Rolf Koch dans den je cet annonce sur Startpaint interdiction vermute et qui tolle Fil PCU de iF
s'il te plaît qui fichier dans Endung zip débaptiser Gruss
Sato |
|
|
| |
|
|
|
| là avons wir (den/une) faute... KompilierenMarqueSéparation Du darfst niemals, niemals wirklich nie - alors nie thread.start et thread.stop verwenden, si cet pas ausschliesslich un waitInput umschliesst!
Erlaubt: KompilierenMarqueSéparation aussi ok: KompilierenMarqueSéparation Alles autre wäre démence et führt vite trop Abstürzen. (procAddr-Problem)
Es peux naturellement son, cela quand même dans Deinem Code un anderer "logischer" faute enthalten ist quel qui Meldungen auswirft - mais zunächst devrait Du cela Threadgedöns "in Ordnung" apporter um überhaupt une saubere la base trop conservé. |
|
|
| |
|
|
|
| Nachtrag: tu as XProfan11 - juhu Du besoin qui Fil-Unit garnicht et peux avec cela verzichten sur alle Dinge sur qui on aufpassen muss comment un Schießhund!
Statt qui Fil-Unit peux Du qui setTimer-Api nutzen et qui subClassProc. KompilierenMarqueSéparation Du erhältst qui ~wm_timer nouvelle dans qui subClassProc et mets là hinein, quoi maintenant qui thread.do abarbeiten soll... |
|
|
| |
|
|
|
Sato Pinto | Hi, iF
merci pour den Tip. Fil.stop x brauche je normal pas im programm trop écrivons dar qui Threads nie gestoppt volonté, ou bien? j'ai es quand même am programm ende geschrieben, peux oui pas dommage, ou bien?
Pour qui waitinput eingabe brich cela programm encore ab jusqu'à maintenant avec qui Startpaint Messages
Gruss Sato |
|
|
| |
|
|
|
| Argh - thread.stop muss pour chaque waitinput venons avant dem thread.start steht.
derrière einem thread.start darf seulement un weiteres thread.start venons ou bien un waitInput - rien d'autre.
Pour einem waitInput cela devant un thread.start trop stehen hat MUSS tout de suite aussi un thread.stop venons! |
|
|
| |
|
|
|
Rolf Koch | mais Sato, je blicke malheureusement pas so entier (pas alleine à cause de qui Kommentarsprache ^ ^) par. je trouve aucun Hauptschleife? ou bien übersehe je quoi? Desweiteren utilise Du den vorhandenen %wmtimer aus meiner Laufschrift. cela peux sowieso pas dans Zusammenspiel avec qui Fil hinhauen (mon je zumindest). Ist bisserl verwirrend, si peut-être aussi richtig Dein Code. |
|
|
| |
|
|
|
Sato Pinto | Hi, iF
malheureusement habe je de subclassing encore aucun Kentnisse, comment peux cela pour meinen le cas marcher? avec 4 Timmern?
peux Du mir s'il te plaît une kleinen Beispiel de quoi je apprendre peux cela sans qui PCU trop faire?
merci
Gruss Sato |
|
|
| |
|
|