Français
Forum

mloadbmp Problem, un Début de peinture-Problem

Sato
Pinto
allô Xprofaner

Habe dans mon Programme cela Problem cela pour mehrmaligen Bild magasin et Montrer
pour un paire Minuten erscheint qui faute comment im Bild trop voyons ist

mloadbmp "oito.bmp"
MCopySizedBmp 0,10-300,215 > 485,10-300,215;-1

Hat quelqu'un une concept quoi cela son pourrait?

Gruss
Sato
Xprofan11
Win XP Home

289 kB
Hochgeladen:25.07.2008
Downloadcounter129
Download

Sato Pinto
WIN XP Home
XPROFAN 11
25.07.2008  

Jac
de
Lad
Gib la fois n vollständigen Voir le texte source, qui den faute erzeugt!

Profan² 2.6 bis XProfan 11.1+XPSE+XPIA+XPRR (und irgendwann XIDE)
Core2Duo E8500/T2250, 8192/1024 MB, Radeon HD4850/Radeon XPress 1250, Vista64/XP
25.07.2008  

Ah! Wetten cela il irgendwo im Voir le texte source un ProcAddr trop stehen hat? cela sieht mir pour TimerAufrufen aus...

25.07.2008  

Jac
de
Lad
Jo, cela kam mir équivoque bekannt avant.

Profan² 2.6 bis XProfan 11.1+XPSE+XPIA+XPRR (und irgendwann XIDE)
Core2Duo E8500/T2250, 8192/1024 MB, Radeon HD4850/Radeon XPress 1250, Vista64/XP
25.07.2008  

Jupp! allô Sato könntest Du cela versuchen dans un [...]  trop pressen?

PS: XProfanversion besser dans qui Signatur 1faire, so muss Du cet Angabe aussi pas dans chaque Beitrag wiederholt insérer.

25.07.2008  

Sato
Pinto
allô iF et Jac

merci pour Eure Mühe, dans Anhang une abgespeckte Version wohin qui Fehlern auftreten
quelquefois brich cela Program ab avec vielen Messageboxen avec den Hinweis entre
Startpaint et EndPaint interdit ou bien qui déjà gemeldete Message cela un avec
mloadbmp file pas trouvé wurde quoique es voilà et déjà certains male
dargestellt worden ist. et encore quoi, chaque fois si le numéro aktualiziert wird
ist im Windows Taskmanager trop voyons cela qui Ram benutzung toujours steigt, cet
programm mais devrait später rund à montre courir.......
dans cette Programme benutze je qui super inc Laufschrift de Rolf Koch dans den je cet annonce
sur Startpaint interdiction vermute et qui tolle Fil PCU de iF

s'il te plaît qui fichier dans Endung zip débaptiser
Gruss

Sato

4.612 kB
Hochgeladen:25.07.2008
Downloadcounter93
Download

Sato Pinto
WIN XP Home
XPROFAN 11
25.07.2008  

là avons wir (den/une) faute...
KompilierenMarqueSéparation
Du darfst niemals, niemals wirklich nie - alors nie thread.start et thread.stop verwenden, si cet pas ausschliesslich un waitInput umschliesst!

Erlaubt:
aussi ok:
Alles autre wäre démence et führt vite trop Abstürzen. (procAddr-Problem)

Es peux naturellement son, cela quand même dans Deinem Code un anderer "logischer" faute enthalten ist quel qui Meldungen auswirft - mais zunächst devrait Du cela Threadgedöns "in Ordnung" apporter um überhaupt une saubere la base trop conservé.

25.07.2008  

Nachtrag: tu as XProfan11 - juhu Du besoin qui Fil-Unit garnicht et peux avec cela verzichten sur alle Dinge sur qui on aufpassen muss comment un Schießhund!

Statt qui Fil-Unit peux Du qui setTimer-Api nutzen et qui subClassProc.
~setTimer(%hWnd,nummer&,millisekunden&,0)
>

Du erhältst qui ~wm_timer nouvelle dans qui subClassProc et mets là hinein, quoi maintenant qui thread.do abarbeiten soll...

25.07.2008  

Sato
Pinto
Hi, iF

merci pour den Tip.
Fil.stop x brauche je normal pas im programm trop écrivons dar qui Threads nie gestoppt
volonté, ou bien?
j'ai es quand même am programm ende geschrieben, peux oui pas dommage, ou bien?

Pour qui waitinput eingabe brich cela programm encore ab jusqu'à maintenant avec qui Startpaint Messages

Gruss
Sato

Sato Pinto
WIN XP Home
XPROFAN 11
25.07.2008  

Argh - thread.stop muss pour chaque waitinput venons avant dem thread.start steht.

derrière einem thread.start darf seulement un weiteres thread.start venons ou bien un waitInput - rien d'autre.

Pour einem waitInput cela devant un thread.start trop stehen hat MUSS tout de suite aussi un thread.stop venons!

25.07.2008  

Rolf
Koch
mais Sato, je blicke malheureusement pas so entier (pas alleine à cause de qui Kommentarsprache ^ ^) par. je trouve aucun Hauptschleife? ou bien übersehe je quoi? Desweiteren utilise Du den vorhandenen %wmtimer aus meiner Laufschrift. cela peux sowieso pas dans Zusammenspiel avec qui Fil hinhauen (mon je zumindest). Ist bisserl verwirrend, si peut-être aussi richtig Dein Code.

25.07.2008  

Sato
Pinto
Hi, iF

malheureusement habe je de subclassing encore aucun Kentnisse, comment peux cela pour meinen le cas marcher?
avec 4 Timmern?

peux Du mir s'il te plaît une kleinen Beispiel de quoi je apprendre peux cela sans qui PCU trop faire?

merci

Gruss
Sato

Sato Pinto
WIN XP Home
XPROFAN 11
25.07.2008  

répondre

Topictitle, max. 100 marque.

Systemprofile:

ne...aucune Systemprofil angelegt. [anlegen]

XProfan:

Posting  Font  Smilies  ▼ 

s'il te plaît s'inscrire um une Beitrag trop verfassen.

Options du sujet

4.404 Views

Untitledvor 0 min.
RudiB.16.05.2021
kustg18.12.2019
Peter Max Müller13.03.2017
iF02.03.2013
plus...

Themeninformationen

Admins  |  AGB  |  Applications  |  Auteurs  |  Chat  |  protection des données  |  Télécharger  |  Entrance  |  Aider  |  Merchantportal  |  Empreinte  |  Mart  |  Interfaces  |  SDK  |  Services  |  Jeux  |  cherche  |  Support

un projet aller XProfaner, qui il y a!

Mon XProfan
Privé Nouvelles
Eigenes Ablageforum
Sujets-La liste de voeux
Eigene Posts
Eigene Sujets
Zwischenablage
Annuler
 Deutsch English Français Español Italia
Traductions

protection des données

Wir verwenden Cookies seulement comme Session-Cookies à cause de qui technischen Notwendigkeit et chez uns gibt es aucun Cookies de Drittanbietern.

si du ici sur unsere Webseite klickst ou bien navigierst, stimmst du unserer Erfassung de Informationen dans unseren Cookies sur XProfan.Net trop.

Weitere Informationen trop unseren Cookies et en supplément, comment du qui Kontrolle par-dessus behältst, findest du dans unserer nachfolgenden Datenschutzerklärung.

d'accordDatenschutzerklärung
je voudrais keinen Cookie