Français
Forum

Neuer Wassereffekt pour 3.0!

Frank
Abbing
ProSpeed hat une besseren Wassereffekt bekommen. qui Paras avons sich dadurch quelque chose geändert. Hoffe, il comme...

780 kB
Hochgeladen:24.02.2008
Downloadcounter211
Download

24.02.2008  

Rolf
Koch
Geil!!! plus coutume je wohl pas trop dire!

24.02.2008  

chez mir ist qui ganze Schreibtisch nass !

24.02.2008  

Jac
de
Lad
Süß, mais ist qui maintenant sooo viel anders? je vois pas allzu viele Unterschiede zum letzten...quand même bien.

Profan² 2.6 bis XProfan 11.1+XPSE+XPIA+XPRR (und irgendwann XIDE)
Core2Duo E8500/T2250, 8192/1024 MB, Radeon HD4850/Radeon XPress 1250, Vista64/XP
24.02.2008  

Frank
Abbing
@Jac:
Doch, j'ai den effet komplett récente programmiert. auparavant était il seulement rein vertikal, au cours de il maintenant aussi horizontal fonctionne. je peux cela air par qui paramètre eh bien aussi erheblich beeinflussen.
qui Neuprogrammierung wurde chez diesem effet nötig, weill je qui ProSpeed-Effekte umgestellt habe de bottom-up DIBs pour top-down DIBs. avec cela sommes qui Effekte de extern leichter nutzbar.

@Alle: merci!

25.02.2008  

Jac
de
Lad
Aha, bof, là suis je trop grob quelque chose comme trop bemerken.

Profan² 2.6 bis XProfan 11.1+XPSE+XPIA+XPRR (und irgendwann XIDE)
Core2Duo E8500/T2250, 8192/1024 MB, Radeon HD4850/Radeon XPress 1250, Vista64/XP
25.02.2008  

ByteAttack
absolu GEIL! là allez mir vraie einer flitzen - là bleibt pas la fois qui Bildschirm trocken...

Website:  [...] 
Facebook:  [...] 
05.03.2008  

Hrm, et cela pour dem je trop Frank privat sagte cela mir personnelle son Wassereffekt pas bien genug ist pour qui Prospeed3 weil Frank es besser peux et weil es bereits bessere gibt.

05.03.2008  

Frank
Abbing
sur dein Urteil peux on dans punkto Grafik mais pas setzten, iF. voilà qui Marc bien sûr qui Experte.

05.03.2008  

je schätze den Marc absolu comme tollen Grafiker - aucun Frage!

toutefois halte je son Urteil pour verfrüht et peux mir présenter, dass il seulement aucun Lust hatte son Posting quelque chose trop normalisieren.

car je suis mir sûrement cela besonders Marc wirklich gute Wassereffekte - quelle ebenso live gerendert volonté - kennt ou bien bereits gesehen hat.

toutefois, là je selbst weis comment schwierig c'est l'eau bildlich trop programmieren ist es une tolle Leistung.

05.03.2008  

Frank
Abbing
tu as jusqu'alors seulement deux Varianten gesehen, iF. qui Wassereffekt ist très variable gestaltet, voilà sûrement aussi quoi pour toi dabei.
un Wassereffekt ist eigentlich aussi déjà trop spezifisch pour qui ProSpeed. j'ai nie vorgehabt, une effet-Library trop programmieren et werde es weiterhin so tenir. Siehe den effet alors comme Zugabe.
Mir comme il aussi so comment il est.

05.03.2008  

qui deux Varianten sommes mais Franks Show-Room Varianten.

Hey je voulais den effet pas beleidigen, voulais seulement dire cela qui Franksche oha-effet ausblieb.

05.03.2008  

répondre

Topictitle, max. 100 marque.

Systemprofile:

ne...aucune Systemprofil angelegt. [anlegen]

XProfan:

Posting  Font  Smilies  ▼ 

s'il te plaît s'inscrire um une Beitrag trop verfassen.

Options du sujet

1.578 Views

Untitledvor 0 min.

Themeninformationen

Admins  |  AGB  |  Applications  |  Auteurs  |  Chat  |  protection des données  |  Télécharger  |  Entrance  |  Aider  |  Merchantportal  |  Empreinte  |  Mart  |  Interfaces  |  SDK  |  Services  |  Jeux  |  cherche  |  Support

un projet aller XProfaner, qui il y a!

Mon XProfan
Privé Nouvelles
Eigenes Ablageforum
Sujets-La liste de voeux
Eigene Posts
Eigene Sujets
Zwischenablage
Annuler
 Deutsch English Français Español Italia
Traductions

protection des données

Wir verwenden Cookies seulement comme Session-Cookies à cause de qui technischen Notwendigkeit et chez uns gibt es aucun Cookies de Drittanbietern.

si du ici sur unsere Webseite klickst ou bien navigierst, stimmst du unserer Erfassung de Informationen dans unseren Cookies sur XProfan.Net trop.

Weitere Informationen trop unseren Cookies et en supplément, comment du qui Kontrolle par-dessus behältst, findest du dans unserer nachfolgenden Datenschutzerklärung.

d'accordDatenschutzerklärung
je voudrais keinen Cookie