Français
Forum

@Par$(1) beim Programmstart ???

Christian
Eichler
j'ai maintenant folgendes Problem: chez Programmstart soll un paramètre transfert volonté. cette paramètre soll un Verzeichniss+Dossier son. (alors z.B. C:Text.xrd).
si allerdings dans dem Pfad trop qui Dossier un Leerzeichen ist, so ist ensuite seulement qui 1. partie des Pfades dans dem paramètre @Par$(1) gespeichert.
--> Programme peux cet Dossier pas magasin.
jusqu'à maintenant était je toujours qui attitude, dass qui paramètre, qui Übergeben volonté, den kurzen Dateinamen verwenden. chez diesem Dossier allerdings (...projet - GrX...) était cela pas qui le cas.

comment krieg je cela hin, dass cet Dossier dans EINEM paramètre gespeichert ist ?

Grüße Christian E.

Debian Lenny, Intel Celeron 2,8 Ghz, 768 MB Ram && Win XP Pro, Intel C2D 1,66Ghz, 2 GB Ram ... PROFAN² 6.6
10.06.2007  

Frank
Abbing
Du musst den paramètre dans Anführungszeichen angeben, ensuite funktioniert es aussi avec Leerzeichen.

10.06.2007  

Christian
Eichler
alors so gehts, merci !

GrX.exe Cokumente et EinstellungendapizzafressaDesktopProjekt - GrXGrXCodeGraphen.GrX

Grüße ...

Debian Lenny, Intel Celeron 2,8 Ghz, 768 MB Ram && Win XP Pro, Intel C2D 1,66Ghz, 2 GB Ram ... PROFAN² 6.6
10.06.2007  

Anführungszeichen - hm qui peux on mais aussi oublier qc tout autor nehme je volontiers mon folgende Funktion:
KompilierenMarqueSéparation

11.06.2007  

Nico
Madysa
ou bien so:
KompilierenMarqueSéparation
je kanns simple pas laisser.

Nico Madysa
11.06.2007  

Tjah - seulement devrait Du besser aucun faute einbauen - comment Du es dessus getan la hâte ;)

11.06.2007  

Nico
Madysa
Quelque chose comme passiert, si on Code aus dem Effeff écrit et ensuite qui Verstand plus rapide comme qui Hände ist.

Nico Madysa
11.06.2007  

Tjah mais tu as selbst maintenant encore dicke faute dans Deiner Übersetzung meines Codes. ;)

11.06.2007  

Nico
Madysa
Codes, qui de mir dans XProfed-Windows eingegeben volonté, teste je dans qui règle allerdings aussi, daher würden dans eigenen Programmen nie solche Schnitzer stecken.

Nico Madysa
11.06.2007  

cela Selbe sollte allerdings aussi pour Codes gelten qui Du sogar veröffentlichst - et seulement droite - si Du cet comme Traductions meiner Codes anpreist. Übersetze la fois Okrea .

11.06.2007  

Nico
Madysa
Gern - si je irgendwann la fois aus qui une école raus et dans Rente gegangen suis et avec cela genug Zeit et ennui habe.

Nico Madysa
11.06.2007  

Christian
Eichler
une Frage hab je là encore: comment peux je un une String écrivons ? dans qui Profan - Aider hab je rien trouvé.

Grüße

11.06.2007  

répondre

Topictitle, max. 100 marque.

Systemprofile:

ne...aucune Systemprofil angelegt. [anlegen]

XProfan:

Posting  Font  Smilies  ▼ 

s'il te plaît s'inscrire um une Beitrag trop verfassen.

Options du sujet

3.121 Views

Untitledvor 0 min.
Thomas Zielinski11.08.2014
Detlef Jagolski18.01.2011

Themeninformationen

Admins  |  AGB  |  Applications  |  Auteurs  |  Chat  |  protection des données  |  Télécharger  |  Entrance  |  Aider  |  Merchantportal  |  Empreinte  |  Mart  |  Interfaces  |  SDK  |  Services  |  Jeux  |  cherche  |  Support

un projet aller XProfaner, qui il y a!

Mon XProfan
Privé Nouvelles
Eigenes Ablageforum
Sujets-La liste de voeux
Eigene Posts
Eigene Sujets
Zwischenablage
Annuler
 Deutsch English Français Español Italia
Traductions

protection des données

Wir verwenden Cookies seulement comme Session-Cookies à cause de qui technischen Notwendigkeit et chez uns gibt es aucun Cookies de Drittanbietern.

si du ici sur unsere Webseite klickst ou bien navigierst, stimmst du unserer Erfassung de Informationen dans unseren Cookies sur XProfan.Net trop.

Weitere Informationen trop unseren Cookies et en supplément, comment du qui Kontrolle par-dessus behältst, findest du dans unserer nachfolgenden Datenschutzerklärung.

d'accordDatenschutzerklärung
je voudrais keinen Cookie