Français
Forum

PASS-PORT-2 ist jusqu'à zum 8.4.2008 chantier

jusqu'à zum 8.4.2008 chantier !

par cela Testen vieler et besonders eines Community-Mitgliedes habe je maintenant qui kleineren et grösseren Bugs zusammen et werde jusqu'à zum dessus stehenden date qui final Version erstellen !

cet wird ici pas plus stehen. qui daran intéressé ist, peux mir une Mail envoyons!

@Dieter

avec pas dans qui Registry écrivons mon je mon Programme! - mettons! six ! -pas cela Setup-Programme. quoi cela partie pouvoir, entzieht sich meiner Kenntnis. c'est mais, soweit mir bekannt, un gutes et j'ai qui Vollversion gekauft !
si autre Tester rien trouvé avons, peux Du pas beurteilen. alors unterlass s'il te plaît Votre Critiques sur Dir fremde les gens ! - tu es aussi pas fehlerlos ! Andernfalls devrait je annehmen, dass Du ne...aucune homme es. Im Übrigen finde je es pas qui feine englische Art, simple cela dernier Posting trop sperren ! - cela hat quoi selbstherrliches à sich, le moi pas akzeptieren peux. si Du Votre Romane dans mon Fil écris, voudrais je aussi répondre dürfen.

29.03.2008  

répondre

Topictitle, max. 100 marque.

Systemprofile:

ne...aucune Systemprofil angelegt. [anlegen]

XProfan:

Posting  Font  Smilies  ▼ 

s'il te plaît s'inscrire um une Beitrag trop verfassen.

Options du sujet

1.410 Views

Untitledvor 0 min.
Peter Max Müller13.11.2017

Themeninformationen

cet Thema hat 1 participant:

unbekannt (1x)

Admins  |  AGB  |  Applications  |  Auteurs  |  Chat  |  protection des données  |  Télécharger  |  Entrance  |  Aider  |  Merchantportal  |  Empreinte  |  Mart  |  Interfaces  |  SDK  |  Services  |  Jeux  |  cherche  |  Support

un projet aller XProfaner, qui il y a!

Mon XProfan
Privé Nouvelles
Eigenes Ablageforum
Sujets-La liste de voeux
Eigene Posts
Eigene Sujets
Zwischenablage
Annuler
 Deutsch English Français Español Italia
Traductions

protection des données

Wir verwenden Cookies seulement comme Session-Cookies à cause de qui technischen Notwendigkeit et chez uns gibt es aucun Cookies de Drittanbietern.

si du ici sur unsere Webseite klickst ou bien navigierst, stimmst du unserer Erfassung de Informationen dans unseren Cookies sur XProfan.Net trop.

Weitere Informationen trop unseren Cookies et en supplément, comment du qui Kontrolle par-dessus behältst, findest du dans unserer nachfolgenden Datenschutzerklärung.

d'accordDatenschutzerklärung
je voudrais keinen Cookie