Français
Forum

PCU-Dossier s'il te plaît la fois testen

Habe une PCU gebastelt, qui cela gleiche faire soll, quoi ici déjà la fois de mir abgefragt wurde. qui PCU-Dossier passt cela ou bien qui la fenêtre avec allen puis liegenden Buttons, Boxen usw. qui jeweiligen Auflösung à.
un Beispielcode ist dabei. s'il te plaît um knallhartes Testen

Aufruf maintenant avec paramètre - siehe beiliegenden Code

3 kB
Kurzbeschreibung: PCU avec 2 Parametern (Breit+Hoch)
Hochgeladen:06.02.2008
Downloadcounter167
Download

05.02.2008  

Frank
Abbing

s'il te plaît um wohlwollendes Testen

Klingt oui comment weichgespült... alors, s'il te plaît seulement knallharte Tests gnadenlos präsentiert!!!

05.02.2008  

alors, s'il te plaît seulement knallharte Tests gnadenlos präsentiert!!!

pas écrivons - MACHEN !

05.02.2008  

Habe qui PCU-Dossier léger modifié
qui Aufruf hat maintenant une paramètre pour den Fenêtre Style - sans den paramètre wird automatisch Fenêtre Style 11 angenommen.
Funktioniert aussi avec X + 512

05.02.2008  

Frank
Abbing
gentil. mais pas justement vom Hocker hauend.
Du devrait qui PCU dahingehend erweitern, dass une Fenstergröße avec angegeben volonté peux et sich alle Child-Controls (laisser sich oui auslesen) prozentmässig dans Taille et Position à qui neue Fenstergrösse anpassen. ou bien so... cela wäre une feine l'affaire!

05.02.2008  

prozentmässig dans Taille et Position à qui neue Fenstergrösse anpassen. ou bien so... cela wäre une feine l'affaire!

@Frank - cela fait qui PCU doch déjà. - ici était déjà la fois qui un Test de mir gewesen, dans welchem qui surface eines Programmes de mir dans unterschiedlichen Auflösungen getestet wurde. - 2. s'il te plaît pour den Anzeigentest - (malheureusement pas de Dir) et dans allen Auflösungen wurden qui Controls prozentual angepasst. cela était autrefois encore avec einer Procedur. maintenant wird es avec qui PCU gemacht. Que le Gösse wäre trop überlegen. - mais anscheinend la hâte Du cela, quoi je oui gebeten habe (wohlwollend) dans verschiedenen Auflösungen trop testen, entweder überlesen ou bien pas gemacht

gentil. mais pas justement vom Hocker hauend.

Es soll oui pas comme gentil begutachtet , mais comment Du toi ausgedrückt la hâte

knallharte Tests gnadenlos

durchgeführt volonté.

05.02.2008  

Frank
Abbing

@Frank - cela fait qui PCU doch déjà. - ici était déjà la fois qui un Test de mir gewesen, dans welchem qui surface eines Programmes de mir dans unterschiedlichen Auflösungen getestet wurde. - 2. s'il te plaît pour den Anzeigentest - (malheureusement pas de Dir) et dans allen Auflösungen wurden qui Controls prozentual angepasst. cela était autrefois encore avec einer Procedur. maintenant wird es avec qui PCU gemacht. Que le Gösse wäre trop überlegen.

Que le Taille serait vous l'affaire intéressant faire: WINNEW x,y,xx,yy
et --- wusch!!! cela Hauptfenster avec espace seinen Controls ist convenable récente positionné et ausgerichtet.
optionnel encore un Flag, pour quel Fensterseite qui Childs ausgerichtet volonté devoir, fertig.

05.02.2008  

Que le Taille serait vous l'affaire intéressant faire: WINNEW x,y,xx,yy
et --- wusch!!! cela Hauptfenster avec espace seinen Controls ist convenable récente positionné et ausgerichtet.

qui halbe nuit hab je mir à Ohren geschlagen um cela ...wusch!!! hinzubekommen - maintenant peux qui PCU avec deux Parametern aufgerufen volonté et un la fenêtre dans qui gewünschten Grösse wird gewuscht - Beispiel-Code dabei. suis pour Tipps offen
qui ZIP-Dossier wurde ausgetauscht.

06.02.2008  

Frank
Abbing
c'est sans équivoque Schonmal besser, Horst!
tu fais dir mais viel plus travail comme nötig. So sollte z.B. qui Schriftgrösse sich pas changement. iF hatte dir oui déjà cela passende en supplément dit.
aussi qui Taille qui Controls sollte sich pas changement. vous devrait lediglich dichter zusammenrücken, si on cela la fenêtre kleiner pouvoir et auseinanderdriften, si cela la fenêtre größer wird.

06.02.2008  

@Frank

aussi qui Taille qui Controls sollte sich pas changement. vous devrait lediglich dichter zusammenrücken, si on cela la fenêtre kleiner pouvoir et auseinanderdriften, si cela la fenêtre größer wird.

là vois je keinen höheren Nährwert ! - si z.B dans einer hohen Auflösung (allez oui maintenant aussi sur meinem Monitor ) une surface geschrieben wird (Beispiel: mon MoneyGuard-2) et je verkleinere cela la fenêtre sans qui Controls (Buttons, Grid- Listboxen, Éditer ou bien Multiedit usw...) prozentual également trop verkleinern, volonté cet sich ab un certain Fenstergrösse überschneiden et cela kanns doch wohl pas son? - Geschrieben habe je qui PCU pour den Anwender (neudeutsch: User). - égal, quelle Auflösung il sur seinem Monitor eingestellt hat, qui surface des Programmes ist toujours juste. tout autor et seulement tout autor ging es mir. c'est mir, glaube je aussi pas mal gelungen. qui prochain Schritt sera (mais cela dauert...), dass beim Zoomen des Fensters ruckelfrei alle Controls prozentual kleiner ou bien grösser volonté - mais: net huddele !

06.02.2008  

Frank
Abbing

si z.B dans einer hohen Auflösung (allez oui maintenant aussi sur meinem Monitor ) une surface geschrieben wird (Beispiel: mon MoneyGuard-2) et je verkleinere cela la fenêtre sans qui Controls (Buttons, Grid- Listboxen, Éditer ou bien Multiedit usw...) prozentual également trop verkleinern, volonté cet sich ab un certain Fenstergrösse überschneiden et cela kanns doch wohl pas son?

si cette Punkt erreicht ist, darf cela la fenêtre plan pas plus verkleinert volonté. c'est dans Programmen doch couloir et Gebe!
je jedenfalls kenne ne...aucune Programme, dessen GUI sich sur deine Art et Weise verkleinert. Zum Schluss ist qui Schrift oui mikroskopisch petite!
je suis également qui Ansicht, cela qui Fonts, qui qui User pour sich eingestellt hat, aussi so benutzt volonté devrait. dans qui jetzigen forme jedenfalls ist qui PCU malheureusement pas brauchbar, quoique un bon Ansatz vorhanden ist.

06.02.2008  

dans qui jetzigen forme jedenfalls ist qui PCU malheureusement pas brauchbar, quoique un bon Ansatz vorhanden ist.

si Du meinst...

06.02.2008  

répondre

Topictitle, max. 100 marque.

Systemprofile:

ne...aucune Systemprofil angelegt. [anlegen]

XProfan:

Posting  Font  Smilies  ▼ 

s'il te plaît s'inscrire um une Beitrag trop verfassen.

Options du sujet

1.884 Views

Untitledvor 0 min.
Walter11.05.2021
Peter Max Müller13.11.2017

Themeninformationen

Admins  |  AGB  |  Applications  |  Auteurs  |  Chat  |  protection des données  |  Télécharger  |  Entrance  |  Aider  |  Merchantportal  |  Empreinte  |  Mart  |  Interfaces  |  SDK  |  Services  |  Jeux  |  cherche  |  Support

un projet aller XProfaner, qui il y a!

Mon XProfan
Privé Nouvelles
Eigenes Ablageforum
Sujets-La liste de voeux
Eigene Posts
Eigene Sujets
Zwischenablage
Annuler
 Deutsch English Français Español Italia
Traductions

protection des données

Wir verwenden Cookies seulement comme Session-Cookies à cause de qui technischen Notwendigkeit et chez uns gibt es aucun Cookies de Drittanbietern.

si du ici sur unsere Webseite klickst ou bien navigierst, stimmst du unserer Erfassung de Informationen dans unseren Cookies sur XProfan.Net trop.

Weitere Informationen trop unseren Cookies et en supplément, comment du qui Kontrolle par-dessus behältst, findest du dans unserer nachfolgenden Datenschutzerklärung.

d'accordDatenschutzerklärung
je voudrais keinen Cookie