Français
Forum

PRFellow/WinFellow

Klaus
Walter
je benutze qui Entwicklungsumgebung PRFellow/WinFellow, et habe mir kürzlich XProf 11 gekauft! malheureusement marcher qui Comprend maintenant pas plus! là oui add mul .... etc pas plus soutenu wird! Hat sich eventuelle einer de euch déjà qui mühe gemacht cet umzuschreiben?

Viele Grüße Klaus

07.04.2010  

exposition: [...] 

RGH, URL=www.rgh-soft.de/forum01/read.php?f=7&i=14223&t=14220, ZEITPUNKT=20.03.09
allô gens,

c'est alles encore viel einfacher:

qui Dossier PROFALT.INC wird chez qui installation de XProfan 11 avec installiert et doit seulement avec $I PROFALT.INC dans qui ersten Programmzeile eingebunden volonté.

cela steht incidemment aussi Aider: introduction, le chapitre 30: "Kompatibilität trop précédent Profan-Versionen" ;)

(dans älteren XProfan-Versionen wird vous pas nécessaire.)

Salut
Roland

07.04.2010  

Klaus
Walter
pourquoi compliqué wenn´s aussi simple allez! Super Tip und dir wieder alles! merci Dir pour

07.04.2010  

Jörg
Sellmeyer
je serait Dir quand même dissuader, Prefellow plus trop verwenden. Zumindest avec dem Fensterbauer bekommst Du keinen aktuellen Code plus ou bien müßtest viele, de Prfellow verwendete Vorlagen/Baustein paraphraser.
malheureusement, malheureusement wurde Prfellow oui déjà avant long Zeit eingestellt (Profan7?) et conforme à cela sieht ensuite aussi qui generierte Code aus. comme reiner Editor naturellement toujours brauchbar, mais aussi là manquer naturellement mittlerweile viele Schlüsselworte/Befehle.
Sieh Dir la fois Franks ProfEd-Ausbau [...]  à ou bien den de Andreas [...]  et Rolfs ROC [...]  .

Windows XP SP2 XProfan X4
... und hier mal was ganz anderes als Profan ...
08.04.2010  

ByteAttack
Habe la fois alle Includedateien qui PrFellow pour XProfan11 umgeschrieben. Allerdings am Voir le texte source-Erstellung peux je malheureusement rien faire.

Salut

192 kB
Hochgeladen:10.04.2010
Downloadcounter141
Download

Website:  [...] 
Facebook:  [...] 
10.04.2010  

rainerhoefs
Tolle concept

mais malheureusement irgendetwas ist daran faux.
je erhalte keinerlei Buttons dans den Dialogen.

MfG

Rainer

19.07.2010  

répondre

Topictitle, max. 100 marque.

Systemprofile:

ne...aucune Systemprofil angelegt. [anlegen]

XProfan:

Posting  Font  Smilies  ▼ 

s'il te plaît s'inscrire um une Beitrag trop verfassen.

Options du sujet

4.884 Views

Untitledvor 0 min.
GoA21.09.2021
Alibre14.02.2020
Member 166302430.04.2019
p.specht22.01.2019
plus...

Themeninformationen

Admins  |  AGB  |  Applications  |  Auteurs  |  Chat  |  protection des données  |  Télécharger  |  Entrance  |  Aider  |  Merchantportal  |  Empreinte  |  Mart  |  Interfaces  |  SDK  |  Services  |  Jeux  |  cherche  |  Support

un projet aller XProfaner, qui il y a!

Mon XProfan
Privé Nouvelles
Eigenes Ablageforum
Sujets-La liste de voeux
Eigene Posts
Eigene Sujets
Zwischenablage
Annuler
 Deutsch English Français Español Italia
Traductions

protection des données

Wir verwenden Cookies seulement comme Session-Cookies à cause de qui technischen Notwendigkeit et chez uns gibt es aucun Cookies de Drittanbietern.

si du ici sur unsere Webseite klickst ou bien navigierst, stimmst du unserer Erfassung de Informationen dans unseren Cookies sur XProfan.Net trop.

Weitere Informationen trop unseren Cookies et en supplément, comment du qui Kontrolle par-dessus behältst, findest du dans unserer nachfolgenden Datenschutzerklärung.

d'accordDatenschutzerklärung
je voudrais keinen Cookie