Français
Forum

Printlistview dans Querdruck drucken

Fred
Matthiesen
comment peux je avec den Printlistview une Tabelle dans Querdruck ausgeben avec dem Flag 128.
D.h. sans den Druckerdialog aufzurufen et manuel den Drucker sur Querdruckstellen.

SUSE 10.3 / Listview.dll
02.06.2007  

cela hat imho vordergründig rien avec qui Listview.Dll trop 1faire. Blicke dans qui Codesnippetsliste - cherche là pour Querformat - cela funktioniert super.

02.06.2007  

Fred
Matthiesen
@IF: alles pour Profan peux je mais pour Purebasic pas umsetzen.

SUSE 10.3 / Listview.dll
02.06.2007  

ah Du meinst tu cherches une PB-Code?

si oui - cela PB-Forum hat doch hierfür sûrement un Snippet?! und dir oui im Allgemeinen seulement tout autor Querformat pour den Standartdrucker umzustellen. Ist alors Api-Zeugs alors avec PB oui ebenso simple comment avec XProfan. je crois aussi Frank wird Dir - quoi PB betrifft - pas aider peut.

02.06.2007  

Frank
Abbing
non, peux je pas.

02.06.2007  

répondre

Topictitle, max. 100 marque.

Systemprofile:

ne...aucune Systemprofil angelegt. [anlegen]

XProfan:

Posting  Font  Smilies  ▼ 

s'il te plaît s'inscrire um une Beitrag trop verfassen.

Options du sujet

1.604 Views

Untitledvor 0 min.
Uwe Lang13.04.2020
Jens (3)21.02.2018
Michael W.07.07.2016
Andre Rohland08.09.2013
plus...

Themeninformationen

Admins  |  AGB  |  Applications  |  Auteurs  |  Chat  |  protection des données  |  Télécharger  |  Entrance  |  Aider  |  Merchantportal  |  Empreinte  |  Mart  |  Interfaces  |  SDK  |  Services  |  Jeux  |  cherche  |  Support

un projet aller XProfaner, qui il y a!

Mon XProfan
Privé Nouvelles
Eigenes Ablageforum
Sujets-La liste de voeux
Eigene Posts
Eigene Sujets
Zwischenablage
Annuler
 Deutsch English Français Español Italia
Traductions

protection des données

Wir verwenden Cookies seulement comme Session-Cookies à cause de qui technischen Notwendigkeit et chez uns gibt es aucun Cookies de Drittanbietern.

si du ici sur unsere Webseite klickst ou bien navigierst, stimmst du unserer Erfassung de Informationen dans unseren Cookies sur XProfan.Net trop.

Weitere Informationen trop unseren Cookies et en supplément, comment du qui Kontrolle par-dessus behältst, findest du dans unserer nachfolgenden Datenschutzerklärung.

d'accordDatenschutzerklärung
je voudrais keinen Cookie