| |
|
|
E.T. | Hab ewig pour dem "Fehler" dans mon Programme gesucht, maintenant suis je (hoffentlich) derrière elle gestiegen: Hab irgendwann la fois mon Prog. erweitert, cela es une Protokoll-Dossier (.txt) écrit. délicat alles am Prg-Start declariert (Dossier incl. Verzeichniss, Aller avec REWRITE et cela CLOSE seulement avant dem FIN etc.), mais ensuite qui Proc, quelle cela eigentliche écrire cet .txt aufruft (dans einer Boucle mehrfach) dummerweise am Voir le texte source entier unten (pour dem FIN) rangepinselt. Sollte oui eigentlich ne...aucune Problem son (dachte je), cela Programme funktioniert aussi, seulement cela écrire qui .txt funzt seulement beim ersten Aufruf (aus qui PROC derrière dem FIN), ensuite venez dans qui Dossier rien plus à. cet Dossier wird ensuite aussi réglé avant dem FIN geschlossen (hoffe je), zumindest ist cet im Editor sans Probleme lesbar.
Hab maintenant la fois alles avant qui Hauptschleife geschoben (wohin ensuite aussi cela Prg finissez volonté peux), et déjà wird qui Protokoll-Dossier toujours richtig geschrieben.
quoi je dabei intéressant finde: qui "Fehler" tritt seulement beim écrire qui .txt (PRINT #1,"BlaBla") sur, alles autre wird parfait abgearbeitet.
Hab so cela sentiment, cela qui .txt-Dossier déjà irgendwann geschlossen wird, quoique cela CLOSE une la ligne avant den FIN lt. Programmablauf encore garnicht erreicht son pourrait.
Werde heut l'après-midi la fois cela Progg minimieren, um une Voir le texte source trop posten, mais vlt. hat oui déjà la fois quelqu'un Lust, drüber sur)... |
|
|
| Grüße aus Sachsen... Mario WinXP, Win7 (64 Bit),Win8(.1),Win10, Win 11, Profan 6 - X4, XPSE, und 'nen schwarzes, blinkendes Dingens, wo ich das alles reinschütte... | 29.09.2011 ▲ |
|
|
|
|
Jörg Sellmeyer | Du müßtest doch simple la fois une Breakpoint avant cela "End" mettons, afin de voyons, si cela Programme là aussi ankommt... |
|
|
| Windows XP SP2 XProfan X4... und hier mal was ganz anderes als Profan ... | 29.09.2011 ▲ |
|
|
|