| |
|
|
| allô Frank
je suis dabei dein Listview dans mon Program trop testen et es fällt mir sur cela es Probleme beim minimieren hat ou bien je fais quoi faux, alors ici un paire Zeilen des codes
Fenêtre Style 64 dialog&=@CreateWindow(%Hwnd, Titel ,4,117,(%maxx-5),500) listview&=CreateListView(dialog&,%HINSTANCE,0,GetSysColor(24),-1,$31) text$=estatistica.dbf Laisser quantitativo& = @dbOpen(#1,text$) @dbclose (#1) si quantitativo& > 0 se a tabela estiver vazia não executa para poder apresentar bytes&=@FileSize(text$) no listview a ocupação vazia, uma vez que a listview não suporta Si bytes&>0 tabelas vazias Faible bereich#,bytes& ReadFileQuick(addr(text$),bereich#,0,bytes&) Dbf-Dossier magasin bytes&=DbfToCsv(bereich#,bytes&,0,0,0) Dbf konvertieren pour Csv x&=SetColumnsFromMem(listview&,bereich#,addr(y&)) Automatisch Spalten aus Csv-Dossier erstellen SetItemsFromMem(listview&,(bereich#+y&),(bytes&-y&),x&) Csv Dossier comme Items dans Listview einlesen Dispose bereich# EndIf Endif
SetColumnWidth(listview&,0,-1) SetColumnWidth(listview&,1,-1) SetColumnWidth(listview&,2,-1) SetColumnWidth(listview&,3,-1) SetColumnWidth(listview&,4,-1) SetColumnWidth(listview&,6,-1) SetColumnWidth(listview&,7,-1) SetColumnWidth(listview&,8,-1)
AutoSortListview listview&,2,0,0,0,0,2,0,2 ShowListView(listview&,8,15,700,194)
cela Problem ist si je mon Program minimiere et es wieder maximiere ensuite erscheint seulement cela la fenêtre avec den Listview mais cela Hauptfenster meines Program pas plus et ensuite peux Je l' Listview seulement avec vieux+F4 schliessen, ist dir cela aussi déjà aufgefallen?
reconnaissant pour jeden Tip
Fernando |
|
|
| |
|
|
|
| allô Fernando,
Fenêtre Style 64 ?
comment minimierst du es car ? Hat doch aucun Titelleiste et Systembuttons... Profan-Styles:
1 - la fenêtre hat Vergrößerungsbox (flèche pour dessus) et peux vergrößert volonté 2 - la fenêtre hat Verkleinerungsbox (flèche pour unten) et peux zum Icon volonté 4 - Dicker cadre (Taille des Fensters ist veränderbar) 8 - la fenêtre hat System-menu 16- la fenêtre hat zunächst ne...aucune menu (alors aussi ne...aucune ©) 32- la fenêtre benutzt Bildschirmhintergrund comme Hintergrund 64- cela la fenêtre hat aucun Titelzeile ...
avec normalen Windows (Style 31 ou bien 543) gibt es chez mir keinerlei Probleme beim minimieren/maximieren. Es empfiehlt sich de toute façon, den Dialogstyle trop verwenden, là ansonsten une Dll pas ordnungsgemäß aus dem grenier entfernt wird.
si du mir den ganzen Quellcode + Zusatzdateien zusendest, peux je dein Programme la fois chez mir testen. c'est chez solchen Problemen sowieso opportun.
Salut, Frank |
|
|
| |
|
|
|
| allô Frank
Ok,je werde Dir un stück code avec den nötigen dateien senden.
Gibt es cela Beispielcode avec den editier möglichkeit pour Profan? Den avec PureBasic viens je pas bien sûr
merci
Fernando |
|
|
| |
|
|
|
| allô Fernando,
oui, quelques Quellcodes (z.B. Lagerverwaltung_Edits.prf) nutzen cela Feature. simple la fois Rechsklick avec qui souris essayer. Ist oui aussi seulement une la ligne Code, cela éditer einzuschalten
Salut, Frank |
|
|
| |
|
|