Français
Forum

Property Grid Contrôle

 

Ralph
Theobald
allô Profaner,

qui sais , comment on dans Xprofan un Property Grid erzeugen peux?
( zb Inspector dans VB )

Salut à Roland, Xprofan 10 ist spitze !!!

Ralph Theobald
(Xprofan 8 , 10 ;Win xp ,Athlon 64)
 
Xprofan 10 , AMD Athlon 3000+, 1GB
28.01.2007  
 




Rolf
Koch
si je toi oui c'est ca verstehe, ensuite logischerweise avec qui Listview.dll de Frank. voilà sogar un Demo pour quelque chose comme avec Proberty et Einstellungen u.s.w dabei.
 
28.01.2007  
 




Ralph
Theobald
allô Rolf,

je dachte plutôt à quelque chose comme comment @control (PropertyGrid, ...........)

Gibt es une Microsoft eigene Dll , wohin cet Contrôle sur seinen Aufruf wartet ?

Salut Ralph
 
Xprofan 10 , AMD Athlon 3000+, 1GB
28.01.2007  
 




Ralph
Theobald
allô ,

dans Delphi est cela Contrôle ValueListEditor.

Salut Ralph
 
Xprofan 10 , AMD Athlon 3000+, 1GB
28.01.2007  
 



je crois cela Contrôle quoi Du meinst besteht réellement aus mehreren Controls et ist c'est pourquoi pas simple sur z.B. einem individuel Create  erzeugbar. ValueListEditor ou bien Property Grid sommes IMHO erfundene Bezeichnungen pour une Art Dialog welchen on mais sans vorgefertigte Unit/Include pas zur Disposition hat. une solche Solution - comment vous scheinbar dans Delphi ou bien VB fest incorporé ist - hat ici encore niemand vorgestellt. réellement habe je mais sur meiner Festplatte déjà avant ca. 6 Monaten oui c'est ca cet Problematik halbwegs dedans einer Unit erschlagen. und dir hierbei um cet typischen Einstellungsdialoge wohin on à gauche qui Sheet auswählt et à droite qui Optionen zur Disposition hat.

je cherche cela la fois chez Gelegenheit raus.
 
28.01.2007  
 



répondre


Topictitle, max. 100 marque.
 

Systemprofile:

ne...aucune Systemprofil angelegt. [anlegen]

XProfan:

 Posting  Font  Smilies  ▼ 

s'il te plaît s'inscrire um une Beitrag trop verfassen.
 

Options du sujet

4.018 Views

Untitledvor 0 min.
Walter19.07.2024
rquindt30.04.2018
Peter Max MĂĽller13.11.2017
Georg Teles22.02.2016
plus...

Themeninformationen

cet Thema hat 3 participant:

Ralph Theobald (3x)
Rolf Koch (1x)
iF (1x)


Admins  |  AGB  |  Applications  |  Auteurs  |  Chat  |  protection des données  |  Télécharger  |  Entrance  |  Aider  |  Merchantportal  |  Empreinte  |  Mart  |  Interfaces  |  SDK  |  Services  |  Jeux  |  cherche  |  Support

un projet aller XProfaner, qui il y a!


Mon XProfan
Privé Nouvelles
Eigenes Ablageforum
Sujets-La liste de voeux
Eigene Posts
Eigene Sujets
Zwischenablage
Annuler
 Deutsch English Français Español Italia
Traductions

protection des données


Wir verwenden Cookies seulement comme Session-Cookies à cause de qui technischen Notwendigkeit et chez uns gibt es aucun Cookies de Drittanbietern.

si du ici sur unsere Webseite klickst ou bien navigierst, stimmst du unserer Erfassung de Informationen dans unseren Cookies sur XProfan.Net trop.

Weitere Informationen trop unseren Cookies et en supplément, comment du qui Kontrolle par-dessus behältst, findest du dans unserer nachfolgenden Datenschutzerklärung.


d'accordDatenschutzerklärung
je voudrais keinen Cookie