Français
Forum

Prozess finissons

Grüße euch!

Habe la fois une kleine, mais aussi durchaus feine Frage: Gibt es dans XProfan une Befehl, avec dem on Prozesse  finissons peux? je spreche dabei direct de Prozessen, pas de Tasks o.ä..
cela ganze peux oui z.B. qui AutoIt X3.dll, mais j'ai aucun Lust, pour toujours une DLL trop gebrauchen.

Vielen Dank déjà la fois im Vorraus,
Ernst

02.02.2011  

J.
Strahl
C:\Windows\System32\cmd.exe /C taskkill.exe /F /IM Programmexe

per @WinExecWait ou bien ähnlich effectuer.

Hilft dir cela plus ?

Windows 7 Ultimate 64 * 12 GB Ram * XProfan 11.2a * PRFellow * PRFPAD
02.02.2011  

RGH
dans qui kommenden Version X2 gibt es qui Funktion process("kill", pid&), wobei pid& qui Prozess-ID des Prozesses ist.

Salut
Roland

Intel Duo E8400 3,0 GHz / 4 GB RAM / 1000 GB HDD - ATI Radeon HD 4770 512 MB - Windows 7 Home Premium 32Bit - XProfan X4
02.02.2011  

Ah super, beides (mais avant allem ersterer Beitrag :-P ) hat mir plus geholfen ;) Vielen Dank!

12.02.2011  

merci aussi...
je hab seulement encore pas so entier verstanden comment je ihn effectuer muss... si je cela EIngebe passiert rien.
KompilierenMarqueSéparation
@WinExecwait ("C:\Windows\System32\cmd.exe","/C taskkill.exe /F /IM Explorer.exe" )
>

13.02.2011  

J.
Strahl
exposition la fois dans qui Aider rein. tu dois cela so effectuer...

@WinExecWait("C:\Windows\System32\cmd.exe /C taskkill.exe /F /IM Explorer.exe",0)

,0 pas sichtbar
,1 sichtbar d.h. qui DOS Box blitzt kurz sur.

Windows 7 Ultimate 64 * 12 GB Ram * XProfan 11.2a * PRFellow * PRFPAD
13.02.2011  

répondre

Topictitle, max. 100 marque.

Systemprofile:

ne...aucune Systemprofil angelegt. [anlegen]

XProfan:

Posting  Font  Smilies  ▼ 

s'il te plaît s'inscrire um une Beitrag trop verfassen.

Options du sujet

3.588 Views

Untitledvor 0 min.
W.L.05.07.2017
Georg Teles06.10.2015
Klaus Ernst08.08.2014
Andreas Koch05.09.2013
plus...

Themeninformationen

cet Thema hat 3 participant:

unbekannt (3x)
J. Strahl (2x)
RGH (1x)

Admins  |  AGB  |  Applications  |  Auteurs  |  Chat  |  protection des données  |  Télécharger  |  Entrance  |  Aider  |  Merchantportal  |  Empreinte  |  Mart  |  Interfaces  |  SDK  |  Services  |  Jeux  |  cherche  |  Support

un projet aller XProfaner, qui il y a!

Mon XProfan
Privé Nouvelles
Eigenes Ablageforum
Sujets-La liste de voeux
Eigene Posts
Eigene Sujets
Zwischenablage
Annuler
 Deutsch English Français Español Italia
Traductions

protection des données

Wir verwenden Cookies seulement comme Session-Cookies à cause de qui technischen Notwendigkeit et chez uns gibt es aucun Cookies de Drittanbietern.

si du ici sur unsere Webseite klickst ou bien navigierst, stimmst du unserer Erfassung de Informationen dans unseren Cookies sur XProfan.Net trop.

Weitere Informationen trop unseren Cookies et en supplément, comment du qui Kontrolle par-dessus behältst, findest du dans unserer nachfolgenden Datenschutzerklärung.

d'accordDatenschutzerklärung
je voudrais keinen Cookie